Question : joint spy
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Question : joint spy
Bonjour a tous !
J'ai une petite question : les carters Polini asm ont-ils des joints spy spéciaux ou les origines vont dessus ?
Moi j'ai acheté des origines, côté allumage ça va nickel mais côté il rentre pile-poil mais sans forcer et quand je retourne le carter, il tombe
J'attends vos avis.
Merci
J'ai une petite question : les carters Polini asm ont-ils des joints spy spéciaux ou les origines vont dessus ?
Moi j'ai acheté des origines, côté allumage ça va nickel mais côté il rentre pile-poil mais sans forcer et quand je retourne le carter, il tombe
J'attends vos avis.
Merci
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
je sais pas.. mais normalement ca doit pas tomber.. prend la cote au dessu.. cher un distributeur comme DST france (par exemple)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Qu'est ce que c'est DST france ?
Sinon qui a eu des carters Polini pour peugeot ? Pour me dire quels spy ils ont mis, merci.
Sur mon spy c'est marqué : SDA 182 SC 20 30 4.5 5
Merci
Sinon qui a eu des carters Polini pour peugeot ? Pour me dire quels spy ils ont mis, merci.
Sur mon spy c'est marqué : SDA 182 SC 20 30 4.5 5
Merci
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
si ta pas de pied a coulisse c dommage
si tu veut, tu me donne les cote de tes spi que tu veut, et jte dit les prix de tes spi en VITON ou en normal.. tu menvoi l'argent et je te renvoi les spi.. bien sur les fdp seront a ton compte(un timbre quoi)héhé
si tu veut, tu me donne les cote de tes spi que tu veut, et jte dit les prix de tes spi en VITON ou en normal.. tu menvoi l'argent et je te renvoi les spi.. bien sur les fdp seront a ton compte(un timbre quoi)héhé
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 555
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
il me semble que les origines vont très bien, j en avais monté et ça aller nickel, par contre il ne ne rentrer pas "glissant", il fallait forcer un peu comme pour tout joint spy.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Bin moi il glisse dedans C'est grave ou je peut le monter comme ça ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Apprenti
- Messages : 555
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
si il y glisse déja à froid c'est même pas la peine, a chaud il va nager.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
ouep moi j'ais des origine sur mes polini asm
et il sont super chiant a faire rentrer mais sa va nickel pas de fuite rien
et il sont super chiant a faire rentrer mais sa va nickel pas de fuite rien
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
En VITON ça résiste bien mieux au SP95GM74 a écrit :si tu veut, tu me donne les cote de tes spi que tu veut, et jte dit les prix de tes spi en VITON ou en normal.. tu menvoi l'argent et je te renvoi les spi.. bien sur les fdp seront a ton compte(un timbre quoi)héhé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Bon bin j'ai plus qu'a me renseigner pour trouver un spy + gros...
ça m'embête, d'autant plus que coté allumage il va parfaitement...
ça m'embête, d'autant plus que coté allumage il va parfaitement...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Débutant
- Messages : 38
- Inscription : mer. 08 nov. 2006 - 13:18
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Bon je suis allé voir chez mon pro et il n'a pas de joint + gros et il m'a conseiller de le coller à la pate à joint ; ça peut se faire ?
J'ai de la pate Loctite Or, c'est assez costaud ?
Merci
J'ai de la pate Loctite Or, c'est assez costaud ?
Merci
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Personne n'a jamais fait ça ?SebSpx 333 a écrit :Bon je suis allé voir chez mon pro et il n'a pas de joint + gros et il m'a conseiller de le coller à la pate à joint ; ça peut se faire ?
J'ai de la pate Loctite Or, c'est assez costaud ?
Merci
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Tu peux essayer, mais laisse durcir la pâte au moins 24h, et surtout nettoie bien tout ce qui dépasse.
Mais j'ai jamais essayé personnellement.
La pâte OR te fait aussi de très bon joints de carter.
Mais j'ai jamais essayé personnellement.
La pâte OR te fait aussi de très bon joints de carter.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Déterage de post , UP pour lui , il n'a pas trouvé de solution
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Chez Charamon ils ont des joints spy pour carters Polini :
http://charamon.info/catalog/product_in ... 79e0896624
http://charamon.info/catalog/product_in ... 79e0896624
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54