salut bonne année a tous j'ai une question qui peut parraitre bete mais elle me pose un souci.J'ai regardé le tuto sur le démontage d'un vario de 51 origine mais moi je possede un av10 avec embrayage direct(ou automatique je ne sais plus trop comment l'on dit)et je voudrais juste retiré l'allumage.Or je n'y arrive pas.J'ai bloqué l'allumage sur un étau et j'ai pris une clé a pipe de 32mm de diametre et j'ai poussé mais rien na vraiment bougé.Ma question est donc:
-comment retirer l'allumage ?
en esperant que vous pourrez m'aider merci
allumage
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allumage
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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héhé les joies de la porté conique... ! donc soit tu fait ca avec un arrache mbk, normalement, j'en ai pas sous les yeux la mais l'intérieur de ton volant est taraudé donc avec l'arrache qui va bien ca va venir. ou alors il te faut un arrache deux ou trois branches pour prendre par l'extérieur mais c'est moins bon...
sinon encore une solution, tu tiens ton moteur par le volant et tu tapes sur le volant pour "décoller" les deux. mais c'est pas l'idéal non plus !!
sinon encore une solution, tu tiens ton moteur par le volant et tu tapes sur le volant pour "décoller" les deux. mais c'est pas l'idéal non plus !!
Dernière modification par bubu le mer. 03 janv. 2007 - 7:11, modifié 1 fois.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Pourquoi moi j'ai un deux banche facom il est très bien ...bubu a écrit :héhé les joies de la porté conique... ! donc soit tu fait ca avec un arrage mbk, normalement, j'en ai pas sous les yeux la mais l'entérieur de ton volant est tareaudé donc avec l'arrache qui va bien ca va venir. ou alors il te faut un arrache deux ou trois branche pour prendre par l'extérieur mais c'est moins bon...
sinon encore une solution, tu tiens ton moteur par le volant et tu tapes sur le volant pour "décoller" les deux. mais c'est pas l'idéal non plus !!