mbk 51 par jewel-dream

spacebiker
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

ca doit dependre des fois, pour moi,le photographe avait dit 6 mois, j ai été publier le mois d apres,

jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

florenr51xr a écrit :lol c'est vrai que c'est long en plus ce moi je l'ais pas acheté :cry:
t'as pas perdu grand chose le reportage est ... enfin voila vivement que ma 51 soit fini pour publier un vrai projet

Avatar de l’utilisateur
jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

j'ai resortit ma 51 avec quelqeus ptite modifs
-clapets polini0.25mm
-pipe 20 de piaggio scooter
-carbu PHBG 21
vidéo avant de commencer les réglages pour voir comment ça s'annonce
<embed src="http://www.youtube.com/v/L7Tc8JgVMXQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666

Message par ghostrider666 »

pas moche le bruit :D

la mousse de se fissure pas avec le vibrations ?
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Avatar de l’utilisateur
jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

ghostrider666 a écrit :pas moche le bruit :D

la mousse de se fissure pas avec le vibrations ?
oué mais ça peut monter beaucoup plus dans les tours encore le ressort moteur n'était qu'à moitier dur

la mousse se fisure pas non c'est résiner et fibrer par dessus donc ça tien

Salut jewel, un peu de reglages et je pense que le potentiel se revelera, :wink:

sa tourne plutot bien
qu'est que tu a pris en guise de durite de refroidisssment ???

jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

magnumXR85 a écrit :sa tourne plutot bien
qu'est que tu a pris en guise de durite de refroidisssment ???
durite siliconé de voiture de rally

florenr51xr

Message par florenr51xr »

jolie, ça tourne bien pour de l'origine, jolie bruit :P
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

deuxième vidéo
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6TIDFcEHoZGq4m3Ok" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666

Message par ghostrider666 »

la façon dont le moteur bouge me plais :D
[...]

C'est un parallélogramme déformable :wink:

Elle en chie bien je trouve :shock: Surtout avec un rotor interne (marque?)

Sinon beau boulot...!

antoine a écrit :Elle en chie bien je trouve :shock: Surtout avec un rotor interne (marque?)

Sinon beau boulot...!
j'osais pas le dire, mais elle ne m'a pas l'air bien nerveuse, en effet :shock: :? C'est qu'une impression ? Les réglages sont tous terminés ou pas ? :?

ksteph88 a écrit :
[...]

il faut surtout dire que ça reste un moteur origine prépa donc faut pas s'attendre à des grandes prestation sur des base comme ça
( vous inquiettez pour ma 51 quand j'aurai fini l'un de mes autres projets je peus vous asurez que ça sera tout autre chose de se qui est actuellement )

l'allumage est un selectra italkit analogique

j'ai pas toucher encore au carburateur n'y au variateur n'y à l'allumage donc y reste encore du travail

Oups oui j'avais zappé que c'était le HM d'origine :oops: :oops: :lol: Donc ça tourne pas si mal que ça, en prenant ceci en compte :lol:

ksteph88 a écrit :Oups oui j'avais zappé que c'était le HM d'origine :oops: :oops: :lol: Donc ça tourne pas si mal que ça, en prenant ceci en compte :lol:
oui; certe :lol:

jean philippe

Message par jean philippe »

encore une fois du bon boulot sur le chassis (fibre, roue, frein, etc...) et coté moteur ça à l'air de plutot bien tourner, sympa le montage sur le parallélogramme.

Avatar de l’utilisateur
jewel
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 22:50

Message par jewel »

Après une longue absence due à d'autres projets du nouveau sur ma mbk 51 arrive très bientot :wink:
Encore un peu de patience et les photos seront publier

oui longue absence en effet!

impatient de voir ça :wink:

Ahh bonne nouvelle! :D

j'ai hate de voir sa
ImageImageImageImage

gegeochaco

Message par gegeochaco »

j'ador tous ses projet il sont magnifique :shock:
mais il y a un petite detail comme même:c'est que une chute rien qu'une toute petite même quand elle est sur la bequille , bah sa y est tu c'est coment faire pleurer un homme :cry:

jewel a écrit :Après une longue absence due à d'autres projets du nouveau sur ma mbk 51 arrive très bientot :wink:
Encore un peu de patience et les photos seront publier
J'attends ça avec impatience, j'espère aussi te voir au 6H de Tarbes.

wargmy a écrit :
[...]
Oui j'y serais sans doutte mais avec quoi ça je ne sais pas encore :roll:

Pour la 51, je viens de remonter la partit moteur qui a était améliorer encore un peu plus mais je travail surtout sur la partit polissage je vous en dit pas plus vous aller voir très bientot

Une petite photo de la préparation des carters quand elle était en cours

:shock: :shock: :shock:

je suis vert!!! jalou comme pas possible!!!

je me fait chier a faire une p**** d'admission sur mes carter comme ça! (enfin un peu diferent quand même)

c'est quoi la résine que tu utilise? si tu veux pas divulguer l'info, viens en MP stp :wink:

Super propre la prépa ! :shock: Bravo :wink:
Sinon l'allumage tu as fait quelle modif pour l'adapter ?

A++ :wink:

MP20, la résine !!!et l'admission dépend de ce que tu mets en aval, Lowentity !!!!!!!!!
reproduis les transferts, et alignes bien le conduit avec le cylindre :wink:

alex51man

Message par alex51man »

:shock: gloupsss ... la prépa de fou !
C'est des clapet de derbi sa, non ?
Le MP20 tient bien le coup ?
Tu va monter quoi comme haut-moteur ?
A+ et bonne continuation pour ton projet :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

le MP20 c'est la "rolls" des pate epoxy d'après ce que m'a dit louprider (qui citait 103P :lol: )

mais 60€ TTC + FDP, les 400gr :cry: