sa n'apporte pas grand chose!!! un peu plus de patate et de couple je pense mais pour le gicleur je pense qu'il t'en faut un au alentours de 80!homer_stalker44 a écrit :ok, ba jai acheter la pipe de 15 et la bague et des nouveaux joints... je monte ca tout a l'heure et je croise les doigts!
Sinon j'ai démonter tout ca et je me demandais et si je changais mes clapets par ceux que vous avez pratiquement tous des clapets de marque ou carbone
Si j'en met ca va apporter quoi?
quel gicleur?+clapet?
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magnum racing xr
haut moteur origine liquide ac échappement retravaillé
bas moteur origine ac prépa de ladmission
vario bidalot
carbu de 15 en attendant le 17.5
boite a clappet doppelr er2 retravaillé
ressort de poussée doppler
pot gianelli black gun
Mon forum : Fiftyworld the forum 2 roues et quad=> http://fiftyworld.forumpro.fr/index.htm
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Toi, je ne t'aime plus !homer_stalker44 a écrit :et je tire une petite pointe progressivement, et a certain moment, je dirais 60km/h
Rodage, c'est rodage.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Sinon pour en revenir à la taille du gicleur j'ai un HM d'origine non prépa (j'ai remis un stock pour faire le foufou ) bah je suis réglé au poil avec un 102.5 ...
Donc faut arrêter de dire des conneries les gens, un gicleur de 80 ça me parait presque normal dans un 15 SHA, avec pot ...
(Surtout qu'on ne peux régler que ça sur ces saloperies, donc vaux mieux être bien en haut et naze en bas ... )
Donc faut arrêter de dire des conneries les gens, un gicleur de 80 ça me parait presque normal dans un 15 SHA, avec pot ...
(Surtout qu'on ne peux régler que ça sur ces saloperies, donc vaux mieux être bien en haut et naze en bas ... )
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Pas forcément.
Peut-être un niveau de cuve trop bas ou un carbu encrassé.
Ce qui me fait penser : sylvain, faudrait ptet nettoyer le gicleur et le diffuseur !!!
Peut-être un niveau de cuve trop bas ou un carbu encrassé.
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