
Plutot que ça











C'est clair c'est vraiment la honte, nos "chers défenseurs de la patrie" ne roulent même pas dans des voitures françaisesfanfoue a écrit :Si seulement on avait des voitures françaises






ouais mais combien il en on cassé aussi...jean-aimé a écrit :qui se rappel de l'epoque ou ils pourchassaient sur l'autoroute avec leur 21 2l turbo![]()
pas grand ne resistait deja....

