HM D.THOMAS G2
il est trés beauuu!! mais il me semble que les tranphrée sont pas énorme finalment;.
tu mesurera les diagramme
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a plus de g2:)
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et pk ces con on foutu une sortie cylindre a visse....un souci de taille? car a la limite les rotule de 38 existe..lol
et le piston c'est un doopler forgé?
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et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route... Et puis dans ma cambrousse à moi, les routes désertes seront nickelles pour que je m'amuse avec ce HM... C'est vrai que la finition à l'air bof bof...mais c'est peut etre qu'une impression, on verra après nettoyage...cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui je m'en doute pour l'entretien, c'est pour ça que je vais surement récuperer une XR à retaper avec frein à disque et tout (revendre le moteur qu'il y aura dessus..) et monter le didier thomas sur la XR... Et garder mon 70 pour tous les jours et le g2 pour les ptites balades occasionnellesAlex... a écrit :Il dit ca par rapport a l'entretient qui sera beaucoup plus demandé s'il est utilisé tous les jours... pas seulement pour les perfs
beau hm
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oulaoulaoula.. déja que taura plus de garage..ca va etre super cho de te remonter une bréle.. donc tan qua faire..met le thomas sujr ton Xr ou ya le 70..car zape pas que la voiture va arriver aussi..
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Finalement la maison va ptetre rester (mon popo va la racheter et me la laisser, donc j'aurai le garage pour moi tout seul... ) et je verrai si je trouve une XR pas chere, sinon bah je monterai le thomas sur ma brele actuelle...GM74 a écrit :oulaoulaoula.. déja que taura plus de garage..ca va etre super cho de te remonter une bréle.. donc tan qua faire..met le thomas sujr ton Xr ou ya le 70..car zape pas que la voiture va arriver aussi..
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ca demande beaucoup de matos a coté si tu veux bien rouler et c'est pas pour les perfs que je parle mais pour l'entretient comme la dit alexksteph88 a écrit :et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route... Et puis dans ma cambrousse à moi, les routes désertes seront nickelles pour que je m'amuse avec ce HM... C'est vrai que la finition à l'air bof bof...mais c'est peut etre qu'une impression, on verra après nettoyage...cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route
ben déja y te faut
une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol
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mais lisez ce que j'ecriiiiiiiiiiiiiiisssssss je l'ai répété 50 foissssssss !!GM74 a écrit :ben déja y te faut
une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol
J'ai prevu : pot rp, vilo doppler, carters polini ou grosse prepa sur origine, allumage motoplat ou pvl....et carbu, je pense 21, après les 24 sont beaucoup trop gros pour le cadre, mais il faut voir...
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ouais j'ai remarqué aussi que c'était po terrible, mais ptetre que c'est simplement de la calamine.. Je verrai, de toutes façonsAlex... a écrit :Sinon Cortex je suis d'accord avec toi au niveau de la finition de la chambre
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Thibounet a écrit :niveau entretient ca va etre segment tout les 100km, piston tout les 500km ...
J'aurai dis ca aussi... mais sachant que s'il le met en attendnat que tout suive... il n'exploitera pas encore toute la puissance du kit... donc ca durera peut etre plus longtemps...
De toute facon tout se joue au jeu a la coupe
démontage tous les 100km quoi... max
oui j'imagine que le changement des pièces d'usure va etre bcp plus frequent qu'avec mon 70...C'est pour ça qu'il ne tournera pas sur ma brele de tous les jours si je le monte...
de toutes façons, ça dépend totalement de ce que je fais l'année prochaine, si je vais à Lyon ou si je reste par chez moi pour les etudes.. Parce que si je vais à Lyon, 2 brêles, ça sera trop, donc je revendrai le thomas pour que quelqu'un puisse s'en servir comme il se doit.... Et si je reste par chez moi, bah j'aurai le garage et tout, donc c'est bien possible que je me fasse un ptit monstre !
de toutes façons, ça dépend totalement de ce que je fais l'année prochaine, si je vais à Lyon ou si je reste par chez moi pour les etudes.. Parce que si je vais à Lyon, 2 brêles, ça sera trop, donc je revendrai le thomas pour que quelqu'un puisse s'en servir comme il se doit.... Et si je reste par chez moi, bah j'aurai le garage et tout, donc c'est bien possible que je me fasse un ptit monstre !
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tfacon vu comme t'est partie et comme moi chui partie on va tt les 2 rester a annecy..lool
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lool c'est clair.....donc on aura le temps de s'occuper de tout ça...GM74 a écrit :tfacon vu comme t'est partie et comme moi chui partie on va tt les 2 rester a annecy..lool
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Euh tu veux parler de quels G2 ? Tous ? bah le g2a de gm c'est un 39, et gaara1, tous ses bidalot g2b sont aussi en 39 je crois..wattsman a écrit :le D.T est en diametre 40 mm ? moteur carré ? car sur les G1 G2 G3 c'est du diametre 40 mm ... pas du 39 mm
Mais pour le DT, je demanderai au vendeur ce soir, mais je crois bien qu'il s'agit de 39 aussi..
Au fait, par le meme vendeur, je vais peut etre récuperer un vario RGD Titane (pas celui à embrayage..), je lui demande ce soir si il l'a encore et si oui, combien il me le vendrait...
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Ah wattsman tu avais raison, le DT est en diametre 40mm (source : le vendeur d'ebay )
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ben bidalot ils en ont des piston d40....non ?Motobec'man a écrit :comme sa tu en chiera encore + pour trouver un piston
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si y en fond.. mais le probléme c'est surtou l'ergot qui est placer tous a l'arriére..et toi ca poura pas passer car ta un monotransphrée a lariére
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ouais je sais, mais visiblement ça gêne pas (meme si c'est vrai que c'est inquietant), voila ce que dit le vendeur d'ebay (qui a l'air de s'y connaitre pas mal niveau moteur quand meme, vu toutes les pièces de fou dont il dispose... ) :GM74 a écrit :si y en fond.. mais le probléme c'est surtou l'ergot qui est placer tous a l'arriére..et toi ca poura pas passer car ta un monotransphrée a lariére
voili voilou...Ne me faites pas remarquer que l'ergot du segment fait face au transfert arriére , cela ne pose aucun probléme particulier , les 125 BETA d'usine , les moteurs BIDALOT G1 et G2 Open ont aussi l'ergot d'un segment qui fait face à un transfert , et cela n'a jamais posé de problémes .
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ca génera.. ne fait pas cette conerie..
le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler
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