quel gicleur?+clapet?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
magnumdiablo
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : ven. 10 août 2007 - 11:02

Message par magnumdiablo »

homer_stalker44 a écrit :ok, ba jai acheter la pipe de 15 et la bague et des nouveaux joints... je monte ca tout a l'heure et je croise les doigts!
Sinon j'ai démonter tout ca et je me demandais et si je changais mes clapets par ceux que vous avez pratiquement tous des clapets de marque ou carbone
Si j'en met ca va apporter quoi?
sa n'apporte pas grand chose!!! un peu plus de patate et de couple je pense mais pour le gicleur je pense qu'il t'en faut un au alentours de 80!
magnum racing xr
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun

Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Arrête de dire n'importe quoi, 80 sur un HM origine c'est trop cette fois...
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

bon la j'ai changer ma pipe puis ba toujours même probleme, je crois que je vais aller voir calimero...
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

homer_stalker44 a écrit :et je tire une petite pointe progressivement, et a certain moment, je dirais 60km/h
Toi, je ne t'aime plus ! :evil:

Rodage, c'est rodage. :naughty:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

homer_stalker44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54

Message par homer_stalker44 »

^^ OUI rodage c'est rodage! mais pour voir la couleur de la bougie, j'ai fait une pointe de 100 mètres... :roll:
mbk magnum racing
pot ninja G3,vario giraudo,vilo bidalot G1 G2, carbu 15+filtre a air prépa,11*54,pneus hutchinson GP1

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Tu peux très bien attendre la fin du rodage...


Au pire, en attendant, on t'a conseillé de mettre un gicleur plus gros, pour être sûr de ne pas risquer le serrage !
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Sinon pour en revenir à la taille du gicleur j'ai un HM d'origine non prépa (j'ai remis un stock pour faire le foufou :P) bah je suis réglé au poil avec un 102.5 ... :lol:

Donc faut arrêter de dire des conneries les gens, un gicleur de 80 ça me parait presque normal dans un 15 SHA, avec pot ... :?

(Surtout qu'on ne peux régler que ça sur ces saloperies, donc vaux mieux être bien en haut et naze en bas ... :wink: )
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Hou là, t'as une couille dans le pâté, toi ! :shock:


T'as pas de prise d'air ou autre?


Parce que pour arriver à avoir un réglage parfait ( couleur de bougie correcte je suppose ) avec un gicleur de 102.5, faut le faire...
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pas forcément.
Peut-être un niveau de cuve trop bas ou un carbu encrassé.


Ce qui me fait penser : sylvain, faudrait ptet nettoyer le gicleur et le diffuseur !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé