calage a l'arret

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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aeroblaste
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calage a l'arret

Message par aeroblaste »

le probleme est simple mais la solution ne l'ai pas pour moi d:
je cale a l'arret pourquoi?
sachant que :
-tout les joins sont neuf
-j'ai enfin mit une pipe de rcx donc incliné (peu etre que le carbu est trop incliné et que ca empeche le reglage du ralentit?????????)

c'est bizarre quand je visse ou devisse la vis de ralenti il n'y a aucun changement.

reprennez moi si je me trompe mais quand la vis est vissé a fond l'epace et plus grand donc laisse passer plus d'air et d'escence ; et la bahh ca cale comme meme.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est normal que si tu vis la vis a fond ca cale :roll:

ta mob s'engorge ====> trop d'essence et tu noiie ton moteur et ta bougie :roll:
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

bon.......
mais de toute facon ca cale comme meme ,quand c'est vissé qu'a moitié :wink:
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Message par lhlentz »

ouai mais on vis pas uen vis de ralenti au "fheeling" il faut qu tu regarde la couleur de ta bougie!

noir = trop riche
marron = parfait
blanc = dangereux
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

je sai pas c'est celle d'origine :roll:
mais la tout a lheure je roulais mais je bombai trop a mort 70Km/h avec le carbu de 15 enfin ché pas ,pas de compteur ,DONC faut-il que je change ma bougie?????
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Message par lhlentz »

mais non , il faut que tu regle ta vis :wink:
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

mais elle est zarbi ma vise .
coment tu passe le cable d'accélération dans ta piece grise qui monte et qui descend dans le carbu? moi je l'ai passer dans le petit trou et ca tien car c'est tandu ,mais je pense pas que se soit comme ca :roll:


PS :je revien dimanche soir pour te repondre a+
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Message par lhlentz »

mais en fait plus tu vis ta vis de ralenti plus la bougie sera noir et imbibée d'essence mais au contraire moins tu la vis plus elle deviendra blanche.

il sufffit de trouver le bon compromis :wink:
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Gijou
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Message par Gijou »

Oula Lentz t'es bourer ou pas ? spiderman Bon ben il confond vis de richesse et vis de ralenti le petit. :lol: le truc pour que ça calle pas ben je sais pas trop, tu as un filtre a air, la grille pour le sha? Si ça calle c'est que tu as un probleme de carburation ou alors un truc qui frote. :roll:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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51 cross : moteur a monter.
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Message par lhlentz »

a dsl , ben moi je parle de la vis de ralenti :wink:
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Gijou
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Message par Gijou »

Il continu en plus, de la vis de richesse. :P pas de ralenti :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ben oui je parle bien de la vis de ralenti ...
je parle pas de la vis de richesse , ptete que vous vous parlez de ca mais moi non :P :wink:
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bubu
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Message par bubu »

si tu as un ralenti inréglable c'est probablement que tu as une prise d'air. pour contrôler prend un pinseau imbibé d'essence.

ps: on dit "quand même" pas "comme même" !!!! :wink: :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai mais il a dit que tout ses joints etaient neuf , mais faut il encore qu'il soient bien mis :roll:
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kuteur
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Message par kuteur »

bah moi je taterais bien pour le gicleur encrassé ou le filtre d'escence encrassé. netoies tout ton carbu sa ne peut que mieu fonctionner :wink:

aller a++
recherche

-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5

Le tout en TBE et complet, MP moi !!!

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

salut je suis de retour.
bon alors j'ai eu le temps de regarder et enfaite je sent que la mob cesse d'etre alimanté en escence des que je descelère ma vitesse a 10Km/h environ. Pour qu'elle ne cale pas je dois rester à accéléré un peu ,juste assez pour ne pas avancer.
la vis de ralanti j'ai beau ,la visser a fond ,la devisser a fond ou la visser a 1/2 chemain rien a faire elle cale :x
PS: mon carbu est neuf 1semaine et les joins sont bien neuf.
en revanche pour fixer ma pipe il n'y a que 2 vis sur 4 .elles sont disposées dans les coin opposées et serré a fond.
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lhlentz
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Message par lhlentz »

ben voila , c'est surement ca ton probleme :wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

hum,

déja faut voir si ca vient pas de l'embrayage, quand tu pousse doucement ta mob, le moteur tourne avec ?

faut aussi controler la tension du cable d'accel, on sait jamais.
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

voir l'embrayage ---->qu'es qui peu y avoir la dessu?
tension du cable c'est a dire car moi j'ai donné le plus de cable possible pour que la piece grise descande au plus bas.
quand je la pousse oui le moteur ce met a crocher mais je doit donner des coups d'accélération pour qu'elle ce lance.(peu etre de la????)
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bubu
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Message par bubu »

a mon avis l'embrayge n'a rien a voir la dedans. rajoutes les 2 vis qu'il manque et si ca va pas essais de trouver une pipe d'sp car ca peut venir comme tu l'as dit du fait que le carbu soit trop incliné !!! :wink: :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

Gijou a écrit :Oula Lentz t'es bourer ou pas ? spiderman Bon ben il confond vis de richesse et vis de ralenti le petit. :lol: le truc pour que ça calle pas ben je sais pas trop, tu as un filtre a air, la grille pour le sha? Si ça calle c'est que tu as un probleme de carburation ou alors un truc qui frote. :roll:
et c'est aps la premiere fois hein !!!!

lautre fois avec le 12 gurtner !! mdr

toi tu confond vis de ralenti avec vis de richesse... vis de ralenti ninflu pas sur la couleur de bougie... juste sur louverture du boisseau

apres, la vis de richesse, plus tu la visse, plus tu ferme lessence donc melange plus pauvre, plus tu la devisse, plus tu ouvre lessence, donc melage plus riche

apres, il y a les vis d'air ( et non richesse ), plus on la vis, plus on ferme L'AIR, donc melange plus riche, plus on devisse la vis, plus on ouvre l'air, donc melange plus pauvre.


pour diferencier els vis d'air et de richesse, il suffit de regarder ou elle est située :

vis de richesse est situé vers la pipe ( moteur ).
vis d'air est situé vers le filtre a air ( roue arriere ).


desolé pour mon discourt, mais je profite, dans 10 15 minute je vais peu etre etre punis dordi ou de mob ( jespere dordi !! )

voila.. :wink: a bientot jespere !

lhlentz
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Message par lhlentz »

mais je vois pas ou j'ai parlé de vis de richesse ...

enfin si vous voyez vous :shock:
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savager
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Message par savager »

lhlentz a écrit :ouai mais on vis pas uen vis de ralenti au "fheeling" il faut qu tu regarde la couleur de ta bougie!

noir = trop riche
marron = parfait
blanc = dangereux
Ici ... :P :P
Allez lhlentz, t'as besoin d'un peu de repos..

++ B. :wink:
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Message par lhlentz »

mais j'ai bien ecrit vis de ralenti :shock:

p**** mais vous avez fumer ou quoi :shock: :P
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fluke
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Message par fluke »

Je verrais bien une prise d'air, moi aussi

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Message par bubu »

oui tu dis vis de ralenti mais la vis de ralenti ne joue en rien sur la couleur de la bougie ( ni la vis de richesse d'ailleur..m'enfin...) !!
C'est normal que si tu vis la vis a fond ca cale

ta mob s'engorge ====> trop d'essence et tu noiie ton moteur et ta bougie
la aussi, y'a un caffouillage !! la vis de ralenti ca joue sur le boisseau, c'est comme si tu accélères donc rien a voir avec trop d'essence !!!! :wink: :wink:

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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

etan donné que mes join sont neuf ;mercredi je vai bien ressérer ma pipe pour etre sur ,qu'il n'y est pas de prise d'air a ce niveau .
Je vais regarder aussi mon cable d'acceleration+boisseau si ils sont bien mit car j'arrive un maintenir un pseudo "ralantit" lorsque j'accélère un chouilla quand je fait du sur place.

mais laisser le ce pauvre ptit lhlentz il essaie de m'aider, d'ailleur c'est souvant lui qui me repond quand je met des poste :wink:
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antoine
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Message par antoine »

motobitum===tu parle pour quel carbu??car sur le 19 il n'y a que une vis avec resort, la vis de ralentit, et une vis couleur or, la vis d'air, mais je ne comprend pas ou est celle de richesse, moi je croyais que c'était pareil!!! :roll: :roll: j'avoue que j'ai encore beaucoup a apprendre en réglage carbu...heureusement que ya mon vieux!! :wink:
A+ :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

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Message par lhlentz »

mais attendez la vous venez de me faire une revelation :shock:

la grosse vis avec le ressort sur un carbu de 15 sha c'est pas la vis de ralenti :shock: :shock: :shock: :shock:

ben pour moi c'est une vis de ralenti ( m'enfin :roll: )
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Message par bubu »

si si la vis avec le ressort sur un sha c'est la vis de ralenti ( personne a dis le contraire en plus !!! ) !!! lol tu rames avec toutes ces vis !! :wink: :wink:

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