Probleme haut regime...
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Salut a tous,
depuis que j'ai changé ma pipe malossi pour une dr car celle ci touchait les vis du clapets qui bouffaient le filetage, j'ai carrément plus d'essence a haut regime...
je roule sur une ligne droite, et des, voir souvent, elle me fait ' beuuuuh'', je relache, 2 ou 3 sec je raccelere ca part ou ca part et ca refait ' beuuuh '..
Et ce probleme n'est qu'a haut regime et n'est pas la totu le temps, mais vraient souvent, je commence du mal a griller les ptites 50 de chez moi.
Ca serait des emulsions ? parce que je n'ai pas de trous, mais des coupures...un coup de starter et ca repart...
Haut moteur ok, joints ok partout, clapets ok, allumage ok, bougie ok, carbu pourtant nikel...
depuis que j'ai changé ma pipe malossi pour une dr car celle ci touchait les vis du clapets qui bouffaient le filetage, j'ai carrément plus d'essence a haut regime...
je roule sur une ligne droite, et des, voir souvent, elle me fait ' beuuuuh'', je relache, 2 ou 3 sec je raccelere ca part ou ca part et ca refait ' beuuuh '..
Et ce probleme n'est qu'a haut regime et n'est pas la totu le temps, mais vraient souvent, je commence du mal a griller les ptites 50 de chez moi.
Ca serait des emulsions ? parce que je n'ai pas de trous, mais des coupures...un coup de starter et ca repart...
Haut moteur ok, joints ok partout, clapets ok, allumage ok, bougie ok, carbu pourtant nikel...
15 sha en tres bon etat...il marchait bien avant..
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Kit 50 Athena liquide / piston préparé
Culasse Bidalot
Cale 1mm
Pot ninja groupe 3
BM aligné
Carbu de 15 sha gicleur 72 / pipe Dr / clapets Polini
Vario Bidalot G1/G2
Allumage callé a la One again ( 1.3 )
Vilo Teknics
Transmi 11*52
Vitesse environ 95 km/h
( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
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Ben meme si je suis pauvre ( bien que ma bougie soit marron/noir ), ca devrait le faire souvent, alors que ca me le fait desfois, il n'y a plus d'explosion, et des que ca arrive je met le starter et hop le moteur tourne mais moins bien, c'est un probleme d'essence c'est sur mais apres...
Il vibre comme d'habitude ^^
A haut regime je sens quand meme les vibrations dans les poignés, un peu du au G3 ayssi...
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Filtre origine SHA, avec deux grillers, pas bouchés, et faut y aller pour boucher ca, donc c'est sur que c'est une emulsion ? car je le monte en souple sinon...
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ya pas yinyin alors c'est moi qui le dit , (prise d'air)
meme avec des joints neuf on peut avoir une prise d'air , le mieux est de controler .
meme avec des joints neuf on peut avoir une prise d'air , le mieux est de controler .
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
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Pour la prise d'air je pense pas, comme je te le dis ca apparait qu'a haut regime et pas tout le temps, et franchement je vois pas ou serait la prise d'air, j'ai bien tout remonter, etc...les sha ca roxx vraiment pas : /
Et une bougie presque noir avec un gicleur de 70 et ma config c'est zarbi aussi...
et que veux tu dire akkl par ' controler ' ?
Et une bougie presque noir avec un gicleur de 70 et ma config c'est zarbi aussi...
et que veux tu dire akkl par ' controler ' ?
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controler avec un pinceau est de l'escence , mais a haut regime c'est plus dur.
ta juste changer la pipe d'admition ?
apres je te dirais met un PHBG !
ta juste changer la pipe d'admition ?
apres je te dirais met un PHBG !
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
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Bon jvais men payer un en souple, et j'espere ca va m'aider...
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je connais pas le sha , mais avec le phbg tu regle ta richesse a tout les regimes , est avec un kit c'est le mieux .
gicleur ralenti , pour le ralenti
aiguille , pour 1/4 3/4
est gicleur principal pour le poignet dans le coin .
est la plus de probleme surtout si tu le monte en souple .
gicleur ralenti , pour le ralenti
aiguille , pour 1/4 3/4
est gicleur principal pour le poignet dans le coin .
est la plus de probleme surtout si tu le monte en souple .
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allez reprener tousse en coeur . hihihi
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Ok suffit de savoir le regler...
Pour le ralenti, je ferme la vis d'air puis j'ouvre de 2 et 1/2, ensuite je met un regime plutot haut et je serre jusqu'a temps que le regime baisse, puis je regle c'est ca ?
Pour le ralenti, je ferme la vis d'air puis j'ouvre de 2 et 1/2, ensuite je met un regime plutot haut et je serre jusqu'a temps que le regime baisse, puis je regle c'est ca ?
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woaf j'ai plus en tete mais ya un super tuto sur le regage phbg .
sorry je suis pas un pire pro , mais si tu fait comme le tuto ça marche nickel
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allez reprener tousse en coeur . hihihi
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Sur le sha il y a la vis de ralenti, pour bloquer le boisseau en position basse, mais quand je dis vis d'air c'est vis de richesse pour certain , la vis qui fait varier l'apport en air...
sur
sur
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( Pointe a 98.1Km/h sur un faux plat, le vent dans le dos et en aspiration derriere un semi remorque )
mais il n'y a pas de vis d'air ou de richesse sur un sha, sauf d'une autre marque dont j'ai oublié le nom.Pornochio a écrit :Sur le sha il y a la vis de ralenti, pour bloquer le boisseau en position basse, mais quand je dis vis d'air c'est vis de richesse pour certain , la vis qui fait varier l'apport en air...
sur
tu aurais pas un phgb
c'est bien un dell orto que tu as ?
Oui la j'ai un sha tout con avec une vis pour le ralenti et c'est tout, mais je vais em payer un phbg en montage souple, 15 venturisé.
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ha c'est bien ce que je me disais , quant tu parlais de reglage tout a l'heure ,c'etait pour ton futur phbg ?
Dernière modification par akkl le mar. 15 août 2006 - 22:46, modifié 1 fois.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
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Oui vala xD ' futur '
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le truc c'est qu'il confond avec le gicleurPornochio a écrit :Sur le sha il y a la vis de ralenti, pour bloquer le boisseau en position basse, mais quand je dis vis d'air c'est vis de richesse pour certain , la vis qui fait varier l'apport en air...
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Jsuis pas con non plus, je connais la difference entre le gicleur et la vis de ralenti -_-
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Ecoute sur SHA DO 15 15 il y a une vis de ralenti et un gicleur RIEN D'AUTRE !
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Pourquoi tu me dis ca ??
Je le sais ca, j'en ai a la pelle des sha, 14/14 ou 15/15, donc bon je sais quand meme de quoi est composé un carbu...j'ai fait du modelisme, plusieurs voitures thermiques, j'ai eu plusieurs mobs et une 50, et je pense savoir ce qu'est une vis de ralenti et un gicleur.
Je le sais ca, j'en ai a la pelle des sha, 14/14 ou 15/15, donc bon je sais quand meme de quoi est composé un carbu...j'ai fait du modelisme, plusieurs voitures thermiques, j'ai eu plusieurs mobs et une 50, et je pense savoir ce qu'est une vis de ralenti et un gicleur.
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Je dit sa car tu a dit cela :
Pornochio a écrit :Sur le sha il y a la vis de ralenti, pour bloquer le boisseau en position basse, mais quand je dis vis d'air c'est vis de richesse pour certain , la vis qui fait varier l'apport en air...
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Oui tu as raison j'aurais du preciser que je parlais du PHBG dans la 2e phrase, dsl
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