HM D.THOMAS G2

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

il est trés beauuu!! mais il me semble que les tranphrée sont pas énorme finalment;.
tu mesurera les diagramme 8) 8) 8)

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

et pk ces con on foutu une sortie cylindre a visse....un souci de taille? car a la limite les rotule de 38 existe..lol :lol:

et le piston c'est un doopler forgé?

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route :roll:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route :roll:
et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route... :roll: Et puis dans ma cambrousse à moi, les routes désertes seront nickelles pour que je m'amuse avec ce HM... :D C'est vrai que la finition à l'air bof bof...mais c'est peut etre qu'une impression, on verra après nettoyage... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il dit ca par rapport a l'entretient qui sera beaucoup plus demandé s'il est utilisé tous les jours... pas seulement pour les perfs :wink: :wink:

beau hm 8)

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ben ca va pas etre aussi fiable que ton 70 steph..loool

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :Il dit ca par rapport a l'entretient qui sera beaucoup plus demandé s'il est utilisé tous les jours... pas seulement pour les perfs :wink: :wink:

beau hm 8)
oui je m'en doute pour l'entretien, c'est pour ça que je vais surement récuperer une XR à retaper avec frein à disque et tout (revendre le moteur qu'il y aura dessus..) et monter le didier thomas sur la XR... Et garder mon 70 pour tous les jours :) et le g2 pour les ptites balades occasionnelles :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

oulaoulaoula.. déja que taura plus de garage..ca va etre super cho de te remonter une bréle.. donc tan qua faire..met le thomas sujr ton Xr ou ya le 70..car zape pas que la voiture va arriver aussi..

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :oulaoulaoula.. déja que taura plus de garage..ca va etre super cho de te remonter une bréle.. donc tan qua faire..met le thomas sujr ton Xr ou ya le 70..car zape pas que la voiture va arriver aussi..
Finalement la maison va ptetre rester :) (mon popo va la racheter et me la laisser, donc j'aurai le garage pour moi tout seul... :) ) et je verrai si je trouve une XR pas chere, sinon bah je monterai le thomas sur ma brele actuelle... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

ksteph88 a écrit :
cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route :roll:
et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route... :roll: Et puis dans ma cambrousse à moi, les routes désertes seront nickelles pour que je m'amuse avec ce HM... :D C'est vrai que la finition à l'air bof bof...mais c'est peut etre qu'une impression, on verra après nettoyage... :wink:
ca demande beaucoup de matos a coté si tu veux bien rouler et c'est pas pour les perfs que je parle mais pour l'entretient comme la dit alex :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ben déja y te faut

une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

GM74 a écrit :ben déja y te faut

une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol
lol donc beaucoup de sous :?

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Sinon Cortex je suis d'accord avec toi au niveau de la finition de la chambre :?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :ben déja y te faut

une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol
mais lisez ce que j'ecriiiiiiiiiiiiiiisssssss je l'ai répété 50 foissssssss !! :lol:

J'ai prevu : pot rp, vilo doppler, carters polini ou grosse prepa sur origine, allumage motoplat ou pvl....et carbu, je pense 21, après les 24 sont beaucoup trop gros pour le cadre, mais il faut voir... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :Sinon Cortex je suis d'accord avec toi au niveau de la finition de la chambre :?
ouais j'ai remarqué aussi que c'était po terrible, mais ptetre que c'est simplement de la calamine.. :? Je verrai, de toutes façons :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

niveau entretient ca va etre segment tout les 100km, piston tout les 500km ... :D
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Thibounet a écrit :niveau entretient ca va etre segment tout les 100km, piston tout les 500km ... :D

J'aurai dis ca aussi... mais sachant que s'il le met en attendnat que tout suive... il n'exploitera pas encore toute la puissance du kit... donc ca durera peut etre plus longtemps...

De toute facon tout se joue au jeu a la coupe :lol: :lol:

démontage tous les 100km quoi... max

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

ouai c'est la (dure?) contrepartie :P

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

oui j'imagine que le changement des pièces d'usure va etre bcp plus frequent qu'avec mon 70...C'est pour ça qu'il ne tournera pas sur ma brele de tous les jours :lol: si je le monte...

de toutes façons, ça dépend totalement de ce que je fais l'année prochaine, si je vais à Lyon ou si je reste par chez moi pour les etudes.. Parce que si je vais à Lyon, 2 brêles, ça sera trop, donc je revendrai le thomas pour que quelqu'un puisse s'en servir comme il se doit.... :) Et si je reste par chez moi, bah j'aurai le garage et tout, donc c'est bien possible que je me fasse un ptit monstre ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

tfacon vu comme t'est partie et comme moi chui partie on va tt les 2 rester a annecy..lool

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :tfacon vu comme t'est partie et comme moi chui partie on va tt les 2 rester a annecy..lool
lool c'est clair.....donc on aura le temps de s'occuper de tout ça... :lol: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

mdr je crois avoir compris :lol: bah moi cest la meme pas chaud pour la medecine, je pourrais puis suivre vos production et refaire la mienne :P

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

le D.T est en diametre 40 mm ? moteur carré ? car sur les G1 G2 G3 c'est du diametre 40 mm ... pas du 39 mm

:wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

wattsman a écrit :le D.T est en diametre 40 mm ? moteur carré ? car sur les G1 G2 G3 c'est du diametre 40 mm ... pas du 39 mm

:wink:
Euh tu veux parler de quels G2 ? Tous ? bah le g2a de gm c'est un 39, et gaara1, tous ses bidalot g2b sont aussi en 39 je crois..

Mais pour le DT, je demanderai au vendeur ce soir, mais je crois bien qu'il s'agit de 39 aussi.. :wink:

Au fait, par le meme vendeur, je vais peut etre récuperer un vario RGD Titane (pas celui à embrayage..), je lui demande ce soir si il l'a encore et si oui, combien il me le vendrait... :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah wattsman tu avais raison, le DT est en diametre 40mm (source : le vendeur d'ebay :wink: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

comme sa tu en chiera encore + pour trouver un piston :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Motobec'man a écrit :comme sa tu en chiera encore + pour trouver un piston :wink:
ben bidalot ils en ont des piston d40....non ?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

si y en fond.. mais le probléme c'est surtou l'ergot qui est placer tous a l'arriére..et toi ca poura pas passer car ta un monotransphrée a lariére

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :si y en fond.. mais le probléme c'est surtou l'ergot qui est placer tous a l'arriére..et toi ca poura pas passer car ta un monotransphrée a lariére
ouais je sais, mais visiblement ça gêne pas (meme si c'est vrai que c'est inquietant), voila ce que dit le vendeur d'ebay (qui a l'air de s'y connaitre pas mal niveau moteur quand meme, vu toutes les pièces de fou dont il dispose... :roll: ) :
Ne me faites pas remarquer que l'ergot du segment fait face au transfert arriére , cela ne pose aucun probléme particulier , les 125 BETA d'usine , les moteurs BIDALOT G1 et G2 Open ont aussi l'ergot d'un segment qui fait face à un transfert , et cela n'a jamais posé de problémes .
voili voilou...
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ca génera.. ne fait pas cette conerie..

le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler :lol:

Verrouillé