Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]
voui merci bien pour ton com, msieu, c'est très aimable !!lhlentz a écrit :comme je te l´ai dit sur msn , je l´adore , ce look furtif avec ce jolie moteur , ´j´aime trop
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
trés belle ta mob !! ya quelque truck que je trouve domage : moi je verrais plutot des bracelet ou un guidon cross , sa irais mieu avec le style de la brelle , et le feu sous la selle , en plus il sert a rien car quand tu est dérrière tu le voit pas fait gafe a pas te faire rentrer dans le luc !!
sinon nickel
sinon nickel
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
oui le guidon cross j'y ai pensé, mais bon vu que j'avais un z bar sous la main.... et le feu arrière c'est vrai qu'il est pas très très bien placé, j'ai le projet d'incruster des leds dans la selle en guise de feu arrière..
Et j'ai déjà failli me faire exploser le derrière par une bagnole en pleine nuit justement, mais c'était pas à cause de ça, c'est parce que je n'avais plus du tout de lumières à l'arrière et je ne m'en était pas rendu compte !
Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai finalement opté pour la couleur blanche pour les jantes, j'avais une bombe de peinture spéciale jantes blanche, donc j'ai décidé de faire cette couleur..et je suis pas trop déçu du resultat
Il me reste encore la jante avant à peindre + le boitier pour la batterie à peindre en bleu, je pense faire tout ça ce week end, et je devrais pas tarder à recevoir mes autocollants de jantes bleus (des liserets)
Voilà quand meme un ptit aperçu :
Voilà je metterai d'autres photos une fois que j'aurai fini ce qu'il reste à faire ! (ce week end j'éspère)
Et j'ai déjà failli me faire exploser le derrière par une bagnole en pleine nuit justement, mais c'était pas à cause de ça, c'est parce que je n'avais plus du tout de lumières à l'arrière et je ne m'en était pas rendu compte !
Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai finalement opté pour la couleur blanche pour les jantes, j'avais une bombe de peinture spéciale jantes blanche, donc j'ai décidé de faire cette couleur..et je suis pas trop déçu du resultat
Il me reste encore la jante avant à peindre + le boitier pour la batterie à peindre en bleu, je pense faire tout ça ce week end, et je devrais pas tarder à recevoir mes autocollants de jantes bleus (des liserets)
Voilà quand meme un ptit aperçu :
Voilà je metterai d'autres photos une fois que j'aurai fini ce qu'il reste à faire ! (ce week end j'éspère)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
On peut me donner une explication rapide du kit NOS? N pour nitro ? lol ..
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
merci merci merci bon j'éspère trouver de la peinture pour l'autre jante cet après midi, pour que je puisse tout finir ce week end.. (et aussi changement de pneu arrière, la tringle est sortie du caoutchouc à un endroit du pneu, donc ça fait une grosse bosse à cet endroit... )
Ah et puis voilà ce qui arrive dans la semaine normalement (j'éspère ) :
tite sonde de bagnole (diametre du cadran : 55mm ) qui va etre alimentée par la batterie et qui devrait me donner la temperature de mon zouli moteur assez précisément !
Ah et puis voilà ce qui arrive dans la semaine normalement (j'éspère ) :
tite sonde de bagnole (diametre du cadran : 55mm ) qui va etre alimentée par la batterie et qui devrait me donner la temperature de mon zouli moteur assez précisément !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
bah je sais pas encore si je le monte...il faut que je le modifie pour le monter, mais j'hesite encore à m'en fabriquer un autre ou à mettre celui ci...Bolton a écrit :C'est clair avec les jantes blanche et elle est encore mieux
Tu le monte pas au fait ton garde boue de dirt ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui mais là j'ai essayé, mais dès que je dépasse les 2 bars de pression dans le pneu, je fais 2 tours de roue, le pneu ressort à cet endroit..j'ai essayé de coller comme pour un pneu tubeless, mais bon à mon avis ça tiendra pas longtemps...Sinon je peux ptetre essayer de le recoudre avec du fil très solide...mais j'ai peur que le caoutchouc se déchire...koll_de_thrall a écrit :t'es sur que y'as pas moyen de réparer le pneu ?
Sa m'avait fait sa sur un pneu, et en callant bien la tringle, sa ne faisait plus de bosse.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Lis le sujet depuis le début, au moinsneuronix a écrit :On peut me donner une explication rapide du kit NOS? N pour nitro ? lol ..
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Powaaa !! trop stylée la sondeksteph88 a écrit :Ah et puis voilà ce qui arrive dans la semaine normalement (j'éspère ) :
tite sonde de bagnole (diametre du cadran : 55mm ) qui va etre alimentée par la batterie et qui devrait me donner la temperature de mon zouli moteur assez précisément !
Et la mob avec les jantes blanches, le petit boitier pour la batterie...
Trop bon ta mob sérieux !!
merciiiiii bon ça yest j'ai reçu la sonde de temperature tout à l'heure, je l'ai déjà testée, et elle marche trop bien, elle est très précise et vraiment jolie !! A chaque fois que je l'allume, l'aiguille monte jusqu'à 120° puis redescend à 0, et le rétroéclairage s'allume.....J'ai aussi acheté de la peinture cet aprem pour ma jante avant, donc là j'ai démonté la roue avant (j'en chie un peu, une vis du disque est foirée, donc je vais devoir percer pour virer la vis et mettre une vis + ecrou.... ), ce soir je vais poncer, et demain matin je peinds et je monte le pneu, et je monte aussi la sonde de temperature et je me refait un tableau de bord ainsi que la peinture du boitier de batterie Bref pas mal de boulot ce week end....
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
A oui, désoléC'est du N2O, protoxyde d'azote pour les intimes, aussi appelé gaz hilarant.
C'est le même gaz qui sert à endormir pour les anesthésies.
Le N2O est ininflammable mais c'est un comburant (comme l'oxygène). Quand il est soumis à une chaleur suffisante, il est dégradé en N2 (azote, qui ne sert à rien) et O2 (oxygène) qui favorise la combustion.
Ton essence brûle donc mieux car tu rajoutes de l'oxygène dans le mélange, un peu comme si tu avais une mob turbo...
Fluke, qui s'excuse d'étaler sa science...
Par contre 5 à 20sec seulement ... c'est horrible! j'avias vu une mob dans un mag qui avait de l'air comprimé injecté directement dans le carbu. Mais il avait une grosse bonbonne du genre 20-25cm de long pour 7cm de diametre peut etre. D'apres le mag ça rendait bien.
Combien t'a couté la soude ?
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
non, il y a largement mieux pour un 70... je n'ai pas changé de pot depuis que j'ai mon cylindre d'origine (j'ai eu aussi le black gun pendant un moment....) et je cherche donc depuis un certain temps un doppler er1 en très très bon état pour mon 70...Alex... a écrit :Il marche bien le bidalot rr sur un 70 ?
Bon à part ça je viens de remonter de mon garage, j'ai poncé la jante et j'ai mis l'appret, je fais la peinture demain matin.. J'ai aussi commencé à tout démonter la bulle pour pouvoir me refaire un tableau de bord et encastrer la sonde, puis ajouter des interrupteurs de commande pour la pompe à eau et pour la sonde... Je me suis aussi fabriqué un té pour la sonde, que je placerai à la sortie du cylindre, sur la grosse durite..Voilà c'est tout pour ce soir
Et neuronix, la sonde m'a couté dans les 45 ou 50 roros, je sais plus exactement.. Et je n'en suis pas du tout déçu pour l'instant, je l'ai testée et elle marche impecc !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Il y'a quelqu'un qui a parlé de mettre un garde boue de xr mais sur le style de sa mob ça ira pas. Il préfère avoir une mob spéciale qu'il ne verra pas la même à chaque coin de rue. Avec le garde boue de dirt ça va trop le faire. Vivement la fin. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
merci encore ça remonte le moral, parce que là je suis vereux de chez vereux....... , je pourrai pas rouler avant mardi....j'explique : un pneu m29s tout neuf (acheté 29€ mardi dernier ) a cassé au niveau de la tringle (cette fois ci elle est pas juste sortie du caouthouc, mais elle a cassé net !) en le montant, donc bah il faut que j'attende mardi pour aller en acheter un autre chez mon pro + une nouvelle chambre à air, qui a explosé elle aussi (le pneu est sorti de la jante en gonflant, et la chambre a air a suivi et a complètement explosé.. ).. 35€ de foutus en 1h, ça fait mal... mais je vais négocier avec mon pro et lui montrer le pneu, paske c'est bizarre qu'il ai pété comme ça,j'ai vraiment pas beaucoup forcé...
Donc pour l'instant, et bah je m'occupe du reste, j'ai fini de faire mon tableau de bord, je suis en train de souder les fils, j'ai fait aussi le té pour la sonde, et je vais refaire tous les cablages de la pompe à eau + la sonde en attendant mardi, ainsi que la peinture de la bulle et du boitier (celle de la bulle s'écaille, je l'avais faite à l'arrache....)
Voilà donc jsuis bien dégouté ce soir, mais il me reste encore du boulot.. Et lhlentz je partage ton avis pour la batterie, je trouvais que ça fesait vide avant, quand yavait rien sous la barre de renfort..
Pour le garde boue de XR : NON j'en ai un, j'ai aussi un F1, mais ça va pas du tout avec le reste de la brele, donc je vais adapter celui de dirt bike, c'est celui qui me convient le mieux..
Donc pour l'instant, et bah je m'occupe du reste, j'ai fini de faire mon tableau de bord, je suis en train de souder les fils, j'ai fait aussi le té pour la sonde, et je vais refaire tous les cablages de la pompe à eau + la sonde en attendant mardi, ainsi que la peinture de la bulle et du boitier (celle de la bulle s'écaille, je l'avais faite à l'arrache....)
Voilà donc jsuis bien dégouté ce soir, mais il me reste encore du boulot.. Et lhlentz je partage ton avis pour la batterie, je trouvais que ça fesait vide avant, quand yavait rien sous la barre de renfort..
Pour le garde boue de XR : NON j'en ai un, j'ai aussi un F1, mais ça va pas du tout avec le reste de la brele, donc je vais adapter celui de dirt bike, c'est celui qui me convient le mieux..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Alors voilà je viens de remonter de mon garage (oui oui il est 1h43.... ), et malgré le fait que j'ai flingué un pneu, je suis pas trop mécontent de mon travail d'aujourd'hui, les photos parlent d'elles memes :
Alors voilà la jante avant + le disque que j'ai repeint en bleu (la partie qui était jaune-marron avant.. ) :
Puis voilà la sonde de temperature et le té que j'ai fabriqué, le tout monté sur la durite qui relie la sortie du cylindre au radiateur..
Et le tableau de bord que je viens de finir, j'ai fait tout le circuit electrique avec pompe, interrupteurs sur la platine + sonde + un ptit interrupteur caché sur la brele pour neutraliser tout le circuit de la batterie (si ya des abrutis qui font mumuse avec les interrupteurs du tableau de bord, pour pas que ça me vide la batterie.. ) , et je suis plutot content du résultat ! Tout marche nickel, et le cadran de la sonde est très facilement lisible et meme en pleine nuit, il n'éblouit pas trop (tiens, j'avais pas vu, j'ai laissé le plastique de protection sur le cadran ) !
Et enfin un tit aperçu, avec les jantes blanches (et le pneu sans chambre à air à l'avant ), le boitier de la batterie est démonté, j'ai commencé la peinture, pareil pour la bulle.. et là c'est pendant mes essais électriques, d'où les cables qui pendouillent... :
Voili voilou c'est tout pour ce soir...Demain je finis la peinture du boitier et de la bulle, je remonte tout et je retouche un peu la peinture du cadre, mardi je vais acheter mon pneu + ma chambre à air, et après normalement, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Alors voilà la jante avant + le disque que j'ai repeint en bleu (la partie qui était jaune-marron avant.. ) :
Puis voilà la sonde de temperature et le té que j'ai fabriqué, le tout monté sur la durite qui relie la sortie du cylindre au radiateur..
Et le tableau de bord que je viens de finir, j'ai fait tout le circuit electrique avec pompe, interrupteurs sur la platine + sonde + un ptit interrupteur caché sur la brele pour neutraliser tout le circuit de la batterie (si ya des abrutis qui font mumuse avec les interrupteurs du tableau de bord, pour pas que ça me vide la batterie.. ) , et je suis plutot content du résultat ! Tout marche nickel, et le cadran de la sonde est très facilement lisible et meme en pleine nuit, il n'éblouit pas trop (tiens, j'avais pas vu, j'ai laissé le plastique de protection sur le cadran ) !
Et enfin un tit aperçu, avec les jantes blanches (et le pneu sans chambre à air à l'avant ), le boitier de la batterie est démonté, j'ai commencé la peinture, pareil pour la bulle.. et là c'est pendant mes essais électriques, d'où les cables qui pendouillent... :
Voili voilou c'est tout pour ce soir...Demain je finis la peinture du boitier et de la bulle, je remonte tout et je retouche un peu la peinture du cadre, mardi je vais acheter mon pneu + ma chambre à air, et après normalement, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ba je suis fiere de mon k stef
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
-
- Bricoleur
- Messages : 233
- Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 20:03
Merci encore à tout le monde, ça fait bien plaisir !
Pour la roue, de toutes façons je vais négocier (le pneu, ça me parait bizarre qu'il ait pété comme ça..) et c'est clair que je vais lui demander de me monter le pneu, comme ça je suis tranquille..
Niveau moteur, rien n'a changé pour l'instant... Sinon à part ça j'ai testé la sonde, monté la durite et tout fini le circuit electrique, tout marche impeccablement bien, la sonde fonctionne, j'ai testé en démarratn le moteur au ralenti pdt 5mins, ça monte à 42°C sans la pompe à eau (ça continuait à monter doucement..) et dès que j'ai allumé la pompe à eau, impressionnant, la temperature est descendue de 15°C en moins de 10 secondes !! donc tout marche pour l'instant... J'ai aussi fini la peinture du boitier, ça rend trop bien en bleu, ça se confond avec le cadre Et j'ai aussi poncé la tdf (bien chiant, avec tous les reliefs... ) et j'ai passé l'appret toute à l'heure, donc après manger je reponce vite fait et je balance la peinture bleue
Et Alex, je sais, je l'ai toujours adorée sans la tete de fourche, mais bon il faut bien que je cache tous les cables du tableau de bord et que je le protège un minimum...Et il me faut accessoirement un bon éclairage !
Pour la roue, de toutes façons je vais négocier (le pneu, ça me parait bizarre qu'il ait pété comme ça..) et c'est clair que je vais lui demander de me monter le pneu, comme ça je suis tranquille..
Niveau moteur, rien n'a changé pour l'instant... Sinon à part ça j'ai testé la sonde, monté la durite et tout fini le circuit electrique, tout marche impeccablement bien, la sonde fonctionne, j'ai testé en démarratn le moteur au ralenti pdt 5mins, ça monte à 42°C sans la pompe à eau (ça continuait à monter doucement..) et dès que j'ai allumé la pompe à eau, impressionnant, la temperature est descendue de 15°C en moins de 10 secondes !! donc tout marche pour l'instant... J'ai aussi fini la peinture du boitier, ça rend trop bien en bleu, ça se confond avec le cadre Et j'ai aussi poncé la tdf (bien chiant, avec tous les reliefs... ) et j'ai passé l'appret toute à l'heure, donc après manger je reponce vite fait et je balance la peinture bleue
Et Alex, je sais, je l'ai toujours adorée sans la tete de fourche, mais bon il faut bien que je cache tous les cables du tableau de bord et que je le protège un minimum...Et il me faut accessoirement un bon éclairage !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....