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b-slayer
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Message par b-slayer »

les amortos ont quand meme l air de bien se tasser quand tu roules, elle a bien meilleure mine quand tu es dessus :wink:

sinon pour ton histoire de monter la fourche pliee dans l autre sens et de taper contre un mur :shock: ,tu ferais mieux de demonter tes tubes et de les faire redresser a la presse hydrolique, au moins tu risquerai pas de tout peter (et surtout de vriller ton cadre :wink: )

voila c est mon avis et tu en fait ce que tu veux :wink:
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lanos
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Message par lanos »

simpa les roues(avec les pieds par terre) jvoi pas l'interet j'apel pas sa une roue mais bon! :arrow:
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
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une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

the winner
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Message par the winner »

ba je vairais pour se qui est de la presse hidrolique ,
mais pour les roues , le jour ou j 'ai un bon moteur je referais une vidéo sens les pieds , et puis il touche de temps en temps pas tout le temps :wink:

alexismalf
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Message par alexismalf »

moi non plus je trouve pas ta mob top se qui me choc c'est le cul en l'air
et je tient a dire que étre d'origine n'est pas un reproche je le suis d'origine j'ai juste un pot un carbu 15 est on ma jamais fait de reproche le but ce n'est pas d'aller le plus vite c'est d'avoir une belle bréle
fuck les scoot
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antoine
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Message par antoine »

C'est encore mieux quand on a une belle mob qui trace... :arrow:
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Sérieux je kiffe le style... 8)
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- 103-race vendue enfin !!
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alexismalf
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Message par alexismalf »

antoine a écrit :C'est encore mieux quand on a une belle mob qui trace... :arrow:
je suis d'accord avec toi mais tous le monde ne peut pas le faire
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alail
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Message par alail »

franchement c'est abusé ta mob! c'est trop haut pour conduire çà! déjà que ta fourche est un peu tordue, toi tu réhausse l'arrière de ta mob! paye comme tu dois pas accrocher dans les virages! fin bref, moi personnellement je roulerais jamais avec une mob comme celle là! @+

boriss34
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Message par boriss34 »

Cest clair que tu dois pas accrocher dans les virages , sa doit etre impossible de se pencher avec
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the winner
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Message par the winner »

sérieux je me penche de tro et je suis jamais partie en glisse , j'ai méme fait touché le genou une foi

antoine
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Message par antoine »

:lol: Ouais mais touché le genou, ca veux rien dire, si tu avait les couilles qui était posé sur le cache moteur tellement tu déhanchait, c'est sur que c'est facile de le posé, mais c'est moin facile de poser le genoux sans déhancher comme un boeuf...
:lol:
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b-slayer
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Message par b-slayer »

antoine a écrit ::lol: Ouais mais touché le genou, ca veux rien dire, si tu avait les couilles qui était posé sur le cache moteur tellement tu déhanchait, c'est sur que c'est facile de le posé, mais c'est moin facile de poser le genoux sans déhancher comme un boeuf...
:lol:
ca veut rien dire ca, regarde moi une fois j ai pose le genou, puis le coude, puis la tete....puis le reste.... :lol: et j avais pas les couilles sur le cache moteur ...... d ailleur y en avait plus non plus de cache moteur .... (z avez eu peur pour mes couilles la hein?)

bon aller, je :arrow:
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motobitum
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Message par motobitum »

c'est quoi ta config ??
essaye plutot de la lever quand tu roule, et pas a l'arret...

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