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niveau vario je te conseille le bidalot
aa dacord c'est toi qui ma ajouté, j'ai compris ... on parlera sur msn
Merci bien de ta contributionvinc a écrit :moi je te dirait:
-haut moteur en air, kit rr
-carter prépa au transferts, et à l'admission
-clapet conti sur rcv team
-pipe de 15+carbu 15 phbg/ ou la même chose en 17
-si tu te mets en 15, garde le vilo d'origine, si tu te mets en + de 17, change de vilo pour un doppler er1.
-allumage d'origine
-vario bidalot ou malossi ou er3 ou autre, mais en grande plage
- et une démule du genre 11*56 minimum, voir plus court
ressort moteur réglable doppler ou giraudo.
a+
Ah bah oui, suis conlhlentz a écrit :C'est pas en fonction du carbu que tu dois changer le vilo , mais en fonction , de surtout , du hm.
En loccurence tu vas mettre un kit donc c'est preferable
C'est tout le bas moteur qu'il me faudrait avec un vilo renforcé de préférenceMcCain a écrit :moi j'ai un vilo origine avec roulements renforcés, si tu veux je le fais pas cher.
Ok pour RR.lhlentz a écrit :RR = racing replica ( bidalot ou malossi )
demul = demultiplication = transmission = exemple = 11*54
Carter prepa = c'est expliqué sur le site comment faire
lhlentz a écrit :Bon alors t'as 700 euro?? c'est bien ca??
Donc consacre deja 100 euro a l'essence , les frais divers...
On a déjà l'essence, mais oui, il nous faut bien une cinquantaine d'? pour les pièces.
Apres niveau moteur :
kit 50 doppler h20 = 150 euro
vilo er1 =90 euro
vario malossi varitop = 170 euro
carter prepa
Pot bidalot ou ninja = 110 -103 On a déjà.
carbu15 phbg = 80 euro
Voila t'arrive a 600 tout ca en neuf
Edit = stu pourra trouver tout ca en occaz pour un motnant de 350-400.
Donc a toi de voir