Panne spx
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c'est peut-etre un truc tout c**
verifie si ton anti-parasite est bien isolé ( regarde si tu ne te prends pas un coup de jus quand tu met le doigt dessus - moteur en marche bien sur )
J'ai deja eu ce soucis et c'etait tout bete en faite, peut etre as tu le meme soucis que moi
verifie si ton anti-parasite est bien isolé ( regarde si tu ne te prends pas un coup de jus quand tu met le doigt dessus - moteur en marche bien sur )
J'ai deja eu ce soucis et c'etait tout bete en faite, peut etre as tu le meme soucis que moi
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La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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N'ayant pas réussi à trouver l'origine du problème, je pensais changer les bobines comme dit plus haut. Et la bobine HT si ce n'est pas ça.
On m'a conseillé aussi de mettre une tresse de masse du cadre au moteur. Mais je n'ai pas de tresse alors est ce que je peux mettre un fil electrique banal ?
On m'a conseillé aussi de mettre une tresse de masse du cadre au moteur. Mais je n'ai pas de tresse alors est ce que je peux mettre un fil electrique banal ?
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J'ai changé la bobine HT, ce n'est toujours pas ça !
Je commence vraiment à péter un cable là
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Oui j'ai pris le cdi d'un copain, ça fait pareil.
Son antiparasite aussi, idem.
J'ai changé 3 fois de bougie, idem.
Et puis là, ça ne démarre plus du tout...
Son antiparasite aussi, idem.
J'ai changé 3 fois de bougie, idem.
Et puis là, ça ne démarre plus du tout...
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prise d'air au niveau du joint d'embase.
tu as fait monter ton moteur haut dans les tours, il s'est dilaté avec la chaleur et donc ça a bougé.
démonte ton moteur entierement, met 2 joints de carters si il faut
tu as fait monter ton moteur haut dans les tours, il s'est dilaté avec la chaleur et donc ça a bougé.
démonte ton moteur entierement, met 2 joints de carters si il faut
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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Bon petite amélioration :
j'ai changé mon phbg 17.5mm par un 15mm sha. Résultat elle démarre et fonctionne assez bien. Donc à priori ça venait du carbu.
Mon 17.5mm avait un gicleur principale de 85 et mon 15mm sha en a un de 80. Donc si je veux remonter mon 17.5mm, je dois augmenter ou baisser mon gicleur principal ?
L'aiguille joue peut etre aussi dans ce probleme, non ?
j'ai changé mon phbg 17.5mm par un 15mm sha. Résultat elle démarre et fonctionne assez bien. Donc à priori ça venait du carbu.
Mon 17.5mm avait un gicleur principale de 85 et mon 15mm sha en a un de 80. Donc si je veux remonter mon 17.5mm, je dois augmenter ou baisser mon gicleur principal ?
L'aiguille joue peut etre aussi dans ce probleme, non ?
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Remet a zero les réglage de ton 17.5 et ensuite tu le regle.SebSpx 333 a écrit :Bon petite amélioration :
j'ai changé mon phbg 17.5mm par un 15mm sha. Résultat elle démarre et fonctionne assez bien. Donc à priori ça venait du carbu.
Mon 17.5mm avait un gicleur principale de 85 et mon 15mm sha en a un de 80. Donc si je veux remonter mon 17.5mm, je dois augmenter ou baisser mon gicleur principal ?
L'aiguille joue peut etre aussi dans ce probleme, non ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Des news :
J'ai mis un gicleur de 92, elle à du mal à démarrer a froid car les bas régimes sont réglés trop pauvre (quand je desacélere et que je remet la poignée dans le coin, elle fait beuuuhh et ça repart aussi sec)
Mais alors en pointe je n'ai jamais aussi bien marché !
J'espere que ça va continuer comme ça.
Mais je trouve bizarre que cette panne qui est apparue si soudainement soit résolu par un simple changement de gicleur...
J'ai mis un gicleur de 92, elle à du mal à démarrer a froid car les bas régimes sont réglés trop pauvre (quand je desacélere et que je remet la poignée dans le coin, elle fait beuuuhh et ça repart aussi sec)
Mais alors en pointe je n'ai jamais aussi bien marché !
J'espere que ça va continuer comme ça.
Mais je trouve bizarre que cette panne qui est apparue si soudainement soit résolu par un simple changement de gicleur...
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Euuuuuhh quand tu dit Merdik Bordelik Katastrofik ba je suis pas d'accord avec toi
Je te met a l'amende avec mon 51 (alors je te le demande gentillement peut tu retirer les conneries que tu as mis de ta signature) Merci
Et puis sache que j'ai eu 12 mob en tout et que javais des 103 pleins le garage, et je peut t'assurer que les 51 sont un ton au dessus, d'ailleurs en comptet, sur une course, il doit y avoir environ 25 mbk et 2 peugeot (à confirmer)
Alors change ta signature qui est pour moi une insulte afin que chacun se sente bien sur ce forum, (jsais pas moi, dit que t'aime pas les scoot )
Allez j'espere que tu comprendras mon message, a plus
Je te met a l'amende avec mon 51 (alors je te le demande gentillement peut tu retirer les conneries que tu as mis de ta signature) Merci
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Gicleur bouché ? qui sais . . .SebSpx 333 a écrit :Des news :
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Toi ta ****** on est pas la pour sa !roadster51 a écrit :Euuuuuhh quand tu dit Merdik Bordelik Katastrofik ba je suis pas d'accord avec toi
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Si tu voulais pas démonter ton carbu de 17 pour resoudre ton probleme, il aurai fallu mettre un coup de souflette dans l'arrivée d'essence du carbu et le tour était joué
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Bon pour répondre au 2 :
Je ne pensais pas que ça pouvait venir du carbu, mais bon à croire que si. Mais hier je me suis fais peur je n'ai jamais aussi bien marché que ça j'ai mangé tous mes potes
Esperons que ça dure !
Et pour roadster51, prends ce message à la rigolade, comme je l'ai écrit d'ailleurs ! Et puis c'est de bonne guerre Je met surtout ça car j'ai un pote qui nous à dégouté avec ses deux 51 dont il vantait leurs milles exploits alors que c'etait de la merde ! (il à serré 9 moteurs pour vous dire, dont 3 doppler et 2 bidalot) C'est pour cela qu'on a inventé ce slogan. Perso j'aime pas trop mbk mais je respecte ceux qui aiment !
Allez fais pas la gueule !
Et la course, c'est pour quand ?!...
Je ne pensais pas que ça pouvait venir du carbu, mais bon à croire que si. Mais hier je me suis fais peur je n'ai jamais aussi bien marché que ça j'ai mangé tous mes potes
Esperons que ça dure !
Et pour roadster51, prends ce message à la rigolade, comme je l'ai écrit d'ailleurs ! Et puis c'est de bonne guerre Je met surtout ça car j'ai un pote qui nous à dégouté avec ses deux 51 dont il vantait leurs milles exploits alors que c'etait de la merde ! (il à serré 9 moteurs pour vous dire, dont 3 doppler et 2 bidalot) C'est pour cela qu'on a inventé ce slogan. Perso j'aime pas trop mbk mais je respecte ceux qui aiment !
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le gicleur principal influe sur la vitesse de pointe
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Ba quand même je sais ça C'etait pas ma vitesse de pointe qui m'embêtait, relis le post du début.
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Lève un peu l'aiguille (c'est à dire, baisse le clip), pour résoudre le problème en bas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Tu va peut etre me dire que je suis PD ^^ mais cette nuit j'ai pensé à toi ^^ ... enfin à ton probleme, je me suis demandé si tu été en rigide et donc s'il y avait des émultions...
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Oui je suis en rigide. Je ne sais pas trop si il y a de l'émulsion, je pense que non mais sans certitude.
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Puisque à haut régime sa merdait... c'est le symptome d'émultions.SebSpx 333 a écrit :Oui je suis en rigide. Je ne sais pas trop si il y a de l'émulsion, je pense que non mais sans certitude.
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Il faut tester de tenir le carbu à la main fermement, pour voir si ça résout le problème en pointe... Si oui, c'est de l'émulsion, plus qu'à passer en souple...
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Bon ça merdouille un peu.
Quand j'accélère, à mi régime, ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend 3~4 fois...
A haut régime, plus ce problème.
ça peut venir de l'emulsion ?
Et puis ça m'a refait le coup du souffle par le pot quand j'ai voulu repartir à un moment... Mais ça ne l'a pas refait ensuite.
Quand j'accélère, à mi régime, ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend 3~4 fois...
A haut régime, plus ce problème.
ça peut venir de l'emulsion ?
Et puis ça m'a refait le coup du souffle par le pot quand j'ai voulu repartir à un moment... Mais ça ne l'a pas refait ensuite.
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Je suis sur ta une grosse prise d'air au bas moteur, car de toutes facons tu as le problème depuis que tu as mis tes carters polini
Démonte, change les spy, remonte a la pate caf et je pense que tu auras plus de soucis
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Euh ça fais 3 fois que je les démonte, je les ai fais 2 fois à la pate à joint Loctite Or, et cette fois ils sont montés avec les joints Polini asm. Les spy sont très bien montés aussi et il n'y a aucune fuite, si ce n'est par la rotule d'echappement mais cela ne joue pas.
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J'espère que tu es sur de l'état de tes carters et de ton montage pour ne pas chercher ailleurs pour rien.
Je pense que ce serait plus du côté allumage que carburation, peut être que comme le 15sha est plus petit il ne tape pas dans ton cablage et que ca merde moins...
Je pense que ce serait plus du côté allumage que carburation, peut être que comme le 15sha est plus petit il ne tape pas dans ton cablage et que ca merde moins...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Bon il y a du news !!!
Le fil rose, que je pensais un fil de lumière, est complétement attaqué à un endroit !
Je vous montre une ancienne photo, maintenant c'est encore plus dénudé...
ça peut être la cause de la panne, docteur ?
Le fil rose, que je pensais un fil de lumière, est complétement attaqué à un endroit !
Je vous montre une ancienne photo, maintenant c'est encore plus dénudé...
ça peut être la cause de la panne, docteur ?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Pose meme pas la question
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Je refait ce vilain fil demain et je vous tient au jus !
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Ca c'est ton fil qui fait tout buggerSebSpx 333 a écrit :Quand j'accélère, à mi régime, ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend 3~4 fois...
A haut régime, plus ce problème............Et puis ça m'a refait le coup du souffle par le pot quand j'ai voulu repartir à un moment... Mais ça ne l'a pas refait ensuite.
Ton probleme est donc resolu, en plus tu as trouvé toi meme la panne
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