pipe d'admisssion pour mvl
- 103MétalBlack
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pipe d'admisssion pour mvl
slt a tous,
j'ai entendu dire qu'avec une pipe de sp en diamètre 15 sur un mvl le carbu passe pas car la cuve but sur le support moteur, est-ce vrai ?
et pour régler le problème j'ai lu qu'il fallait mettre une pipe de rcx-spx ! c'est vrai ou pas ?
merci de m'éclairer sur se sujet
ps : après m'avoir répondu se sujet pourra être supprimer
j'ai entendu dire qu'avec une pipe de sp en diamètre 15 sur un mvl le carbu passe pas car la cuve but sur le support moteur, est-ce vrai ?
et pour régler le problème j'ai lu qu'il fallait mettre une pipe de rcx-spx ! c'est vrai ou pas ?
merci de m'éclairer sur se sujet
ps : après m'avoir répondu se sujet pourra être supprimer
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Si ce sont les memes carters pour tous, donc la meme fixation...
C'est surtout leur "angle" qui differe entre les pipes sp et rcx.
Une de sp possède un agnle très fermé (donc elle va vers le bas) et une de rcx est plus ouvert, plus droite.
C'est surtout leur "angle" qui differe entre les pipes sp et rcx.
Une de sp possède un agnle très fermé (donc elle va vers le bas) et une de rcx est plus ouvert, plus droite.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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sa je l'ai bien compris !mais le support moteur de mvl est le même que celui de rcx (à quelque différence près (ressort moteur )) donc je viens de penser à cela, c'ets normal que la pipe de sp marche pas sur mvl, vu que le support moteur gène (comme pour rcx) donc c'ets pour cela que sur rcx ils ont inventer la pipe couder pour pas que la cuve du carbu de 14 touche au support moteur donc faut faire pareil sur mvl ! voila enfaite j'ai résolu le problème je pense enfin si quelqun pouvais confirmer ... merci !
moi j'ai eu le meme probleme que oi et pour y remedier j'avais mis 1 pipe de 15 de rcx pour mon carbu sha de 15 et ça passe nickel
ps j'ai la meme mob que toi donc ya pas de problèmes
ps j'ai la meme mob que toi donc ya pas de problèmes
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Toi dégage avec ta motobécane.D3m0nI_h4cK a écrit : ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc...
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j'ai eu le meme probleme la cuve a essence bloquer contre le bas moteur.Moi j'ai acheté une pipe plus incliner vers le haut et tout aller comme sur des roulettes. Il faut que tu prenne une pipe plus incliné et ton probleme est résolu.Bon bricollage
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
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Allons, allons... Chez MBK aussi, il y a plein de modèles...antoine a écrit :Toi dégage avec ta motobécane.D3m0nI_h4cK a écrit : ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc...
Ne jouons pas les O'Timins et les O'Hara, avec Peugeot et MBK...
N'empêche que sur MBK, la pipe ne cause jamais de problème, d'abord !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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et marseille - psgCalimeroTeknik a écrit :Allons, allons... Chez MBK aussi, il y a plein de modèles...antoine a écrit :Toi dégage avec ta motobécane.D3m0nI_h4cK a écrit : ça ma l'air compliqué votre histoire de sp mvl vogue rcx spx etc...
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Dernière modification par 103MétalBlack le sam. 12 août 2006 - 23:22, modifié 1 fois.
[soupir]
Z'allez pas recommencer ?
[/soupir]
Z'allez pas recommencer ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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