tu mesurera les diagramme
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et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route...cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour route
oui je m'en doute pour l'entretien, c'est pour ça que je vais surement récuperer une XR à retaper avec frein à disque et tout (revendre le moteur qu'il y aura dessus..) et monter le didier thomas sur la XR... Et garder mon 70 pour tous les joursAlex... a écrit :Il dit ca par rapport a l'entretient qui sera beaucoup plus demandé s'il est utilisé tous les jours... pas seulement pour les perfs![]()
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beau hm
Finalement la maison va ptetre resterGM74 a écrit :oulaoulaoula.. déja que taura plus de garage..ca va etre super cho de te remonter une bréle.. donc tan qua faire..met le thomas sujr ton Xr ou ya le 70..car zape pas que la voiture va arriver aussi..
ca demande beaucoup de matos a coté si tu veux bien rouler et c'est pas pour les perfs que je parle mais pour l'entretient comme la dit alexksteph88 a écrit :et euh un malossi g2a (simples exemples de celui de gm, ou les bidalot g2b de gaara1...) c'est pas fait pour circuit aussi ? et pourtant ils ont largement de quoi se faire plaisir sur la route...cortex73 a écrit :je trouve pas la finition top top au niveau des transferts dans la chemise sinon c'est des trucs pour circuit pas pour routeEt puis dans ma cambrousse à moi, les routes désertes seront nickelles pour que je m'amuse avec ce HM...
C'est vrai que la finition à l'air bof bof...mais c'est peut etre qu'une impression, on verra après nettoyage...
mais lisez ce que j'ecriiiiiiiiiiiiiiisssssss je l'ai répété 50 foissssssss !!GM74 a écrit :ben déja y te faut
une nouvelle admission, un new carbu, un new pot, un new vilo, une grosse prépa transphére embase du bm, un allumage si tu veut pas laisser lorigine, .et voila.lol
ouais j'ai remarqué aussi que c'était po terrible, mais ptetre que c'est simplement de la calamine..Alex... a écrit :Sinon Cortex je suis d'accord avec toi au niveau de la finition de la chambre
Thibounet a écrit :niveau entretient ca va etre segment tout les 100km, piston tout les 500km ...
lool c'est clair.....donc on aura le temps de s'occuper de tout ça...GM74 a écrit :tfacon vu comme t'est partie et comme moi chui partie on va tt les 2 rester a annecy..lool
Euh tu veux parler de quels G2 ? Tous ? bah le g2a de gm c'est un 39, et gaara1, tous ses bidalot g2b sont aussi en 39 je crois..wattsman a écrit :le D.T est en diametre 40 mm ? moteur carré ? car sur les G1 G2 G3 c'est du diametre 40 mm ... pas du 39 mm
ben bidalot ils en ont des piston d40....non ?Motobec'man a écrit :comme sa tu en chiera encore + pour trouver un piston
ouais je sais, mais visiblement ça gêne pas (meme si c'est vrai que c'est inquietant), voila ce que dit le vendeur d'ebay (qui a l'air de s'y connaitre pas mal niveau moteur quand meme, vu toutes les pièces de fou dont il dispose...GM74 a écrit :si y en fond.. mais le probléme c'est surtou l'ergot qui est placer tous a l'arriére..et toi ca poura pas passer car ta un monotransphrée a lariére
voili voilou...Ne me faites pas remarquer que l'ergot du segment fait face au transfert arriére , cela ne pose aucun probléme particulier , les 125 BETA d'usine , les moteurs BIDALOT G1 et G2 Open ont aussi l'ergot d'un segment qui fait face à un transfert , et cela n'a jamais posé de problémes .