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aurel-41
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Message par aurel-41 »

T'a de la chance d'avoir un post à souder ! Sinon sa avance bien , vivement la fin :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

webmobeur
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Message par webmobeur »

Franchement, ça c du proto :)

T'as de la chance d'avoir un père bricoleur, moi c'est ma mère qui nous changait les chambres à air des vélos :P

Bonne continuation !!!
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Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
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spish
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Message par spish »

oui j'avoue que mon pére y est pour beaucoup; qu'est-ce que je ferais sans lui :?
je rouleré encore en velo a mon avis :lol:
bullit; mon pére a une devise qu'il dit tout le temps "t'inquiéte; tout s'adapte!" ..

Normalement aujourd'hui je récupére mes amortos arriére; enfin, une fourche de scoot quoi :)


vivement que mon papa rachéte un autre poste a souder par contre, celui que j'ai a 7 ans, c'été de la daube a l'époque, alor maintenant :? mais bon sa soude s'est l'important.. je vais pas me plaindre non plus!:wink:
Et dieu créa le pétrole..

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lowentity
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Message par lowentity »

spish a écrit :oui j'avoue que mon pére y est pour beaucoup; qu'est-ce que je ferais sans lui :?
je rouleré encore en velo a mon avis :lol:
bullit; mon pére a une devise qu'il dit tout le temps "t'inquiéte; tout s'adapte!" ..

Normalement aujourd'hui je récupére mes amortos arriére; enfin, une fourche de scoot quoi :)


vivement que mon papa rachéte un autre poste a souder par contre, celui que j'ai a 7 ans, c'été de la daube a l'époque, alor maintenant :? mais bon sa soude s'est l'important.. je vais pas me plaindre non plus!:wink:
Voila un post qui est bien! on voit toutes les évolutions! bon boulot bonhomme! franchement, vivement que ce soit fini!! On attend tous des photos des travaux et même une petite vidéo pour finir dès que ca roulera! :wink:
Mon production pour la course:
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Message par spish »

merci lowentity de ton encouragement :) ; effectivement j'aime bien tout montré, d'ailleur j'ai été décu de moi pour les tube de fourche, téllement "préssé que j'en ai oublié de faire des photos pendant le travail :lol:

Pour les video pas d'inquiétude, c'est pas sa qui va manquer :D

Je fini mes support cette apréme je pense :wink:
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Message par lowentity »

spish a écrit :merci lowentity de ton encouragement :) ; effectivement j'aime bien tout montré, d'ailleur j'ai été décu de moi pour les tube de fourche, téllement "préssé que j'en ai oublié de faire des photos pendant le travail :lol:

Pour les video pas d'inquiétude, c'est pas sa qui va manquer :D

Je fini mes support cette apréme je pense :wink:
UP UP! alors alors? ça donne quoi tout ca? j'attend avec impatience moué! :P :P
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Message par spish »

des photos se soir ou demain, sa avance bien en ce moment, j'ai mes amortos arriére, je les "adapte " demain matin je pense,
cette apréme je fini les tube de fourche et je continu mon support moteur,
j'ai polis le tambour arriére;
repeind le 2éme té de fourche

enfin, sa avance :wink:
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mbkdt
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Message par mbkdt »

super taff de ta part par contre je suis curieux de tous le processus de la decoupe du tube de fourche parce j'aurai a le faire d'ici peu ! faudra que tu m'expliques !
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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Message par lowentity »

spish a écrit :des photos se soir ou demain, sa avance bien en ce moment, j'ai mes amortos arriére, je les "adapte " demain matin je pense,
cette apréme je fini les tube de fourche et je continu mon support moteur,
j'ai polis le tambour arriére;
repeind le 2éme té de fourche

enfin, sa avance :wink:
Ok! ça marche, je garde toujours un oeil sur ton post! je suis vraiment curieux de voir ce que sa donne! je te passe des ondes ++ par ce msg pour te donner la force de mener a bien ton projet! :lol: :wink:
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Message par mbkdt »

merci a toi ! mon projet vas avancer pendant les vacs ( montage du frein a disque) bonne continuation pour le tien jte suis ;)
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spish
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Message par spish »

Voila, comme promi, quelques nouvelles photos :)

Tout d'abord se qui me sert d'amortos arriére:

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Les tube de fourche soudé, poncé, on peut voir qu'il yen a un qui est pas bien droit :? mais sa passe nikel dans le té, la soudure est bien calé dedans, donc c'est nikel :wink:

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Les ressort découper:

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J'ai donc remonté la fourche, tous c'est bien passé, ya rien de sérré j'ai pas encore remis l'huile :wink: ;
J'ai découper le té de fourche, celui de la fourche de scoot, pour faire les support des amortos arriére, un coup de bombe pour voir se que sa donne; bref voila ou je me suis arrété se soir;

Image

Image

Pour ceux qui on l'oeil, j'ai virer toute la parti du kick; tout le sytéme, plus la féraille qui le tennais, c'est pour rattraper les kilo que je rajoute a coté :mrgreen: enfin, juste comme sa; mes amortos(fourche de scoot)sont plus léger que des amortos "standart" de mob :roll:

Les pattes des amortos:

Image

Image

Demain je suis pas chez moi (salon retro mobile a paris :D )
Donc sa continu mardi, je m'attaque au support moteur et la butée de direction;
Mais en priorité les support; une fois qu'il serront fi ni je pourrais faire la fixation de mon radiateur, et de mon ressort moteur, et de ma pompe.. bref ya encore du boulot :!:

Si vous voulez des photos que j'aurais oublier de mettre ou autre, hésitez pas hein :wink:
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Arf tu vas au retromobile 8) t'a de la chance faut nous ramener des photos ...
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GM74
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Message par GM74 »

je pense que les pate de fixation deqs amortos peuvent se tordre, :lol:

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Message par lowentity »

Arf! voila du bon boulot! je suis ok avec aurel, y faut des photo du retro mobile! ta utiliser quoi a l'arrière comme patte de fixation? il me semble que c'est la fixation d'origine du té de scooter que tu as recoupé mais je suis pas sur! j'avais vu une mob avec des foureaux de scoot et franchement ca donne grave! comme la d'ailleur! parcontre c'est vrai que GM74 a soulevé un pb, la patte de fixation d'origine sur le bras oscillant fait peur! sinon tres tres bon boulot, continu comme ca, je suis de tout coeur avec toi! je te renvoi des ondes ++, ca a l'air de marcher! mdr :wink:
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Jef
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Re: re

Message par Jef »

lowentity a écrit :Arf! voila du bon boulot! je suis ok avec aurel, y faut des photo du retro mobile! ta utiliser quoi a l'arrière comme patte de fixation? il me semble que c'est la fixation d'origine du té de scooter que tu as recoupé mais je suis pas sur! j'avais vu une mob avec des foureaux de scoot et franchement ca donne grave! comme la d'ailleur! parcontre c'est vrai que GM74 a soulevé un pb, la patte de fixation d'origine sur le bras oscillant fait peur! sinon tres tres bon boulot, continu comme ca, je suis de tout coeur avec toi! je te renvoi des ondes ++, ca a l'air de marcher! mdr :wink:
tu ne sais pas lire ludo???

"J'ai découper le té de fourche, celui de la fourche de scoot, pour faire les support des amortos arriére"

ok je deconne ^^

(faut qu'on se voit sur msn)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mbkdt
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Message par mbkdt »

encore du beau taff bravo ! j'ai usiné une tite platine pour un disque avant j'étais fier mais la :wall:
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spish
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Message par spish »

Oui les fixation du bras ossillant; d'un coté sa tien avec d'autre amortos; certe ce-la sont un peu plus loin, donc plus d'éffort, mais bon; je pense que je vais souder un petit fer-plat, mais a mon avis, c'est pas indispensable :wink:

Par contre niveau suspension sa va vraiment bien trés souple; sans étre mou; trés agréable :) on verra si sa tient dans les courbes :mrgreen:

a l'occaz' faut que j'aille acheter un guidon; c'est plus pratique :lol:
et je cherche une solution pour la platine du disque, je sais pas trop comment sa va se faire, surement usiné a mon lycé, enfin; je sais pas trop

demain je continu ma selle et ma fourche (peinture) sa serra fais :)

lowentity, merci pour les onde :D

P.S:je mettrais les photos du retro-mobile sur le site dés que possible, c'était bien sympa :wink:
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Message par mbkdt »

si tu veux je vais poster mon montage sur mon projet jette un coup d oeil
!
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Beau montage pour les fourreaux :wink: bon courage pour la suite :)

spish
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Message par spish »

bon, les news de la journé;
voila ou j'en suis;

j'ai fini le "train arriére" remonté ma poulie d'embrayage; et fais se qu'il y avais a faire au niveau des roulement de direction.

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j'ai trouver une vielle courronne qui va parfaitement bien sur ma jante :shock: elle était au fond de mes piéce, la seul que j'avais pas éssayé; elle a donc pris quelques coups de meuleuse :lol: je vais voir si je peux m'en servir pour ma platine;

Image

le truc; c'est qu'il faut que je l'éloigne pas mal de la roue.. enfin je vais voir sa avec mon pére quand il va rentré , il trouve toujours une solution; mon pôpa c'est le plus fort :shifty:

au faite; la photos inutile:

Image

désolé j'ai pas pu m'en empécher :icon_biggrin2:

j'ai un peu délirer cette apréme...
mais faut avouer qu'un diam 46; finalement; c'est ridicule...

Image

moteur: alfa romeo boxer(4 a plat); 1.5 ti

pareil pour les carbu hein..



dell'orto phbg d 19 vs dell'orto double corps d 40
ya pas a dire :D

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bref on va pas trop s'éloigné du sujet hein :lol:
Dernière modification par spish le mer. 21 févr. 2007 - 19:04, modifié 1 fois.
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Message par lhlentz »

Super !
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

pwaaaa les dents de la courronne :lol: :lol:
ca me rappele un pote papi a coté de cher moi, il arrivait pas a démarrer sa mob, alors il se dit elle es foutue, il etait pret a la changer ...
c'était le kit chaine de 5400 bornes !! :lol: et le pignon etait quasi lisse, les dents pas petées mais usées :lol: :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

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Message par spish »

se qu'il y a de bon, c'est que sa fais un 2éme embrayage :lol:
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Message par lowentity »

hey! bon boulot! pas con l'utilisation de la courone comme fixation de disque! je retien!

heu parcontre tu peut pas me refilé un peut d'onde ++? parce que j'en est trop filé et du coup j'ai la poisse!! lol

regarde par toi même viewtopic.php?t=12061&postdays=0&postorder=asc&start=30

:cry:
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Message par spish »

bon courage lowentity;

bon sa a un peu avancé, je mettrais les photos se soir; mais je voulais juste vous dire;
mon pére vient d'arriver, il est aller faire les course et m'a trouvé un beau filtre a air... a 1.52€ :lol:
photos se soir :D
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Message par spish »

voila ma selle; enfin son support :P on voit la forme qu'elle aura (style supermot')

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j'ai fini les support moteur:

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j'ai mis du mastique sur la soudure elle était vraiment moche :lol:

on voit la parti du kick qui a été enlevé j'atten de voir ou va le ressort moteur, et j'en enléveré surement encore un peu :lol:

voila a quoi sa ressemble:

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mobavario
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Message par mobavario »

Nikel. Continues comme ça :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

vdlbb
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Message par vdlbb »

tu remontes tous sans la repeindre pour cacher les soudures et autres?
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Message par spish »

oui je la monte sans la peindre, pour toute les soudure et tous, je fais toute les pate, les éssaie de montage etc; je la peind au dérnier moment :wink:
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vdlbb
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Message par vdlbb »

ok
faire et defaire c'est toujours travailler.......
c'est du beau boulot cette mob
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