Enlever roulement des carters

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Anoman
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Enlever roulement des carters

Message par Anoman »

Salut voila alors j'ai pas trouvé de sujet :oops: donc j'en fais un donc les roulements sont coincé dans les carters je fais comment?
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Anoman
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Message par Anoman »

Heu c'est pas ma question ca, moi les carters sont separés mais les roulements sont dedans
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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fluke
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Message par fluke »

Dans ce cas tu les sort avec un jet et un marteau, sans (trop) les mettre de travers (tu tapes d'un côté et de l'autre).

Heu c'est pas ma question ca, moi les carters sont separés mais les roulements sont dedans

Faut poser la bonne question alors :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Salut, moi j'avais une paire de carters avec les roulements dans les logements, je les ai mis à plat sur le sol (donc le roulement vers le sol) et j'ai chauffé coté carter (au niveau du roulement) et normalement ca tombe tout seul en une pichnette sur le carter.

louprider
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Message par louprider »

yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............ :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

ksteph88
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Message par ksteph88 »

louprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............ :wink:
une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seul :wink: :P
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

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Message par florenr51xr »

tu prend un décapeur thermique ça mache nikel!! :P je vien de le faire hier ça sort tout seul un conseil prend des gants c'est très chaud!!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

ksteph88 a écrit :
louprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............ :wink:
une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seul :wink: :P
Ouep, c'est surtout pour les mettre sans les abimer le plus embetant. ^^

Jef
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Message par Jef »

lorenzoxygene a écrit :
ksteph88 a écrit :
louprider a écrit :yep: ne pas oublier de chauffer le carter !!!!!!!!
mates bien le lien que Fluke a lmis quand mêm, tu y verras le petit chalumeau à gaz, sinon il en existe avec d'autres bouteilles de gaz encore moins cher
quand tu chaufferas, gaffe à ne pas toucher les carters mains nues...et tu en profiteras aussi pour virer les joint spis: le plus chiant........
sinon, je suis dispo............ :wink:
une douille de 16, un ptit coup dessus, et le joint sort tout seul :wink: :P
Ouep, c'est surtout pour les mettre sans les abimer le plus embetant. ^^
tu les huiles et tu remets avec une douille et un maillet
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Ouep c'est ce que je fais Jef, mais bon sufit que tu tapes un peu de travers enfin faut quand meme le faire pour foirer le joint de spy ^^

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