avec ce kit, je roule a 40 a froid et 10 a chaud,
j'ai essayé de voir si ca marchais mieux avec un cylindre d'origine et ca marche nikel .
le kit est pas vieux, le mec qui l'avais avant avais fait le rodage et je lui ai piqué juste apres

les segment sont un peux usé( un pote me la dit car il sait voir les segments usées) mais cela n'afecte pas beaucoups car il y a toujours beaucoups de compression.
j'ai testé une grande partie de gicleurs, au début que je l'avais , je roulais avec un gicleur de 90, et le kit winnais a mort, ensuite j'ai pété 3 carbu sans raison( a l'endroit ou on le sert) , car il ne touchais as au cadre, peut etre les vibrations car il vibre beaucoups, et la impossible de rouler avec depuis, j'ai fait le test a la bougie et j'ai remarsqué que j'était beaucoups trop riche, donc j'ai mit un 82, maintenant le test est bon , bougie couleur brique .
on ma dit que ca venais surment du calage de l'allumage, car il faudrais qu'il soit a 1.3, et moi il doit etre a 1.5 ou 1.4,
et pour vous aider, ma mob se met a genre brouter et impossible de monter dans les tours, meme avec la pate de lanceur . sur la béquille ca monte impect.
merci de m'aidé car ca me chagrine de pas pouvoir rouelr avec mon kit