74' Street Racing.
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Bon voici, elle est enfin terminée.
Donc ce n'est que de la récup'.
Le cadre est dans son jus, une peinture d'ancien style, fait main.
Place au tofs :
Voilà. Un vrai supermot, ça pousse fort en plus.
ps : oui je sais la culasse est à l'envers.
Donc ce n'est que de la récup'.
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Voilà. Un vrai supermot, ça pousse fort en plus.
ps : oui je sais la culasse est à l'envers.
Dernière modification par antoine le jeu. 17 août 2006 - 11:00, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Lol lhlentz, y'a pas de ressort moteur..observe un peu
Donc on la tends avec la patte de lanceur, voilà tout.
Sinon, rigidité, ba c'est pas mal du tout, il lui faudrait de bon pneu, car l'avant décroche au freinage sur l'angle, et ca patine en sortie de courbe quand on est bien sur l'angle, mais on moin, y'a de la sensation.
Et ouais, gros guidonnage à la ré-acceleration, mais moi j'adore, c'est un vrai pur sang.
Et je peux vous dire qu'on peut envoyer la sauce...
Pis c'est tellement bon ce moteur.
J'aime bien en plus, car ça me change quand j'en ai marre de la rouge,là au moin j'ai les 2 types de conduite, de mob voilà quoi.
Donc on la tends avec la patte de lanceur, voilà tout.
Sinon, rigidité, ba c'est pas mal du tout, il lui faudrait de bon pneu, car l'avant décroche au freinage sur l'angle, et ca patine en sortie de courbe quand on est bien sur l'angle, mais on moin, y'a de la sensation.
Et ouais, gros guidonnage à la ré-acceleration, mais moi j'adore, c'est un vrai pur sang.
Et je peux vous dire qu'on peut envoyer la sauce...
Pis c'est tellement bon ce moteur.
J'aime bien en plus, car ça me change quand j'en ai marre de la rouge,là au moin j'ai les 2 types de conduite, de mob voilà quoi.
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Ca vient du stock de pieces quoi.nitroboomracer a écrit :jolie machine .... mais le poloch et les carter aussi sont de la recup ??
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j' aime bien le lokk de ta mob. avec le radiateur sa rend bien. par contre les poignées c' est pas encore sa
et la culasse t' as fait expret de la mettre a l' envers ?
et la culasse t' as fait expret de la mettre a l' envers ?
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
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Lol on avait pas de poignées, donc scotch blanc, c'est niquel, et ça va très bien comme ça.
Sinon, en fait on avait un autre 75lc et la culasse était monté comme ça, donc on l'a toujours monté comme ça, et après avec les durite, ca n'allait plus, donc on laisse comme ça, et ca va très bien.
L'eau monte très bien au radia, je sens l'air chaud sur les genoux quand je roule.
Sinon, en fait on avait un autre 75lc et la culasse était monté comme ça, donc on l'a toujours monté comme ça, et après avec les durite, ca n'allait plus, donc on laisse comme ça, et ca va très bien.
L'eau monte très bien au radia, je sens l'air chaud sur les genoux quand je roule.
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J'aime bien le style "no fear, no filter" :p
Ca doit etre trop bon ^^ moi j'a monté mon moteur de 51 sur une vieille 41 histoire de petarader dans le jardin en attendant de finir le cadre lol, un peu d'herbe mouillée, un peu de terre molle, que du bonheur
Ca doit etre trop bon ^^ moi j'a monté mon moteur de 51 sur une vieille 41 histoire de petarader dans le jardin en attendant de finir le cadre lol, un peu d'herbe mouillée, un peu de terre molle, que du bonheur
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Planete-casio - Forum Commun casio
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C'est exactement ce que je fait, pis en plus, c'est de la prise direct donc ca geule pas, elle vibre pas, ca fait pas de bruit.neuronix a écrit :J'aime bien le style "no fear, no filter" :p
Ca doit etre trop bon ^^ moi j'a monté mon moteur de 51 sur une vieille 41 histoire de petarader dans le jardin en attendant de finir le cadre lol, un peu d'herbe mouillée, un peu de terre molle, que du bonheur
Je me vois mal faire le con dans la pelouse avec ma poulie d'embrayage plein de tour et mes bracelets sérrés de ma rouge...
Alors que là la glisse, c'est pas un mystere pour elle
En tout cas, merci des commentaires, c'est vrai que c'est vraiment pas mal pour de la récup, le cadre je le laisse comme ça, pour la nostalgie de l'époque.
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Raa non, pas envie de dépanser des sous pour cette mob.
Nan mais je verrais...c'est si moche que ça? Remarque ca va bien avec la mob.
Merci à tous.
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Oui mais c'est pour toi c'est pour le grip parce que là ca doit pas être le top. Oui 5€ ça va te ruinerantoine a écrit :Raa non, pas envie de dépanser des sous pour cette mob.
Nan mais je verrais...c'est si moche que ça? Remarque ca va bien avec la mob.
Merci à tous.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Nan je te jure que ca va bien, c'est du scotch toilé, ca va niquel, confortable en plus.
Euh en ce moment, j'ai plus que des centimes...
Mais pas mal de monde me doit de l'argent.
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Le pire c'est que c'était vrai, bon un pote vient de me rendre 5€
Mias je vais pas acheter des poignées...
Bon sinon, je comprends plus rien, je refait un truc au niveau du volant (cone), callage etc etc, imossible de démarré, meme pas un pet'...je regarde, plus du tout de compress, alors qu'elle compressait pas trop mal juste avant...
M'énerve, surtout qu'il y a bientot un run..
Mias je vais pas acheter des poignées...
Bon sinon, je comprends plus rien, je refait un truc au niveau du volant (cone), callage etc etc, imossible de démarré, meme pas un pet'...je regarde, plus du tout de compress, alors qu'elle compressait pas trop mal juste avant...
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Alors la c'est une machine montée juste pour la vitesse c'est ce que je fait avec un 103 vogue pareil que de la récupe !! Pour tout les jour j'ai mon 102 et sinon j'ai presque la même configue (regarde dans ma signature)
C'est un style trés minimaliste mais alors tu te fais plaisir !!!
Bravo
C'est un style trés minimaliste mais alors tu te fais plaisir !!!
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Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Ouais voilà!
Bien belle config aussi toi, superieur à la mienne!
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Lol ouais ca va
Pis bon, faudrait pas que je fasse le total de ce que ça m'a couté parce que ca ferait beaucoup beaucoup de jaloux...
Exemple, juste ce cylindre niquel, on l'a eu contre, un zippo
Pis bon, faudrait pas que je fasse le total de ce que ça m'a couté parce que ca ferait beaucoup beaucoup de jaloux...
Exemple, juste ce cylindre niquel, on l'a eu contre, un zippo
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Ouais ca pousse velu, mais là, ca fait plus rien du tout...
D'un coup, la compression inexistante..
Alors elle démarre, mais elle tient pas. Tipique du manque de compress...
Alors, bon c'est impressionnant, du jour au lendemain. Je reglais juste l'avance, un coup elle à tournéé, je suis aller faire un tour, j'ai fait tirer, pis l'allumage s'est décallé, j'étaits bien à 50, c'est ptetre à cause de ca, je sais pas...
Donc ba je vias démonter, et regarder le segment.
D'un coup, la compression inexistante..
Alors elle démarre, mais elle tient pas. Tipique du manque de compress...
Alors, bon c'est impressionnant, du jour au lendemain. Je reglais juste l'avance, un coup elle à tournéé, je suis aller faire un tour, j'ai fait tirer, pis l'allumage s'est décallé, j'étaits bien à 50, c'est ptetre à cause de ca, je sais pas...
Donc ba je vias démonter, et regarder le segment.
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Lol non.
Mais ma rouge, depuis un bon moment, je l'adore, j'ai vraiment plus aucune panne...le soir, je me dis, je vais faire un tour, un coup de kick, elle démarre (à froid) et elle tient le ralenti, et ça marche du tonerre tout le temps. Magnifique.
Donc maintenant, ouais c'est pas vraiment un problème, c'est plutot bon signe, en fait, je peux pas le mettre à la clavette, le volant, car on a prit un cône pour vilo gros cône et on l'a mit sur un volant electronique (car le gros cône appartenait à un volant rupteur ) or on ne peut pas garder le meme "calage" du cône par rapport au "picot" du volant, les trous ne correspondent pas.
Si je mets la clavette, ca ne sera pas du tout bon.
Donc je le cale à la pige, et donc juste avec le cône, et y'a tellement de couple, que le vilo tourne dans le cône....ça se décale.
Mais ma rouge, depuis un bon moment, je l'adore, j'ai vraiment plus aucune panne...le soir, je me dis, je vais faire un tour, un coup de kick, elle démarre (à froid) et elle tient le ralenti, et ça marche du tonerre tout le temps. Magnifique.
Donc maintenant, ouais c'est pas vraiment un problème, c'est plutot bon signe, en fait, je peux pas le mettre à la clavette, le volant, car on a prit un cône pour vilo gros cône et on l'a mit sur un volant electronique (car le gros cône appartenait à un volant rupteur ) or on ne peut pas garder le meme "calage" du cône par rapport au "picot" du volant, les trous ne correspondent pas.
Si je mets la clavette, ca ne sera pas du tout bon.
Donc je le cale à la pige, et donc juste avec le cône, et y'a tellement de couple, que le vilo tourne dans le cône....ça se décale.
Dernière modification par antoine le ven. 18 août 2006 - 14:46, modifié 1 fois.
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Lol, c'est du maison, à la va vite, et ça marche super bien, le top quoi
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