pipe d'admisssion pour mvl

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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pipe d'admisssion pour mvl

Message par 103MétalBlack »

slt a tous,
j'ai entendu dire qu'avec une pipe de sp en diamètre 15 sur un mvl le carbu passe pas car la cuve but sur le support moteur, est-ce vrai ?
et pour régler le problème j'ai lu qu'il fallait mettre une pipe de rcx-spx ! c'est vrai ou pas ?

merci de m'éclairer sur se sujet

ps : après m'avoir répondu se sujet pourra être supprimer ;)

malossi
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Message par malossi »

les pipes d'admission de mvl spx rcx sp vogue sont toute les meme

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Message par 103MétalBlack »

complètement faut !! les sp/mvl sont droite et les spx-rcx sont incliner !
donc vu qu'avec une pipe de sp sa passe apparemnt pas (j'ai aps pu essyaer car tout est en pièce) la solution ets une pipe de rcx car elle est incliner mais j'aimerai savoir si cela est vrai !

Quentinou
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Message par Quentinou »

C'est pas la même fixation sur les carters...si ?
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antoine
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Message par antoine »

Si ce sont les memes carters pour tous, donc la meme fixation...
C'est surtout leur "angle" qui differe entre les pipes sp et rcx.
Une de sp possède un agnle très fermé (donc elle va vers le bas) et une de rcx est plus ouvert, plus droite. :wink:
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Message par 103MétalBlack »

sa je l'ai bien compris !mais le support moteur de mvl est le même que celui de rcx (à quelque différence près (ressort moteur )) donc je viens de penser à cela, c'ets normal que la pipe de sp marche pas sur mvl, vu que le support moteur gène (comme pour rcx) donc c'ets pour cela que sur rcx ils ont inventer la pipe couder pour pas que la cuve du carbu de 14 touche au support moteur donc faut faire pareil sur mvl ! voila enfaite j'ai résolu le problème je pense enfin si quelqun pouvais confirmer ... merci !

Lucas
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Message par Lucas »

moi j'ai eu le meme probleme que oi et pour y remedier j'avais mis 1 pipe de 15 de rcx pour mon carbu sha de 15 et ça passe nickel
ps j'ai la meme mob que toi donc ya pas de problèmes
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi aussi , sur le vogue la pipe de sp passait pas ...
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Message par 103MétalBlack »

ok merci les gars, c'ets pour ma 3ème mvl version liquide ;)

Killworld
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Message par Killworld »

:mrgreen: ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc... :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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Message par 103MétalBlack »

loool sé un peu bourrage de carne mais c'ets bon c'ets clos ! mdr

antoine
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Message par antoine »

D3m0nI_h4cK a écrit ::mrgreen: ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc... :mrgreen:
Toi dégage avec ta motobécane. :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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sowka
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Message par sowka »

j'ai eu le meme probleme la cuve a essence bloquer contre le bas moteur.Moi j'ai acheté une pipe plus incliner vers le haut et tout aller comme sur des roulettes. Il faut que tu prenne une pipe plus incliné et ton probleme est résolu.Bon bricollage :lol:
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,moteur neuf airsal,
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et carbu de 15

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Message par CalimeroTeknik »

antoine a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit ::mrgreen: ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc... :mrgreen:
Toi dégage avec ta motobécane. :P
Allons, allons... Chez MBK aussi, il y a plein de modèles...
Ne jouons pas les O'Timins et les O'Hara, avec Peugeot et MBK...

N'empêche que sur MBK, la pipe ne cause jamais de problème, d'abord !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par 103MétalBlack »

CalimeroTeknik a écrit :
antoine a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit ::mrgreen: ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc... :mrgreen:
Toi dégage avec ta motobécane. :P
Allons, allons... Chez MBK aussi, il y a plein de modèles...
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N'empêche que sur MBK, la pipe ne cause jamais de problème, d'abord !
et marseille - psg :P
Dernière modification par 103MétalBlack le sam. 12 août 2006 - 23:22, modifié 1 fois.

fluke
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Message par fluke »

[soupir]

Z'allez pas recommencer ?

[/soupir]
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par 103MétalBlack »

j'ai éditer fluke dsl du dérapage de ma part ...

aenur
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Message par aenur »

pour ma part j'ai une pipe de 15 et ca passe sans problème
(c'est une pipe mallossi, peut être que ca change quelque chose)

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