Motobécane AV88 - vidéo p26

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui, 11*56 ; quand tu changeras ta chaîne garde toi une marge pour 11*60 pour faire l'essai.

Pour l'instant je trouve que ça ne marche pas trop mal, il n'y a plus qu'à fignoler les réglages.

Jef me faisait remarquer hier soir que tu rentrais dans la catégorie Production, t'as plus qu'à prendre ta license, passer ton CASM, et à fumer tout le monde :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Ca marche bien, les seuls problèmes sont que c'est long à se lancer, et que le moteur "se coupe" lorsqu'il est à fond.

Une marge de 4 dents, ça va être difficile, j'ai déraillé la dernière fois que j'ai tenté ...

Ok, va pour 11*56 alors, je durcirai le ressort moteur avec des rondelles si besoin.

Je viens de lire le règlement de la catégorie Production, y'a encore quelques détails avant d'y coller :lol:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Tiens les carters dont je te parlais, ce sont ceux la : http://www.bibliotobec.org/forum/viewtopic.php?t=185 . A l'origine ce sont ceux d'une 89 de la même époque que la tienne. Je peux même te remplacer le joint orange par de la cornière grise plastique qui se clipse dessus.
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Ils sont bien beaux :D
Pour les fixer, il va falloir les repercer et créer des pattes de fixation, mais ça m'a l'air faisable.
Je te contacterai quand je pourrai les prendre, d'accord ?

Merci
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Il te manque 2 tringles en tole (je te les file avec, faudra les dérouiller) qui passent derrière le garde boue arrière, ils partent du boulon d'amortisseur et il y a un boulon au niveau de ton garde boue en bas sur le côté. Ensuite tu as 2 pattes sous le réservoir. Enfin il y a 2 trous taraudés sur le support du bras oscillant.

Par contre je n'ai pas les boulons d'origine pour les fixations (c'est du diamètre 5 si je me rappelle bien, avec une petite rondelle en plastiques pour ne pas rayer la peinture et pour les vibrations).

Comme ceux la : http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-6-VIS-CARTER- ... dZViewItem
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Les tringles dont tu parles, je vois ce que c'est, j'en ai une.

Les vis d'origine, il doit m'en rester quelques unes, récupérées sur mon ex-40 (celle de Pieer8 maintenant) ou un Cady. Et j'ai 3-4 petites vis BTR du même diamètre.

Je pense te les prendre en début de mois quand j'aurai eu mon argent de poche car je dois des sous à Fluke aussi. Mais pour le cadeau que tu me fais là, je pense qu'il sera pas contre le fait que je lui rembourse le reste un peu plus tard :oops:

Fluke et toi, vous êtes d'une rare générosité :roll:

Dur dur d'être lycéen :o
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

No problem pour moi

Beaucoup sont passés par ton stade, mais peu s'en rappellent...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

C'est gentil, mais je ferai de mon mieux. A mon avis, il restera genre 30 euros que je te rembourserai du coup sans faute fin avril.
On verra tout ça, c'est cool de ta part :)
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Les petits trocs ... :lol:

C'est cool sa avance bien tout ça ... :D

C'est fou comment elle à changer en si peu de temps :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

[HS]Moi je m'en souviens à chaque voie que je voie un post de toi, pis j'espère pas te "taxer" pcq je serais gêné mais je pense que tu sais dire non aussi.

Avoir l'occasion de te payer un verre, se serait un petit truc que je ne refuserai pour rien au monde.[/HS]

Que du bon taf sur cette merveille ;) continue ! avec tout ces Nantais tu va progresser très vite !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Elle change un peu tous les mois

- fin octobre : restauration terminée
- novembre : aucune modif
- décembre : garde boue avant d'origine, portes de boite à outils, écussons de réservoir Mobylette
- début janvier : pot Kenji et porte bagage chromé, cale pieds
- janvier & février : tests de différents cylindres AV7 (Airsal et origine prépa)
- mars : installation et casse de l'AV10, remontage de l'AV7 pendant la refection et la prépa de l'AV10 chez Fluke.

A venir
- fin mars : dernièrs réglages de l'AV10
- avril : caches latéraux et petites sacoches noires. nouvelle révision de la partie cycle pendant les vacances.

wargmy a écrit :[HS]Moi je m'en souviens à chaque voie que je voie un post de toi, pis j'espère pas te "taxer" pcq je serais gêné mais je pense que tu sais dire non aussi.

Avoir l'occasion de te payer un verre, se serait un petit truc que je ne refuserai pour rien au monde.[/HS]
On le remercie comme on peut, je pense qu'il sait qu'on lui est reconnaissants pour ses précieux coups de main.

Fluke, il a l'espoir secret ( :lol: ) qu'on transmette la passion des mobs aux plus jeunes, et qu'on les oublie pas ces brèles ...
Dernière modification par V1NC3N7 le mar. 25 mars 2008 - 19:58, modifié 1 fois.
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Elle est belle ta 88 , elle marche bien moi je trouve pour l'instant ! c'est depuis qu'il est sur VentilXP que sa mob a changé ^^
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

andy02 a écrit :Elle est belle ta 88 , elle marche bien moi je trouve pour l'instant !
Je trouve aussi, mais elle est pas au max de ses capacités, c'est sur les réglages qu'il faut maintenant travailler.

Une fois que le moteur tournera comme il faut, que j'aurai remis des ressorts normaux dans la fourche, installé les caches latéraux et les sacoches, j'y toucherai plus.
"Tu dis toujours ça :o "
C'est vrai, mais cette fois y'aura plus rien à faire à dessus :roll:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Alors là je te tiens au mot, je suis sur qu'au bout d'un mois tu seras encore en train de bricoler, je 'lai dit une fois je le dit plus...

Je suis encore en train de travailler dessus...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Moi je suis sur que tu achèteras dans quelques temps un PHBG, sa je suis certain :wink:.

Sa commencera par le carbu PHBG ... puis la poulie embrayage, le vario, la culasse malossi et un petit kit ... :lol:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

A part pour l'entretien, je vois pas ce que je pourrai faire de plus :wink:

Partie cycle, les seules modifs possibles seraient nouvelle fourche et amortos, mais j'ai pas 100 euros à mettre la dedans... Ou alors un phare carré d'origine...

Puis côté moteur, il faudra simplement revoir le taux de compression. Après ça, je vois pas. Surtout que je risque de m'en servir pendant deux ans encore (pour aller en plein Nantes tous les jours), elle va encore plus rouler, donc pas de kit et compagnie !

Plus de grosses modifs quoi ! Il faudrait carrément changer de mob, mais je commence à y tenir à celle là :)


Edit : Ah oui, peut-être un PHBG aussi :oops:
Bon vous m'avez eu :(
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

T'inquiète pas, tu dis toujours ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!

Moi aussi c'était ça !!! Un petit pot, un petit carbu, un petit kit, un moteur prépa !!!

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Oué Vincent, c'est ce qu'on dit puis petit à petit ... :lol:
C'est pour ça que je t'ai pris le cadre de 51 ...
Une petite mob pour roulé tranquille (Enfin pas trop quand même xD) : la 40
Et une autre qui marche du feu de dieu : une 51 :D

Moi je pense que tu vas encore bien bricoler avec ta mob :wink:.
Hypothèse :

carbu de 15PHBG puis réglage
Fourche hydrolique (carrément :lol: )
Suspettes arrières hydrolique 8)

Puis à force d'avoir la voiture, tu seras habitué à roulé un peu plus vite ... et comme tu travailleras pour gagner un peu de sousous ==> Op un petit vario par ci un petit kit par la ... :whistle:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

deja elle roule c'est pas mal ^^

et pis le coup du "j'y touche plus" je l'ai fait aussi moi :p

resultat j'ai encore les mains pleine de saletés :p (ouais 15000 Km de routes elle est crade la mob' ^^)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

V1NC3N7 a écrit : On le remercie comme on peut, je pense qu'il sait qu'on lui est reconnaissants pour ses précieux coups de main.
Je te l'ai déjà dit, je ne fais pas ça pour une reconnaissance quelconque, mais par passion et plaisir. Et parce que je me rappelle comme si c'était hier du temps ou j'étais jeune (si, si, j'ai été jeune :lol: ) et fauché.
V1NC3N7 a écrit : Fluke, il a l'espoir secret ( :lol: ) qu'on transmette la passion des mobs aux plus jeunes, et qu'on les oublie pas ces brèles ...
C'est tout à fait ça, ça me ferait bien chier de crever un jour (le plus tard possible, hein) sans avoir transmis tout ou partie de mon modeste savoir...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

purée j'ai beau maté attentivement, c'est mon bled, et bin je reconnais toujours pas hein XD

t'es pas loin du lidle de la fontaine? :?

enfin bref, ça tire un poil long en effet :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

V1NC3N7 a écrit : Fluke, il a l'espoir secret ( :lol: ) qu'on transmette la passion des mobs aux plus jeunes, et qu'on les oublie pas ces brèles ...
quand on voit mon petit cousin qui dit que la mob' de son pere c'est de la merde et qu'il prefere un scooter ...

mob' avec au moins un kit malossi des années 80 avec culasse zeta en herisson... (mob' qui a fait plusieurs courses quand meme ...)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

lowentity a écrit :purée j'ai beau maté attentivement, c'est mon bled, et bin je reconnais toujours pas hein XD

t'es pas loin du lidle de la fontaine? :?
NoOki a écrit :Moi je suis de la Profondine, pas loin du bourg dans la rue des Bignons pas loin de la boulangerie, du coiffeur et du fleur azur xD
V1NC3N7 a écrit : Ouep, moi aussi je suis dans ce coin là, à 200m du rond point de la boulangerie :wink:
Et la longue ligne droite sur la vidéo c'est la rue de Bretagne, celle qui est entre le Fleur Azur et la boulangerie, et qui va vers la Fontaine en coupant la rue des Déportés, c'est à ce petit carrefour que je dois freiner sur la vidéo. Et moi, j'habite dans une p'tite rue annexe à la rue de Bretagne. Tu situes un peu mieux ?


Ca n'a rien à voir mais je viens de retrouver cette vidéo, on y voit NoOki qui s'amuse en Comicomobile :

http://www.dailymotion.com/video/x212wq ... ew_extreme

Quelle belle invention cette Comicomobile :lol: Mais elle est cassée depuis ; un gars s'est pris un rocher (si si ...) Dommage, elle était géniale, super maniable, on pouvait rouler sur deux roues... on y avait ajouté des carénages et de la mousse sur les barres qu'on ne voit pas sur les photos.

Image

On en a avait commencé une deuxième, partie à la benne après qu'on nous l'ai volée.

Image

C'est dommage quand même, la première avait été faite à l'arrache comme c'est pas permis, la deuxième on l'a pensée avant de la construire, et elle était beaucoup moins bien
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

remi89
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 287
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 18:36

Message par remi89 »

Pour le filtre :
Je sais bien que certains membres vont hurler, me dire que je n'y conais rien... Mais perso j'ai juste mis un grillage très fin sur un tube PVC de 55 directement mis sur le carbu... Et je vous jure que j'ai gagné un peu de puissance par rapport à un cornet, et énormément de puissance par rapport à un origine.

En tout cas chapeau pour ta bécane, sympa le style rétro avec gros moteur.
MOTOBECANE 50V CHOPPER
moteur AV7 bientot remplacé par un AV10
pot d'origine
carbu DO SHA 15

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

pour le poumon, j'ai une pipe de 15 deja perçée et l'embout est deja en place si ça peut aider.

l'embout peut tourner sur lui meme mais reste etanche
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

le poumon ça ne sert strictement a RIEN! enfin si, faire rentrer des sou pour le fabriquant

par contre ce que tu dit remi c'est possible, étant donner que le filtre a air d'origine bride a mort, le fait de mettre un cornet fait qu'il y a plus d'air frais qui rentre (donc augmenter le gicleur en conséquence) mais niveau perfs, rien ne vaut une boite a air :wink:

Vince je situe un peu mieux, mais le nom de rue ça me dit rien du tout moi tu sais (je reconnai de nom, mais ou... alors là :lol: )

t'inquiète c'est pas grave, si un jour y'a besoin pour X ou Y raison je saurai trouver :wink:

PS: VRAIMENT top fun cette comicomobile! y'a de l'idée là! ça donne envie! pourquoi pas s'en faire une entre membre du forum et du 44 (et pourquoi pas s'organiser un run de comicomobile entre département :lol: une idée en l'air comme ça :wink: )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

Oh qu'elle est belle cette poulie jaune :D ( :whistle: )
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

halala cette comicomobile... c'était le bon temps! ou on allait ce taper des bourres sur le terrain de foot de la Profondine et au Crapa pendant la nuit avec une pedzelle sur la tête avec ou on allait jusqu'à la chapelle basse mer avec ( tu dois encore t'en souvenir vu comment ça c'est fini xD )

Oué lowentity je nous vois bien tous débarqué en comicomobiles...
ça passerait dans le journal: course poursuite avec les forces de l'ordre... :D

D'ailleurs nous on a jamais croisés les flics avec. Et pourtant c'est pas fautes de bornes :p
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

V1NC3N7
Expert
Expert
Messages : 1109
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01

Message par V1NC3N7 »

Petit récapitulatif des réglages à faire ce week-end :arrow:

- Vrai filtre en mousse dans le SHA, pas de cornet ni rien. Débrider l'arrivée d'air, le filtre d'origine bride vers 75km/h.
- Autre bobine-CDI Ducati : meilleure étincelle pour éviter qu'elle se noie parfois à bas et hauts régimes et un meilleur fonctionnement général. Si c'est pas mieux, bobine origine et CDI débridé.
- Transmission 11*56. Pour mieux exploiter la puissance qui se trouve dans les hauts régimes. Donc une chaine à racheter, j'ai déjà la couronne.
- Retendre le ressort moteur à la main en le tirant vers l'avant. Idem et pour meilleur démarrage
- Rerégler la carburation
- Dégonfler les pneus à 1,6 bars à l'avant et 1,8 à l'arrière. J'avais mis 2,5 à l'arrière et 2,25 à l'avant, pour aller à une soirée avec une copine derrière, mais c'est trop gonflé, j'ose pas trop pencher.

Et plus tard, ramener le taux de compression de 6:1 à 7,5:1 en rabotant ~1mm à la culasse (à recalculer présisément) et remettre des ressorts non coupés dans la fourche, pour une meilleure tenue de route et que le pot frotte moins par terre.

Pour ce week-end y'a du boulot à première vue, mais pas tant que ça non plus, c'est pas mal de bricoles en fait :wink:
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est long parfois les bricoles...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé