24h téléthon
http://www.rcv-team.com/p1125.html
Donc ça c'est un bon investissement ?
Mon père à trouvé un moteur pour un peu moins de 200?
Donc ça c'est un bon investissement ?
Mon père à trouvé un moteur pour un peu moins de 200?
moi je te dirait:
-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.
a+
-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.
a+
pour demonter tout le moteur??
Ben il te faut , un certain nombre de clés , arrache volant , bloc piston ( ou un chiffon pour le remplacer ( si tu veux plus de details demande moi ), des pinces ...
et de la patience et de la riguer
a oui il faut aussi un un souffleur thermique pour virer les roulements.
Ben il te faut , un certain nombre de clés , arrache volant , bloc piston ( ou un chiffon pour le remplacer ( si tu veux plus de details demande moi ), des pinces ...
et de la patience et de la riguer
a oui il faut aussi un un souffleur thermique pour virer les roulements.
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Merci bien de ta contributionvinc a écrit :moi je te dirait:
-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.
a+
- Kit RR = ?
- Démule ? Ca doit pas être le logiciel de téléchargement ?
- Pipe et carbu c'est ok en 15
- Vario, je vais voir ça
- Carter prépa en transfert et à l'admission ?
- Ok pour les clapets
Ah bah oui, suis conlhlentz a écrit :C'est pas en fonction du carbu que tu dois changer le vilo , mais en fonction , de surtout , du hm.
En loccurence tu vas mettre un kit donc c'est preferable
C'est parce que ça m'arrangeait que je disais ça
C'est tout le bas moteur qu'il me faudrait avec un vilo renforcé de préférenceMcCain a écrit :moi j'ai un vilo origine avec roulements renforcés, si tu veux je le fais pas cher.
Ok pour RR.lhlentz a écrit :RR = racing replica ( bidalot ou malossi )
demul = demultiplication = transmission = exemple = 11*54
Carter prepa = c'est expliqué sur le site comment faire
Démultiplication on avait pensé à du 10*60, on connaît quelqu'un qui est en 10*72 pour ce circuit
Carter prépa je look ça
- aeroblaste
- Bricoleur
- Messages : 216
- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
désolé pas de reponce pour toi a part que moi on mavai conseiler le multivar pour son rapport qualité prix .
sinon bahhhh qu'est que jaimerai etre a ta place pour cette compette avec 700? powaaa tu va avoir une pure mob bonne chance pour ta course.
sinon bahhhh qu'est que jaimerai etre a ta place pour cette compette avec 700? powaaa tu va avoir une pure mob bonne chance pour ta course.
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
Bon alors t'as 700 euro?? c'est bien ca??
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...
Apres niveau moteur :
kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103
carbu15 phbg = 80 euro
Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf
Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...
Apres niveau moteur :
kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103
carbu15 phbg = 80 euro
Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf
Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
oua ms si la mob vas tourner non stop pendant 24h vaudrai mieux faire un bon bon rodage avans par ce sinon......
et plus si ses un a aire qui d'apres moi ses meme pas la peine d'y pensser
ou alors faudra metre 50/50 essence/huile
sinon sa dois etre coul de faire sa
et plus si ses un a aire qui d'apres moi ses meme pas la peine d'y pensser
ou alors faudra metre 50/50 essence/huile
sinon sa dois etre coul de faire sa
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
lhlentz a écrit :Bon alors t'as 700 euro?? c'est bien ca??
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...
On a déjà l'essence, mais oui, il nous faut bien une cinquantaine d'? pour les pièces.
Apres niveau moteur :
kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103 On a déjà.
carbu15 phbg = 80 euro
Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf
Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir