Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

comme je te l´ai dit sur msn , je l´adore , ce look furtif avec ce jolie moteur , ´j´aime trop :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

lhlentz a écrit :comme je te l´ai dit sur msn , je l´adore , ce look furtif avec ce jolie moteur , ´j´aime trop :)
voui merci bien pour ton com, msieu, c'est très aimable !! :D :D :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

trés belle ta mob !! ya quelque truck que je trouve domage : moi je verrais plutot des bracelet ou un guidon cross , sa irais mieu avec le style de la brelle , et le feu sous la selle , en plus il sert a rien car quand tu est dérrière tu le voit pas :? :? fait gafe a pas te faire rentrer dans le luc !!

sinon nickel :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

oui le guidon cross j'y ai pensé, mais bon vu que j'avais un z bar sous la main.... :roll: et le feu arrière c'est vrai qu'il est pas très très bien placé, j'ai le projet d'incruster des leds dans la selle en guise de feu arrière.. :wink:

Et j'ai déjà failli me faire exploser le derrière par une bagnole en pleine nuit justement, mais c'était pas à cause de ça, c'est parce que je n'avais plus du tout de lumières à l'arrière et je ne m'en était pas rendu compte ! :oops:

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai finalement opté pour la couleur blanche pour les jantes, j'avais une bombe de peinture spéciale jantes blanche, donc j'ai décidé de faire cette couleur..et je suis pas trop déçu du resultat :)

Il me reste encore la jante avant à peindre + le boitier pour la batterie à peindre en bleu, je pense faire tout ça ce week end, et je devrais pas tarder à recevoir mes autocollants de jantes bleus (des liserets)

Voilà quand meme un ptit aperçu :

Image

Image

Image

Image

Voilà je metterai d'autres photos une fois que j'aurai fini ce qu'il reste à faire ! (ce week end j'éspère)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je la trouve encore plus belle avec les jantes blanches :)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

trop belle ! 8)


ta fait du bon boulot gars ! :sign58:

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

On peut me donner une explication rapide du kit NOS? N pour nitro ? :twisted: lol ..
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Serieux j'adore trop ta mob elle va etre encore mieux avec les jantes blanches ta trop de la chance et ta trop bien bossé

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merci merci merci 8) 8) :) :) bon j'éspère trouver de la peinture pour l'autre jante cet après midi, pour que je puisse tout finir ce week end.. (et aussi changement de pneu arrière, la tringle est sortie du caoutchouc à un endroit du pneu, donc ça fait une grosse bosse à cet endroit... :( :( )

Ah et puis voilà ce qui arrive dans la semaine normalement (j'éspère :) ) :

Image

tite sonde de bagnole (diametre du cadran : 55mm :lol: :lol: ) qui va etre alimentée par la batterie et qui devrait me donner la temperature de mon zouli moteur assez précisément ! :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

C'est clair avec les jantes blanche et elle est encore mieux
Tu le monte pas au fait ton garde boue de dirt ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

t'es sur que y'as pas moyen de réparer le pneu ?
Sa m'avait fait sa sur un pneu, et en callant bien la tringle, sa ne faisait plus de bosse.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bolton a écrit :C'est clair avec les jantes blanche et elle est encore mieux
Tu le monte pas au fait ton garde boue de dirt ?
bah je sais pas encore si je le monte...il faut que je le modifie pour le monter, mais j'hesite encore à m'en fabriquer un autre ou à mettre celui ci...
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

koll_de_thrall a écrit :t'es sur que y'as pas moyen de réparer le pneu ?
Sa m'avait fait sa sur un pneu, et en callant bien la tringle, sa ne faisait plus de bosse.
oui mais là j'ai essayé, mais dès que je dépasse les 2 bars de pression dans le pneu, je fais 2 tours de roue, le pneu ressort à cet endroit..j'ai essayé de coller comme pour un pneu tubeless, mais bon à mon avis ça tiendra pas longtemps...Sinon je peux ptetre essayer de le recoudre avec du fil très solide...mais j'ai peur que le caoutchouc se déchire... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

neuronix a écrit :On peut me donner une explication rapide du kit NOS? N pour nitro ? :twisted: lol ..
Lis le sujet depuis le début, au moins
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

ksteph88 a écrit :Ah et puis voilà ce qui arrive dans la semaine normalement (j'éspère :) ) :

Image

tite sonde de bagnole (diametre du cadran : 55mm :lol: :lol: ) qui va etre alimentée par la batterie et qui devrait me donner la temperature de mon zouli moteur assez précisément ! :)
Powaaa !! trop stylée la sonde :icon_thumright:

Et la mob avec les jantes blanches, le petit boitier pour la batterie... :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft:

Trop bon ta mob sérieux !!
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Trop belle :shock:. Pour une fois qu'une 51 me plaitElle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop belle. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merciiiiii bon ça yest j'ai reçu la sonde de temperature tout à l'heure, je l'ai déjà testée, et elle marche trop bien, elle est très précise et vraiment jolie !! A chaque fois que je l'allume, l'aiguille monte jusqu'à 120° puis redescend à 0, et le rétroéclairage s'allume.....J'ai aussi acheté de la peinture cet aprem pour ma jante avant, donc là j'ai démonté la roue avant (j'en chie un peu, une vis du disque est foirée, donc je vais devoir percer pour virer la vis et mettre une vis + ecrou.... :( ), ce soir je vais poncer, et demain matin je peinds et je monte le pneu, et je monte aussi la sonde de temperature et je me refait un tableau de bord ainsi que la peinture du boitier de batterie :) Bref pas mal de boulot ce week end....
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

C'est du N2O, protoxyde d'azote pour les intimes, aussi appelé gaz hilarant.

C'est le même gaz qui sert à endormir pour les anesthésies.

Le N2O est ininflammable mais c'est un comburant (comme l'oxygène). Quand il est soumis à une chaleur suffisante, il est dégradé en N2 (azote, qui ne sert à rien) et O2 (oxygène) qui favorise la combustion.

Ton essence brûle donc mieux car tu rajoutes de l'oxygène dans le mélange, un peu comme si tu avais une mob turbo...

Fluke, qui s'excuse d'étaler sa science...
A oui, désolé :)

Par contre 5 à 20sec seulement :o ... c'est horrible! j'avias vu une mob dans un mag qui avait de l'air comprimé injecté directement dans le carbu. Mais il avait une grosse bonbonne du genre 20-25cm de long pour 7cm de diametre peut etre. D'apres le mag ça rendait bien. :)

:?: Combien t'a couté la soude ? :)
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

tu devrais monter un garde boue de xr a l'avant et changer de garde boue arriere ou mettre le tien moins a la vertical

tibo
Plus de magnum racing xr

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il marche bien le bidalot rr sur un 70 ?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :Il marche bien le bidalot rr sur un 70 ?
non, il y a largement mieux pour un 70... :( je n'ai pas changé de pot depuis que j'ai mon cylindre d'origine (j'ai eu aussi le black gun pendant un moment....) et je cherche donc depuis un certain temps un doppler er1 en très très bon état pour mon 70...

Bon à part ça je viens de remonter de mon garage, j'ai poncé la jante et j'ai mis l'appret, je fais la peinture demain matin.. J'ai aussi commencé à tout démonter la bulle pour pouvoir me refaire un tableau de bord et encastrer la sonde, puis ajouter des interrupteurs de commande pour la pompe à eau et pour la sonde... Je me suis aussi fabriqué un té pour la sonde, que je placerai à la sortie du cylindre, sur la grosse durite..Voilà c'est tout pour ce soir :)

Et neuronix, la sonde m'a couté dans les 45 ou 50 roros, je sais plus exactement.. Et je n'en suis pas du tout déçu pour l'instant, je l'ai testée et elle marche impecc ! :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il y'a quelqu'un qui a parlé de mettre un garde boue de xr mais sur le style de sa mob ça ira pas. Il préfère avoir une mob spéciale qu'il ne verra pas la même à chaque coin de rue. Avec le garde boue de dirt ça va trop le faire. Vivement la fin. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

trop trop trop trop belle :( , je veux la meme :(

puis moi j´aime bien la batterie , ca la remplie encore plus ...

:)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

merci encore :) ça remonte le moral, parce que là je suis vereux de chez vereux....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , je pourrai pas rouler avant mardi....j'explique : un pneu m29s tout neuf (acheté 29€ mardi dernier ) a cassé au niveau de la tringle (cette fois ci elle est pas juste sortie du caouthouc, mais elle a cassé net !) en le montant, donc bah il faut que j'attende mardi pour aller en acheter un autre chez mon pro + une nouvelle chambre à air, qui a explosé elle aussi (le pneu est sorti de la jante en gonflant, et la chambre a air a suivi et a complètement explosé.. :( ).. 35€ de foutus en 1h, ça fait mal... :( mais je vais négocier avec mon pro et lui montrer le pneu, paske c'est bizarre qu'il ai pété comme ça,j'ai vraiment pas beaucoup forcé... :?

Donc pour l'instant, et bah je m'occupe du reste, j'ai fini de faire mon tableau de bord, je suis en train de souder les fils, j'ai fait aussi le té pour la sonde, et je vais refaire tous les cablages de la pompe à eau + la sonde en attendant mardi, ainsi que la peinture de la bulle et du boitier (celle de la bulle s'écaille, je l'avais faite à l'arrache....)

Voilà donc jsuis bien dégouté ce soir, mais il me reste encore du boulot.. :( Et lhlentz je partage ton avis pour la batterie, je trouvais que ça fesait vide avant, quand yavait rien sous la barre de renfort.. :)

Pour le garde boue de XR : NON :lol: :lol: j'en ai un, j'ai aussi un F1, mais ça va pas du tout avec le reste de la brele, donc je vais adapter celui de dirt bike, c'est celui qui me convient le mieux..
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors voilà je viens de remonter de mon garage (oui oui il est 1h43.... :oops: ), et malgré le fait que j'ai flingué un pneu, je suis pas trop mécontent de mon travail d'aujourd'hui, les photos parlent d'elles memes :) :


Alors voilà la jante avant + le disque que j'ai repeint en bleu (la partie qui était jaune-marron avant.. :? ) :

Image

Puis voilà la sonde de temperature et le té que j'ai fabriqué, le tout monté sur la durite qui relie la sortie du cylindre au radiateur..

Image

Et le tableau de bord que je viens de finir, j'ai fait tout le circuit electrique avec pompe, interrupteurs sur la platine + sonde + un ptit interrupteur caché sur la brele pour neutraliser tout le circuit de la batterie (si ya des abrutis qui font mumuse avec les interrupteurs du tableau de bord, pour pas que ça me vide la batterie.. :roll: ) , et je suis plutot content du résultat ! Tout marche nickel, et le cadran de la sonde est très facilement lisible et meme en pleine nuit, il n'éblouit pas trop :) (tiens, j'avais pas vu, j'ai laissé le plastique de protection sur le cadran :lol: ) !

Image

Et enfin un tit aperçu, avec les jantes blanches (et le pneu sans chambre à air à l'avant :( ), le boitier de la batterie est démonté, j'ai commencé la peinture, pareil pour la bulle.. :) et là c'est pendant mes essais électriques, d'où les cables qui pendouillent... :lol: :

Image

Voili voilou c'est tout pour ce soir...Demain je finis la peinture du boitier et de la bulle, je remonte tout et je retouche un peu la peinture du cadre, mardi je vais acheter mon pneu + ma chambre à air, et après normalement, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :lol: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

ba je suis fiere de mon k stef :oops:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

lulu(flo01290)
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 233
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 20:03

Message par lulu(flo01290) »

ouia bon boulot!!!
pr la roue fait la remonter chez ton pro le mien ma pris kedal,jcroi ke ja i juste payer la chambre a air0l ol!!
sinon ta brele est superbe!!!!
rien a redire

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Trop trop ksteph ta brele
j'adore completement
Beau boulot vivement qu'elle soit fini
Et tu as changer des trucs pôur le moteur la ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

elle est mieu sans TDF :lol: :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci encore à tout le monde, ça fait bien plaisir ! :)

Pour la roue, de toutes façons je vais négocier (le pneu, ça me parait bizarre qu'il ait pété comme ça..) et c'est clair que je vais lui demander de me monter le pneu, comme ça je suis tranquille..

Niveau moteur, rien n'a changé pour l'instant... Sinon à part ça j'ai testé la sonde, monté la durite et tout fini le circuit electrique, tout marche impeccablement bien, la sonde fonctionne, j'ai testé en démarratn le moteur au ralenti pdt 5mins, ça monte à 42°C sans la pompe à eau (ça continuait à monter doucement..) et dès que j'ai allumé la pompe à eau, impressionnant, la temperature est descendue de 15°C en moins de 10 secondes !! donc tout marche pour l'instant... 8) J'ai aussi fini la peinture du boitier, ça rend trop bien en bleu, ça se confond avec le cadre :) :) Et j'ai aussi poncé la tdf (bien chiant, avec tous les reliefs... :x ) et j'ai passé l'appret toute à l'heure, donc après manger je reponce vite fait et je balance la peinture bleue :)

Et Alex, je sais, je l'ai toujours adorée sans la tete de fourche, mais bon il faut bien que je cache tous les cables du tableau de bord et que je le protège un minimum...Et il me faut accessoirement un bon éclairage ! :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé