probleme ma 103 sp a trop de compression
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probleme ma 103 sp a trop de compression
bonjour
j'ai un probleme je croi que ma 103 mvl a trop de compression..je peux pas la pousser comme sa il faut que jappui sur le decompresseur..c'est du a qoi??et aussi elle couine quand je la pousse cela vien o niveau de l'allulmage je croi??
et quand elle demarre elle ne part pas,elle calle tout de suite,jessaye daccelerer a fond et elle est toute molle..c'est du a qoi??
j'ai un probleme je croi que ma 103 mvl a trop de compression..je peux pas la pousser comme sa il faut que jappui sur le decompresseur..c'est du a qoi??et aussi elle couine quand je la pousse cela vien o niveau de l'allulmage je croi??
et quand elle demarre elle ne part pas,elle calle tout de suite,jessaye daccelerer a fond et elle est toute molle..c'est du a qoi??
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le décompresseur, au pire, tu appuyes bien sur la selle et c'est bon, je fais comme ça , sinon le fait qu'elle couine, là c'est plus grave
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Pour le fait qu'elle soit toute molle et qu'elle s'éteigne quand tu ouvres en grand dès le démarrage, ca me fait penser à un mauvais réglage carbu.
Essayes de démarrer en utilisant ton starter, et si c'est mieux starter un peu enfoncé, ca signifie que ton mélange est trop pauvre, il faut donc augmenter la taille de ton gicleur
Essayes de démarrer en utilisant ton starter, et si c'est mieux starter un peu enfoncé, ca signifie que ton mélange est trop pauvre, il faut donc augmenter la taille de ton gicleur
Le deux temps, c'est d'largent...
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torp bizarre ta mob t'es obligé de te servir de ton décompresseur !
Excuse moi mais c'est fait pour
Excuse moi mais c'est fait pour
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Re: probleme ma 103 sp a trop de compression
peugeotmecano a écrit :bonjour
j'ai un probleme je croi que ma 103 mvl a trop de compression..je peux pas la pousser comme sa il faut que jappui sur le decompresseur..c'est du a qoi??
Le décompresseur sert a sa ! Meme si tu en avais pas besoin avant !
et aussi elle couine quand je la pousse cela vien o niveau de l'allulmage je croi??
Regraisse les partie a graisser chaine poulie pignon etc
et quand elle demarre elle ne part pas,elle calle tout de suite,jessaye daccelerer a fond et elle est toute molle..c'est du a qoi??
Elle fait un bruit grave ? un genre : beuuuuuuuuu, si oui melange trop riche. Vérification tape une point pendant 10s et regarde la couleur de ta bougie. Dit nous de quel couleur elle est. Pour y remédier regarde si ton starter n'est pas bloqué, met un gicleur plus eptit ou augmente ta capacité a abosorbé l'air.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: probleme ma 103 sp a trop de compression
Alors la excuse moi mais ne soit pas si catégorique dans ce que tu dis .wargmy a écrit : Elle fait un bruit grave ? un genre : beuuuuuuuuu, si oui melange trop riche. Vérification tape une point pendant 10s et regarde la couleur de ta bougie. Dit nous de quel couleur elle est.
Cela peut être provoqué également par un réglage trop pauvre, d'ailleurs je vois pas comment en étant trop riche on peut caller.
Ensuite c'est pas en tapant une pointe sur 10s que ta bougie sera colorée, si tu règles ton carbu en tapant des pointes de 10s bonne chance.
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hum moi sa me fait penser plutot a un joint spy mor ( sa couine sa demarre et sa seteint!!) ensuite regarde si ton volant magnetique ne touche pas tet bobine moi mon vilo vener frotter contre la patine je croyer que j'aver une enorme compressions j'arriver a la demarer met en ouvren a fond sa caller mon vilo etait voiler voila bon courage
Re: probleme ma 103 sp a trop de compression
Lovecraft62840 a écrit :Alors la excuse moi mais ne soit pas si catégorique dans ce que tu dis .wargmy a écrit : Elle fait un bruit grave ? un genre : beuuuuuuuuu, si oui melange trop riche. Vérification tape une point pendant 10s et regarde la couleur de ta bougie. Dit nous de quel couleur elle est.
Cela peut être provoqué également par un réglage trop pauvre, d'ailleurs je vois pas comment en étant trop riche on peut caller.
On appelle sa noyer son moteur...
Ensuite c'est pas en tapant une pointe sur 10s que ta bougie sera colorée, si tu règles ton carbu en tapant des pointes de 10s bonne chance.
10 secondes sont sufisantes point.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: probleme ma 103 sp a trop de compression
J'insiste c'est trop peu, noyer son moteur je veux bien mais il faut vraiment abuser sur la taille du gicleurwargmy a écrit : 10 secondes sont sufisantes point.
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Moi pour l'hypotèse que tu as trop de compression j'ai un pot c'est ressort d'embreyage étais cassé et quand il poussai la roue bloquait et il devait décomprésser pour la poussé sur quelque mètre après les avoir changé plus de problème.
J'ai un 103 mvl de 1996
avec
- un moteur airsal
- un carbu de 15
- un vario urt
- un pot bidalot
- 11x52
avec
- un moteur airsal
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi rien comprendre a message toi écri.siethugo a écrit :Moi pour l'hypotèse que tu as trop de compression j'ai un pot c'est ressort d'embreyage étais cassé et quand il poussai la roue bloquait et il devait décomprésser pour la poussé sur quelque mètre après les avoir changé plus de problème.
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