ouais les sliders sur le reservoir je crois que c'est limite inutile
je me suis planté un nombre inimaginable de fois et j'ai jamais fait toucher le reservoir
c'est toujours les memes choses qui prennent
-fourche en cas de choc de face (genre coffre de voiture)
-guidon/poignées/retro
-cales pieds
-axe de poulie (pour les SP/MVL)
-pot
-coque arriere/selle
47 zeta a écrit :j'ai virer les sliders,trop jacky a mon gout
Heureusement!
D'autant plus qu'ils ne servaient vraiment à rien...
Tu laissait tomber ta mob, le mastique s'arrachais et voilà, pas de protection. Quand tu vois les vrais (oui parce que y'a aussi des gadgets dans le commerce) slider, en course notament, ba faut voir comme c'est fixé!
au niveau arière de la barre de renfort,pour faire un triangle,là comme d'ab c'est juste fibré,le tout sera moulé d'içi peu...
et maintenant la pipe de 28 maison pour clapet plat que j'ai réaliser cet aprem,se sera pour le début,histoire d'avoir le temp d'ajuster la bac stockey avec des clapets de derbi 6 lamelles
avec fixation de carbu secretes mais que vous allez savoir
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
TZR a l'avant
koni hydraulique a l'arière,sur les photos les ressorts sont démontés,pour peinture
merci pour vos comms,moi aussi j'ai hate de la voir fini
l'avoir
par contre pas encore de questions sur ma pipe,et de mon futur support moteur,le moteur sera incliné plutot comme un 51 je pense (vu que cette pipe et mon autre pipe 80CR pour la bac stockey sont relativement droite,donc aprés avec l'inclinaison modifié mes carbu seront droit,je pense
fin c'est du boulot a tout penser et rien n'oublié...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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coque de TZR nouveau model moulé
elle est assez agressive vous vérez
le moteur est a la style 51 maintenant,pour le plg je trouvais sa mieux,pis pour l'admission,fin bref,pu qu'a faire les 4 biellettes et le plg est torché
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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vla de la tofs,tout est sur axe mobile(récup de supports moteur),les pattes en alu que vous voyer sont un brouillon juste pour voir les dimension et l'encombrement,j'en ai attrapé un mal de crane
vu que la patte de fixation du bas aussi,encore quelques heure et se sera fini ce parallélogramme
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
franchement sa gère !! un super projet va encore être mis au jour c'tes magnifique ! tu pourrai faire des photo du disque arrière et du bras osciallant sa m(intéresse à balle ! sa serait vraiment simpa !
et puis c'tes quoi se ptit pneu michelin à l'arrière pas con le bars oscillant de mvl moi preil j'ai fait se genre d'adaptation. bonne continuation
bin le vm100 dérière c'est juste pour quelque mesure d'encombrement...
je précise que finalement le bras de vogue renforcé va virer pour un carré spx que je vais renforcé aussi mais autrement,le disq arière est juste percé pour l'instant pour avoir l'entraxe des vis de couronne...
ps:cet aprem je commence un am6 qui sera en top 85 ou simonini 90 donc pas de mob cet aprem
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une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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carter polini asm prépa
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