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Enlever roulement des carters
Enlever roulement des carters
Salut voila alors j'ai pas trouvé de sujet
donc j'en fais un donc les roulements sont coincé dans les carters je fais comment?
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Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
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--->Roues : 0/4
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Heu c'est pas ma question ca, moi les carters sont separés mais les roulements sont dedans
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
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Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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Dans ce cas tu les sort avec un jet et un marteau, sans (trop) les mettre de travers (tu tapes d'un côté et de l'autre).
Heu c'est pas ma question ca, moi les carters sont separés mais les roulements sont dedans
Faut poser la bonne question alors![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Heu c'est pas ma question ca, moi les carters sont separés mais les roulements sont dedans
Faut poser la bonne question alors
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seullouprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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tu prend un décapeur thermique ça mache nikel!!
je vien de le faire hier ça sort tout seul un conseil prend des gants c'est très chaud!!
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Ouep, c'est surtout pour les mettre sans les abimer le plus embetant. ^^ksteph88 a écrit :une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seullouprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............![]()
tu les huiles et tu remets avec une douille et un mailletlorenzoxygene a écrit :Ouep, c'est surtout pour les mettre sans les abimer le plus embetant. ^^ksteph88 a écrit :une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seullouprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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