24h téléthon

Envie de puissance c'est par ici...
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SaM...
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Message par SaM... »

c'est moi Sam... :lol: oui j'ai un 15 phbg

niveau vario je te conseille le bidalot

aa dacord c'est toi qui ma ajouté, j'ai compris ... on parlera sur msn
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Le bidalot ou le variotop , mais c'est les plus cher :D ( evidemment )
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Nono
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Message par Nono »

http://www.rcv-team.com/p1125.html

Donc ça c'est un bon investissement ?
Mon père à trouvé un moteur pour un peu moins de 200? :)

SaM...
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Message par SaM... »

le vario il est plus fait pour la pointe et en plus il est lourd

moi je te conseille le bidalot !!!
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Nono
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Message par Nono »

Mais euh :cry:
:D

lhlentz
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Message par lhlentz »

VOila guerre malossi bidalot 8)
Vive malossi :wink:
prends le variotop tu sera pas decu :wink:
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Nono
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Message par Nono »

Mon père me dit que c'est bordélique de changer le vilebrequin :cry:
Il faudrait que je trouve un bas moteur d'occasion avec un vilebrequin renforcé déjà installé :?

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est vrai que c'est le plus chiant , mais bon c'est comme ca que t'aprends la meca 8)
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Nono
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Message par Nono »

lol certes !
C'est pas moi qui bouine (ou pas le moteur) mais sans le matos nécessaire aussi :?
Tu pourrais m'expliquer en 2-3 mots le montage, le matos nécessaire etc ?
Merci

vinc
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Message par vinc »

moi je te dirait:

-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.

a+

lhlentz
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Message par lhlentz »

pour demonter tout le moteur??

Ben il te faut , un certain nombre de clés , arrache volant , bloc piston ( ou un chiffon pour le remplacer ( si tu veux plus de details demande moi ), des pinces ...

et de la patience et de la riguer :wink:

a oui il faut aussi un un souffleur thermique pour virer les roulements.
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Nono
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Message par Nono »

Attends, vinc dit qu'avec un carbu de 15 pas besoin de changer de vilo... ?
On a un 15 ! Que faire ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est pas en fonction du carbu que tu dois changer le vilo , mais en fonction , de surtout , du hm.
En loccurence tu vas mettre un kit donc c'est preferable :wink:
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McCaiN
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Message par McCaiN »

moi j'ai un vilo origine avec roulements renforcés, si tu veux je le fais pas cher.

Nono
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Message par Nono »

vinc a écrit :moi je te dirait:

-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.

a+
Merci bien de ta contribution :D

- Kit RR = ?
- Démule ? :shock: Ca doit pas être le logiciel de téléchargement ? :D :oops:
- Pipe et carbu c'est ok en 15
- Vario, je vais voir ça
- Carter prépa en transfert et à l'admission ?
- Ok pour les clapets :)

vinc
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Message par vinc »

le vilo petera avant les roulement je pense, mais les histoire de vilo c'est que des je pense de toute facon.

a+

Nono
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Message par Nono »

lhlentz a écrit :C'est pas en fonction du carbu que tu dois changer le vilo , mais en fonction , de surtout , du hm.
En loccurence tu vas mettre un kit donc c'est preferable :wink:
Ah bah oui, suis con :?
C'est parce que ça m'arrangeait que je disais ça :D
McCain a écrit :moi j'ai un vilo origine avec roulements renforcés, si tu veux je le fais pas cher.
C'est tout le bas moteur qu'il me faudrait avec un vilo renforcé de préférence :?

lhlentz
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Message par lhlentz »

RR = racing replica ( bidalot ou malossi )
demul = demultiplication = transmission = exemple = 11*54
Carter prepa = c'est expliqué sur le site comment faire :wink:
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Nono
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Message par Nono »

lhlentz a écrit :RR = racing replica ( bidalot ou malossi )
demul = demultiplication = transmission = exemple = 11*54
Carter prepa = c'est expliqué sur le site comment faire :wink:
Ok pour RR.
Démultiplication on avait pensé à du 10*60, on connaît quelqu'un qui est en 10*72 pour ce circuit :)
Carter prépa je look ça :)

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

désolé pas de reponce pour toi a part que moi on mavai conseiler le multivar pour son rapport qualité prix :) .
sinon bahhhh qu'est que jaimerai etre a ta place pour cette compette avec 700? powaaa tu va avoir une pure mob :D bonne chance pour ta course. :wink:
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Message par Nono »

Les 700? ça vient de la tchatche 8)
Tu vas voir des gens, tu leur dis que tu fais le téléthon et que tu recherches des sponsors, et hop, ça va de 10 à 100?.
Et il y a aussi l'essence et l'huile pour toute la course qu'on a eu en plus des 700? :P

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Message par lhlentz »

ooooooooooooooooooooooo

Et comment on se renseigne pour savoir ou se deroule les courses de mob du telethon ?
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Message par Nono »

Bah alors là :shock:
La mienne en cherchant sur le net j'ai pas trouvé :?

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Message par lhlentz »

Moi ca me tenterai de trop , me faire une petite mob de course , sans rien payer 8) et apres la garder 8)
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Message par Nono »

héhéhé 8)
Sauf que nous on peut mais on sait même pas quoi acheter :lol:

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Message par lhlentz »

Bon alors t'as 700 euro?? c'est bien ca??
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...

Apres niveau moteur :

kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103
carbu15 phbg = 80 euro

Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf :D

Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir ;)
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popocity
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Message par popocity »

ouai ms et les gars ses bien de prendre un cylindre piston neuf ms faudrai peut etre pensser a le roder avant :roll: par ce que sinon tu vas pas faire long feu :lol:
mob: 103spx de 1997
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Message par lhlentz »

C'est sur , mais il pourra ptete le roder durant les tests et reglages , mais vaut mieux prendre d'occaz :wink:
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popocity
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Message par popocity »

oua ms si la mob vas tourner non stop pendant 24h :? vaudrai mieux faire un bon bon rodage avans par ce sinon......
et plus si ses un a aire qui d'apres moi ses meme pas la peine d'y pensser :roll:
ou alors faudra metre 50/50 essence/huile :lol:
sinon sa dois etre coul de faire sa :D
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Nono
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Message par Nono »

lhlentz a écrit :Bon alors t'as 700 euro?? c'est bien ca??
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...

On a déjà l'essence, mais oui, il nous faut bien une cinquantaine d'? pour les pièces.

Apres niveau moteur :

kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103 On a déjà.
carbu15 phbg = 80 euro

Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf :D

Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir ;)

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