calage a l'arret
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calage a l'arret
le probleme est simple mais la solution ne l'ai pas pour moi d:
je cale a l'arret pourquoi?
sachant que :
-tout les joins sont neuf
-j'ai enfin mit une pipe de rcx donc incliné (peu etre que le carbu est trop incliné et que ca empeche le reglage du ralentit?????????)
c'est bizarre quand je visse ou devisse la vis de ralenti il n'y a aucun changement.
reprennez moi si je me trompe mais quand la vis est vissé a fond l'epace et plus grand donc laisse passer plus d'air et d'escence ; et la bahh ca cale comme meme.
je cale a l'arret pourquoi?
sachant que :
-tout les joins sont neuf
-j'ai enfin mit une pipe de rcx donc incliné (peu etre que le carbu est trop incliné et que ca empeche le reglage du ralentit?????????)
c'est bizarre quand je visse ou devisse la vis de ralenti il n'y a aucun changement.
reprennez moi si je me trompe mais quand la vis est vissé a fond l'epace et plus grand donc laisse passer plus d'air et d'escence ; et la bahh ca cale comme meme.
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
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mais elle est zarbi ma vise .
coment tu passe le cable d'accélération dans ta piece grise qui monte et qui descend dans le carbu? moi je l'ai passer dans le petit trou et ca tien car c'est tandu ,mais je pense pas que se soit comme ca
PS :je revien dimanche soir pour te repondre a+
coment tu passe le cable d'accélération dans ta piece grise qui monte et qui descend dans le carbu? moi je l'ai passer dans le petit trou et ca tien car c'est tandu ,mais je pense pas que se soit comme ca
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Oula Lentz t'es bourer ou pas ? Bon ben il confond vis de richesse et vis de ralenti le petit. le truc pour que ça calle pas ben je sais pas trop, tu as un filtre a air, la grille pour le sha? Si ça calle c'est que tu as un probleme de carburation ou alors un truc qui frote.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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salut je suis de retour.
bon alors j'ai eu le temps de regarder et enfaite je sent que la mob cesse d'etre alimanté en escence des que je descelère ma vitesse a 10Km/h environ. Pour qu'elle ne cale pas je dois rester à accéléré un peu ,juste assez pour ne pas avancer.
la vis de ralanti j'ai beau ,la visser a fond ,la devisser a fond ou la visser a 1/2 chemain rien a faire elle cale
PS: mon carbu est neuf 1semaine et les joins sont bien neuf.
en revanche pour fixer ma pipe il n'y a que 2 vis sur 4 .elles sont disposées dans les coin opposées et serré a fond.
bon alors j'ai eu le temps de regarder et enfaite je sent que la mob cesse d'etre alimanté en escence des que je descelère ma vitesse a 10Km/h environ. Pour qu'elle ne cale pas je dois rester à accéléré un peu ,juste assez pour ne pas avancer.
la vis de ralanti j'ai beau ,la visser a fond ,la devisser a fond ou la visser a 1/2 chemain rien a faire elle cale
PS: mon carbu est neuf 1semaine et les joins sont bien neuf.
en revanche pour fixer ma pipe il n'y a que 2 vis sur 4 .elles sont disposées dans les coin opposées et serré a fond.
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voir l'embrayage ---->qu'es qui peu y avoir la dessu?
tension du cable c'est a dire car moi j'ai donné le plus de cable possible pour que la piece grise descande au plus bas.
quand je la pousse oui le moteur ce met a crocher mais je doit donner des coups d'accélération pour qu'elle ce lance.(peu etre de la????)
tension du cable c'est a dire car moi j'ai donné le plus de cable possible pour que la piece grise descande au plus bas.
quand je la pousse oui le moteur ce met a crocher mais je doit donner des coups d'accélération pour qu'elle ce lance.(peu etre de la????)
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et c'est aps la premiere fois hein !!!!Gijou a écrit :Oula Lentz t'es bourer ou pas ? Bon ben il confond vis de richesse et vis de ralenti le petit. le truc pour que ça calle pas ben je sais pas trop, tu as un filtre a air, la grille pour le sha? Si ça calle c'est que tu as un probleme de carburation ou alors un truc qui frote.
lautre fois avec le 12 gurtner !! mdr
toi tu confond vis de ralenti avec vis de richesse... vis de ralenti ninflu pas sur la couleur de bougie... juste sur louverture du boisseau
apres, la vis de richesse, plus tu la visse, plus tu ferme lessence donc melange plus pauvre, plus tu la devisse, plus tu ouvre lessence, donc melage plus riche
apres, il y a les vis d'air ( et non richesse ), plus on la vis, plus on ferme L'AIR, donc melange plus riche, plus on devisse la vis, plus on ouvre l'air, donc melange plus pauvre.
pour diferencier els vis d'air et de richesse, il suffit de regarder ou elle est située :
vis de richesse est situé vers la pipe ( moteur ).
vis d'air est situé vers le filtre a air ( roue arriere ).
desolé pour mon discourt, mais je profite, dans 10 15 minute je vais peu etre etre punis dordi ou de mob ( jespere dordi !! )
voila.. a bientot jespere !
Ici ...lhlentz a écrit :ouai mais on vis pas uen vis de ralenti au "fheeling" il faut qu tu regarde la couleur de ta bougie!
noir = trop riche
marron = parfait
blanc = dangereux
Allez lhlentz, t'as besoin d'un peu de repos..
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
oui tu dis vis de ralenti mais la vis de ralenti ne joue en rien sur la couleur de la bougie ( ni la vis de richesse d'ailleur..m'enfin...) !!
la aussi, y'a un caffouillage !! la vis de ralenti ca joue sur le boisseau, c'est comme si tu accélères donc rien a voir avec trop d'essence !!!!C'est normal que si tu vis la vis a fond ca cale
ta mob s'engorge ====> trop d'essence et tu noiie ton moteur et ta bougie
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etan donné que mes join sont neuf ;mercredi je vai bien ressérer ma pipe pour etre sur ,qu'il n'y est pas de prise d'air a ce niveau .
Je vais regarder aussi mon cable d'acceleration+boisseau si ils sont bien mit car j'arrive un maintenir un pseudo "ralantit" lorsque j'accélère un chouilla quand je fait du sur place.
mais laisser le ce pauvre ptit lhlentz il essaie de m'aider, d'ailleur c'est souvant lui qui me repond quand je met des poste
Je vais regarder aussi mon cable d'acceleration+boisseau si ils sont bien mit car j'arrive un maintenir un pseudo "ralantit" lorsque j'accélère un chouilla quand je fait du sur place.
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motobitum===tu parle pour quel carbu??car sur le 19 il n'y a que une vis avec resort, la vis de ralentit, et une vis couleur or, la vis d'air, mais je ne comprend pas ou est celle de richesse, moi je croyais que c'était pareil!!! j'avoue que j'ai encore beaucoup a apprendre en réglage carbu...heureusement que ya mon vieux!!
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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