![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
verifie si ton anti-parasite est bien isolé ( regarde si tu ne te prends pas un coup de jus quand tu met le doigt dessus - moteur en marche bien sur )
J'ai deja eu ce soucis et c'etait tout bete en faite, peut etre as tu le meme soucis que moi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Remet a zero les réglage de ton 17.5 et ensuite tu le regle.SebSpx 333 a écrit :Bon petite amélioration :
j'ai changé mon phbg 17.5mm par un 15mm sha. Résultat elle démarre et fonctionne assez bien. Donc à priori ça venait du carbu.
Mon 17.5mm avait un gicleur principale de 85 et mon 15mm sha en a un de 80. Donc si je veux remonter mon 17.5mm, je dois augmenter ou baisser mon gicleur principal ?
L'aiguille joue peut etre aussi dans ce probleme, non ?
Gicleur bouché ? qui sais . . .SebSpx 333 a écrit :Des news :
J'ai mis un gicleur de 92, elle à du mal à démarrer a froid car les bas régimes sont réglés trop pauvre (quand je desacélere et que je remet la poignée dans le coin, elle fait beuuuhh et ça repart aussi sec)
Mais alors en pointeje n'ai jamais aussi bien marché !
J'espere que ça va continuer comme ça.
Mais je trouve bizarre que cette panne qui est apparue si soudainement soit résolu par un simple changement de gicleur...
Toi ta ****** on est pas la pour sa !roadster51 a écrit :Euuuuuhh quand tu dit Merdik Bordelik Katastrofik ba je suis pas d'accord avec toi![]()
Je te met a l'amende avec mon 51 (alors je te le demande gentillement peut tu retirer les conneries que tu as mis de ta signature) Merci
Et puis sache que j'ai eu 12 mob en tout et que javais des 103 pleins le garage, et je peut t'assurer que les 51 sont un ton au dessus, d'ailleurs en comptet, sur une course, il doit y avoir environ 25 mbk et 2 peugeot(à confirmer)
Alors change ta signature qui est pour moi une insulte afin que chacun se sente bien sur ce forum, (jsais pas moi, dit que t'aime pas les scoot)
Allez j'espere que tu comprendras mon message, a plus
Puisque à haut régime sa merdait... c'est le symptome d'émultions.SebSpx 333 a écrit :Oui je suis en rigide. Je ne sais pas trop si il y a de l'émulsion, je pense que non mais sans certitude.
Pose meme pas la question
Ca c'est ton fil qui fait tout buggerSebSpx 333 a écrit :Quand j'accélère, à mi régime, ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend 3~4 fois...
A haut régime, plus ce problème............Et puis ça m'a refait le coup du souffle par le pot quand j'ai voulu repartir à un moment... Mais ça ne l'a pas refait ensuite.