slt a tous,
j'ai entendu dire qu'avec une pipe de sp en diamètre 15 sur un mvl le carbu passe pas car la cuve but sur le support moteur, est-ce vrai ?
et pour régler le problème j'ai lu qu'il fallait mettre une pipe de rcx-spx ! c'est vrai ou pas ?
merci de m'éclairer sur se sujet
ps : après m'avoir répondu se sujet pourra être supprimer
complètement faut !! les sp/mvl sont droite et les spx-rcx sont incliner !
donc vu qu'avec une pipe de sp sa passe apparemnt pas (j'ai aps pu essyaer car tout est en pièce) la solution ets une pipe de rcx car elle est incliner mais j'aimerai savoir si cela est vrai !
Si ce sont les memes carters pour tous, donc la meme fixation...
C'est surtout leur "angle" qui differe entre les pipes sp et rcx.
Une de sp possède un agnle très fermé (donc elle va vers le bas) et une de rcx est plus ouvert, plus droite.
sa je l'ai bien compris !mais le support moteur de mvl est le même que celui de rcx (à quelque différence près (ressort moteur )) donc je viens de penser à cela, c'ets normal que la pipe de sp marche pas sur mvl, vu que le support moteur gène (comme pour rcx) donc c'ets pour cela que sur rcx ils ont inventer la pipe couder pour pas que la cuve du carbu de 14 touche au support moteur donc faut faire pareil sur mvl ! voila enfaite j'ai résolu le problème je pense enfin si quelqun pouvais confirmer ... merci !
moi j'ai eu le meme probleme que oi et pour y remedier j'avais mis 1 pipe de 15 de rcx pour mon carbu sha de 15 et ça passe nickel
ps j'ai la meme mob que toi donc ya pas de problèmes
j'ai eu le meme probleme la cuve a essence bloquer contre le bas moteur.Moi j'ai acheté une pipe plus incliner vers le haut et tout aller comme sur des roulettes. Il faut que tu prenne une pipe plus incliné et ton probleme est résolu.Bon bricollage
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15