103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!
T'a de la chance d'avoir un post à souder ! Sinon sa avance bien , vivement la fin
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Vive VolksWagen !!!
Franchement, ça c du proto
T'as de la chance d'avoir un père bricoleur, moi c'est ma mère qui nous changait les chambres à air des vélos
Bonne continuation !!!
T'as de la chance d'avoir un père bricoleur, moi c'est ma mère qui nous changait les chambres à air des vélos
Bonne continuation !!!
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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oui j'avoue que mon pére y est pour beaucoup; qu'est-ce que je ferais sans lui
je rouleré encore en velo a mon avis
bullit; mon pére a une devise qu'il dit tout le temps "t'inquiéte; tout s'adapte!" ..
Normalement aujourd'hui je récupére mes amortos arriére; enfin, une fourche de scoot quoi
vivement que mon papa rachéte un autre poste a souder par contre, celui que j'ai a 7 ans, c'été de la daube a l'époque, alor maintenant mais bon sa soude s'est l'important.. je vais pas me plaindre non plus!
je rouleré encore en velo a mon avis
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Normalement aujourd'hui je récupére mes amortos arriére; enfin, une fourche de scoot quoi
vivement que mon papa rachéte un autre poste a souder par contre, celui que j'ai a 7 ans, c'été de la daube a l'époque, alor maintenant mais bon sa soude s'est l'important.. je vais pas me plaindre non plus!
re
Voila un post qui est bien! on voit toutes les évolutions! bon boulot bonhomme! franchement, vivement que ce soit fini!! On attend tous des photos des travaux et même une petite vidéo pour finir dès que ca roulera!spish a écrit :oui j'avoue que mon pére y est pour beaucoup; qu'est-ce que je ferais sans lui
je rouleré encore en velo a mon avis
bullit; mon pére a une devise qu'il dit tout le temps "t'inquiéte; tout s'adapte!" ..
Normalement aujourd'hui je récupére mes amortos arriére; enfin, une fourche de scoot quoi
vivement que mon papa rachéte un autre poste a souder par contre, celui que j'ai a 7 ans, c'été de la daube a l'époque, alor maintenant mais bon sa soude s'est l'important.. je vais pas me plaindre non plus!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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merci lowentity de ton encouragement ; effectivement j'aime bien tout montré, d'ailleur j'ai été décu de moi pour les tube de fourche, téllement "préssé que j'en ai oublié de faire des photos pendant le travail
Pour les video pas d'inquiétude, c'est pas sa qui va manquer
Je fini mes support cette apréme je pense
Pour les video pas d'inquiétude, c'est pas sa qui va manquer
Je fini mes support cette apréme je pense
UP UP! alors alors? ça donne quoi tout ca? j'attend avec impatience moué!spish a écrit :merci lowentity de ton encouragement ; effectivement j'aime bien tout montré, d'ailleur j'ai été décu de moi pour les tube de fourche, téllement "préssé que j'en ai oublié de faire des photos pendant le travail
Pour les video pas d'inquiétude, c'est pas sa qui va manquer
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super taff de ta part par contre je suis curieux de tous le processus de la decoupe du tube de fourche parce j'aurai a le faire d'ici peu ! faudra que tu m'expliques !
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781
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Ok! ça marche, je garde toujours un oeil sur ton post! je suis vraiment curieux de voir ce que sa donne! je te passe des ondes ++ par ce msg pour te donner la force de mener a bien ton projet!spish a écrit :des photos se soir ou demain, sa avance bien en ce moment, j'ai mes amortos arriére, je les "adapte " demain matin je pense,
cette apréme je fini les tube de fourche et je continu mon support moteur,
j'ai polis le tambour arriére;
repeind le 2éme té de fourche
enfin, sa avance
Mon production pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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merci a toi ! mon projet vas avancer pendant les vacs ( montage du frein a disque) bonne continuation pour le tien jte suis
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Voila, comme promi, quelques nouvelles photos
Tout d'abord se qui me sert d'amortos arriére:
Les tube de fourche soudé, poncé, on peut voir qu'il yen a un qui est pas bien droit mais sa passe nikel dans le té, la soudure est bien calé dedans, donc c'est nikel
Les ressort découper:
J'ai donc remonté la fourche, tous c'est bien passé, ya rien de sérré j'ai pas encore remis l'huile ;
J'ai découper le té de fourche, celui de la fourche de scoot, pour faire les support des amortos arriére, un coup de bombe pour voir se que sa donne; bref voila ou je me suis arrété se soir;
Pour ceux qui on l'oeil, j'ai virer toute la parti du kick; tout le sytéme, plus la féraille qui le tennais, c'est pour rattraper les kilo que je rajoute a coté enfin, juste comme sa; mes amortos(fourche de scoot)sont plus léger que des amortos "standart" de mob
Les pattes des amortos:
Demain je suis pas chez moi (salon retro mobile a paris )
Donc sa continu mardi, je m'attaque au support moteur et la butée de direction;
Mais en priorité les support; une fois qu'il serront fi ni je pourrais faire la fixation de mon radiateur, et de mon ressort moteur, et de ma pompe.. bref ya encore du boulot
Si vous voulez des photos que j'aurais oublier de mettre ou autre, hésitez pas hein
Tout d'abord se qui me sert d'amortos arriére:
Les tube de fourche soudé, poncé, on peut voir qu'il yen a un qui est pas bien droit mais sa passe nikel dans le té, la soudure est bien calé dedans, donc c'est nikel
Les ressort découper:
J'ai donc remonté la fourche, tous c'est bien passé, ya rien de sérré j'ai pas encore remis l'huile ;
J'ai découper le té de fourche, celui de la fourche de scoot, pour faire les support des amortos arriére, un coup de bombe pour voir se que sa donne; bref voila ou je me suis arrété se soir;
Pour ceux qui on l'oeil, j'ai virer toute la parti du kick; tout le sytéme, plus la féraille qui le tennais, c'est pour rattraper les kilo que je rajoute a coté enfin, juste comme sa; mes amortos(fourche de scoot)sont plus léger que des amortos "standart" de mob
Les pattes des amortos:
Demain je suis pas chez moi (salon retro mobile a paris )
Donc sa continu mardi, je m'attaque au support moteur et la butée de direction;
Mais en priorité les support; une fois qu'il serront fi ni je pourrais faire la fixation de mon radiateur, et de mon ressort moteur, et de ma pompe.. bref ya encore du boulot
Si vous voulez des photos que j'aurais oublier de mettre ou autre, hésitez pas hein
Arf tu vas au retromobile t'a de la chance faut nous ramener des photos ...
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103 rcx :
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Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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je pense que les pate de fixation deqs amortos peuvent se tordre,
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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re
Arf! voila du bon boulot! je suis ok avec aurel, y faut des photo du retro mobile! ta utiliser quoi a l'arrière comme patte de fixation? il me semble que c'est la fixation d'origine du té de scooter que tu as recoupé mais je suis pas sur! j'avais vu une mob avec des foureaux de scoot et franchement ca donne grave! comme la d'ailleur! parcontre c'est vrai que GM74 a soulevé un pb, la patte de fixation d'origine sur le bras oscillant fait peur! sinon tres tres bon boulot, continu comme ca, je suis de tout coeur avec toi! je te renvoi des ondes ++, ca a l'air de marcher! mdr
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Re: re
tu ne sais pas lire ludo???lowentity a écrit :Arf! voila du bon boulot! je suis ok avec aurel, y faut des photo du retro mobile! ta utiliser quoi a l'arrière comme patte de fixation? il me semble que c'est la fixation d'origine du té de scooter que tu as recoupé mais je suis pas sur! j'avais vu une mob avec des foureaux de scoot et franchement ca donne grave! comme la d'ailleur! parcontre c'est vrai que GM74 a soulevé un pb, la patte de fixation d'origine sur le bras oscillant fait peur! sinon tres tres bon boulot, continu comme ca, je suis de tout coeur avec toi! je te renvoi des ondes ++, ca a l'air de marcher! mdr
"J'ai découper le té de fourche, celui de la fourche de scoot, pour faire les support des amortos arriére"
ok je deconne ^^
(faut qu'on se voit sur msn)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
encore du beau taff bravo ! j'ai usiné une tite platine pour un disque avant j'étais fier mais la
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
viewtopic.php?p=155781#155781
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Oui les fixation du bras ossillant; d'un coté sa tien avec d'autre amortos; certe ce-la sont un peu plus loin, donc plus d'éffort, mais bon; je pense que je vais souder un petit fer-plat, mais a mon avis, c'est pas indispensable
Par contre niveau suspension sa va vraiment bien trés souple; sans étre mou; trés agréable on verra si sa tient dans les courbes
a l'occaz' faut que j'aille acheter un guidon; c'est plus pratique
et je cherche une solution pour la platine du disque, je sais pas trop comment sa va se faire, surement usiné a mon lycé, enfin; je sais pas trop
demain je continu ma selle et ma fourche (peinture) sa serra fais
lowentity, merci pour les onde
P.S:je mettrais les photos du retro-mobile sur le site dés que possible, c'était bien sympa
Par contre niveau suspension sa va vraiment bien trés souple; sans étre mou; trés agréable on verra si sa tient dans les courbes
a l'occaz' faut que j'aille acheter un guidon; c'est plus pratique
et je cherche une solution pour la platine du disque, je sais pas trop comment sa va se faire, surement usiné a mon lycé, enfin; je sais pas trop
demain je continu ma selle et ma fourche (peinture) sa serra fais
lowentity, merci pour les onde
P.S:je mettrais les photos du retro-mobile sur le site dés que possible, c'était bien sympa
si tu veux je vais poster mon montage sur mon projet jette un coup d oeil
!
!
Mbk 51 moter magnum carbu de 15 montage souple clapets doppler vario er2 pot leovince bras oscillan + foucher de dt50 frain a disque 240mm etrier booster
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bon, les news de la journé;
voila ou j'en suis;
j'ai fini le "train arriére" remonté ma poulie d'embrayage; et fais se qu'il y avais a faire au niveau des roulement de direction.
j'ai trouver une vielle courronne qui va parfaitement bien sur ma jante elle était au fond de mes piéce, la seul que j'avais pas éssayé; elle a donc pris quelques coups de meuleuse je vais voir si je peux m'en servir pour ma platine;
le truc; c'est qu'il faut que je l'éloigne pas mal de la roue.. enfin je vais voir sa avec mon pére quand il va rentré , il trouve toujours une solution; mon pôpa c'est le plus fort
au faite; la photos inutile:
désolé j'ai pas pu m'en empécher
j'ai un peu délirer cette apréme...
mais faut avouer qu'un diam 46; finalement; c'est ridicule...
moteur: alfa romeo boxer(4 a plat); 1.5 ti
pareil pour les carbu hein..
dell'orto phbg d 19 vs dell'orto double corps d 40
ya pas a dire
bref on va pas trop s'éloigné du sujet hein
voila ou j'en suis;
j'ai fini le "train arriére" remonté ma poulie d'embrayage; et fais se qu'il y avais a faire au niveau des roulement de direction.
j'ai trouver une vielle courronne qui va parfaitement bien sur ma jante elle était au fond de mes piéce, la seul que j'avais pas éssayé; elle a donc pris quelques coups de meuleuse je vais voir si je peux m'en servir pour ma platine;
le truc; c'est qu'il faut que je l'éloigne pas mal de la roue.. enfin je vais voir sa avec mon pére quand il va rentré , il trouve toujours une solution; mon pôpa c'est le plus fort
au faite; la photos inutile:
désolé j'ai pas pu m'en empécher
j'ai un peu délirer cette apréme...
mais faut avouer qu'un diam 46; finalement; c'est ridicule...
moteur: alfa romeo boxer(4 a plat); 1.5 ti
pareil pour les carbu hein..
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ya pas a dire
bref on va pas trop s'éloigné du sujet hein
Dernière modification par spish le mer. 21 févr. 2007 - 19:04, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
hey! bon boulot! pas con l'utilisation de la courone comme fixation de disque! je retien!
heu parcontre tu peut pas me refilé un peut d'onde ++? parce que j'en est trop filé et du coup j'ai la poisse!! lol
regarde par toi même viewtopic.php?t=12061&postdays=0&postorder=asc&start=30
heu parcontre tu peut pas me refilé un peut d'onde ++? parce que j'en est trop filé et du coup j'ai la poisse!! lol
regarde par toi même viewtopic.php?t=12061&postdays=0&postorder=asc&start=30
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voila ma selle; enfin son support on voit la forme qu'elle aura (style supermot')
j'ai fini les support moteur:
j'ai mis du mastique sur la soudure elle était vraiment moche
on voit la parti du kick qui a été enlevé j'atten de voir ou va le ressort moteur, et j'en enléveré surement encore un peu
voila a quoi sa ressemble:
j'ai fini les support moteur:
j'ai mis du mastique sur la soudure elle était vraiment moche
on voit la parti du kick qui a été enlevé j'atten de voir ou va le ressort moteur, et j'en enléveré surement encore un peu
voila a quoi sa ressemble: