[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
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voila ce que j'ai fait cet aprem
la c'est juste posé et fibré ,manque le poncage et le mastique
j'ai moulé la face avant
les rajouts de reservoir avec roulette,au cas ou...
(c'est des cabochon de cligno a la base)
alors?
l'idée est bonne?
la c'est juste posé et fibré ,manque le poncage et le mastique
j'ai moulé la face avant
les rajouts de reservoir avec roulette,au cas ou...
(c'est des cabochon de cligno a la base)
alors?
l'idée est bonne?
Dernière modification par 47 zeta le mer. 13 sept. 2006 - 20:31, modifié 2 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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ouai carément sa pete du feu de dieu je veux la meme !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Meme si j'aime pas tout ce que tu fais, tu fais du super boulot mec !
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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ouais les sliders sur le reservoir je crois que c'est limite inutile
je me suis planté un nombre inimaginable de fois et j'ai jamais fait toucher le reservoir
c'est toujours les memes choses qui prennent
-fourche en cas de choc de face (genre coffre de voiture)
-guidon/poignées/retro
-cales pieds
-axe de poulie (pour les SP/MVL)
-pot
-coque arriere/selle
je me suis planté un nombre inimaginable de fois et j'ai jamais fait toucher le reservoir
c'est toujours les memes choses qui prennent
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mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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oé en dessous de la selle sur la boite a outils des slider de moto en autre ceux du hornet je me souviens de ceux de mon père ils étaient pas mal
PEUGEOT 103 RCX
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Heureusement!47 zeta a écrit :j'ai virer les sliders,trop jacky a mon gout
D'autant plus qu'ils ne servaient vraiment à rien...
Tu laissait tomber ta mob, le mastique s'arrachais et voilà, pas de protection. Quand tu vois les vrais (oui parce que y'a aussi des gadgets dans le commerce) slider, en course notament, ba faut voir comme c'est fixé!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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bon voila j'ai fais un nouveau renfort
au niveau arière de la barre de renfort,pour faire un triangle,là comme d'ab c'est juste fibré,le tout sera moulé d'içi peu...
et maintenant la pipe de 28 maison pour clapet plat que j'ai réaliser cet aprem,se sera pour le début,histoire d'avoir le temp d'ajuster la bac stockey avec des clapets de derbi 6 lamelles
avec fixation de carbu secretes mais que vous allez savoir
au niveau arière de la barre de renfort,pour faire un triangle,là comme d'ab c'est juste fibré,le tout sera moulé d'içi peu...
et maintenant la pipe de 28 maison pour clapet plat que j'ai réaliser cet aprem,se sera pour le début,histoire d'avoir le temp d'ajuster la bac stockey avec des clapets de derbi 6 lamelles
avec fixation de carbu secretes mais que vous allez savoir
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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merci
et je suis assez satisfait parcequ'on ne voit pas trop que l'empattement a été ralongé
et le pneu la c'est juste pour la tof et voir un peu la hauteur de l'ensemble roulant
et je suis assez satisfait parcequ'on ne voit pas trop que l'empattement a été ralongé
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Moi aussi j'ai hate de la voir finie !
Trop alléchantes ces photos !
Trop alléchantes ces photos !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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TZR a l'avant
koni hydraulique a l'arière,sur les photos les ressorts sont démontés,pour peinture
merci pour vos comms,moi aussi j'ai hate de la voir fini
l'avoir
par contre pas encore de questions sur ma pipe,et de mon futur support moteur,le moteur sera incliné plutot comme un 51 je pense (vu que cette pipe et mon autre pipe 80CR pour la bac stockey sont relativement droite,donc aprés avec l'inclinaison modifié mes carbu seront droit,je pense
fin c'est du boulot a tout penser et rien n'oublié...
koni hydraulique a l'arière,sur les photos les ressorts sont démontés,pour peinture
merci pour vos comms,moi aussi j'ai hate de la voir fini
l'avoir
par contre pas encore de questions sur ma pipe,et de mon futur support moteur,le moteur sera incliné plutot comme un 51 je pense (vu que cette pipe et mon autre pipe 80CR pour la bac stockey sont relativement droite,donc aprés avec l'inclinaison modifié mes carbu seront droit,je pense
fin c'est du boulot a tout penser et rien n'oublié...
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coque de TZR nouveau model moulé
elle est assez agressive vous vérez
le moteur est a la style 51 maintenant,pour le plg je trouvais sa mieux,pis pour l'admission,fin bref,pu qu'a faire les 4 biellettes et le plg est torché
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le moteur est a la style 51 maintenant,pour le plg je trouvais sa mieux,pis pour l'admission,fin bref,pu qu'a faire les 4 biellettes et le plg est torché
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vla de la tofs,tout est sur axe mobile(récup de supports moteur),les pattes en alu que vous voyer sont un brouillon juste pour voir les dimension et l'encombrement,j'en ai attrapé un mal de crane
vu que la patte de fixation du bas aussi,encore quelques heure et se sera fini ce parallélogramme
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
franchement sa gère !! un super projet va encore être mis au jour c'tes magnifique ! tu pourrai faire des photo du disque arrière et du bras osciallant sa m(intéresse à balle ! sa serait vraiment simpa !
et puis c'tes quoi se ptit pneu michelin à l'arrière pas con le bars oscillant de mvl moi preil j'ai fait se genre d'adaptation. bonne continuation
et puis c'tes quoi se ptit pneu michelin à l'arrière pas con le bars oscillant de mvl moi preil j'ai fait se genre d'adaptation. bonne continuation
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oui le plan de joint est plat tinquiéte pas
merci pour vos
bin le vm100 dérière c'est juste pour quelque mesure d'encombrement...
je précise que finalement le bras de vogue renforcé va virer pour un carré spx que je vais renforcé aussi mais autrement,le disq arière est juste percé pour l'instant pour avoir l'entraxe des vis de couronne...
ps:cet aprem je commence un am6 qui sera en top 85 ou simonini 90 donc pas de mob cet aprem
merci pour vos
bin le vm100 dérière c'est juste pour quelque mesure d'encombrement...
je précise que finalement le bras de vogue renforcé va virer pour un carré spx que je vais renforcé aussi mais autrement,le disq arière est juste percé pour l'instant pour avoir l'entraxe des vis de couronne...
ps:cet aprem je commence un am6 qui sera en top 85 ou simonini 90 donc pas de mob cet aprem
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