carter moteur polini
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je voulais savoir si les carters polini de rcx vont sur 1 103mvl derniere génération
sachant que j'ai le meme support que ceux de rcx
il y aura pa de probleme pour le vilbrequin de mon 103 mvl a mettre dedans?
merci de vos réponses
sachant que j'ai le meme support que ceux de rcx
il y aura pa de probleme pour le vilbrequin de mon 103 mvl a mettre dedans?
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skual project-->103 rcx en préparation...
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Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile.
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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moi j'ai le meme support moteur que celui de sam donc sa devrait se monter sans probleme?
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Je t'ai dis qu'il fallait le découpé!
Mais tes carters asm, il ont encore leur support ou pas??
Car si ils les ont encore, ya pas besoin de support moteur!
Mais tes carters asm, il ont encore leur support ou pas??
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c'est ceux de sam et aparament il a recoupé le support moteur
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Mais je comprends pas pourquoi tu demande ça, sam livre le support AVEC...ptin tu as plus qu'a monter!!
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mais je ne savais si les carters de rcx allait sur mon mvl et si le vilbrequin rentrait bien dedans
merci de vos réponses
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et les carters apporte quoi plus d'allonge plus de reprise?
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et faut il des roulements et joints spéciaux?
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- Technicien
- Messages : 767
- Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 16:09
pour mes malossi oui les joint de carter étai des spéciaux ( tres large )
103 RCX en PréPa =====>
Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....
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et on n'en trouve ou des joints?
est ce que des roulements céléron c3 passe dans les carters?
est ce que des roulements céléron c3 passe dans les carters?
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de quoi est necessaire si je veux avoir 1 max de puissance?
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mdr....les carters!!
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ils sont fragile ?..antoine a écrit :Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile.
a quel niveau ?
a ce niveau la lolmotobitum a écrit :ils sont fragile ?..antoine a écrit :Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile.
a quel niveau ?
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... ni11oa.jpg
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... ini4or.jpg
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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Du support moteur, les polini pete tout le temps, et je croi que les malossi sont encore pire!
C'est à cause de leur mauvais systeme d'anti-vibration (silent-blocks), donc il vibre trop et pete...c'est à coup sur, c'est rare qu'un gars roule avec sans qu'il ne pete dans leur vie...
Alors après, tu fait la modif à sam.
C'est à cause de leur mauvais systeme d'anti-vibration (silent-blocks), donc il vibre trop et pete...c'est à coup sur, c'est rare qu'un gars roule avec sans qu'il ne pete dans leur vie...
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Il vaut bien mieus les asm!! (avec support moteur incorporé) car par rapport au ssm (juste avec la bte) l'admission est 15 fois plus grosse sur les asm!!
Tu en à jamais vu d'amsion d'asm? c'est impressionnant quand tu en à jamais vu...
Sinon, oui, c'est juste à cause des vibrations, et je crois sur sp, ça touche dons ca pete aussi...enfin bref, un vrai chierie.
Tu en à jamais vu d'amsion d'asm? c'est impressionnant quand tu en à jamais vu...
Sinon, oui, c'est juste à cause des vibrations, et je crois sur sp, ça touche dons ca pete aussi...enfin bref, un vrai chierie.
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moi j'ai ce support moteur
et sur les carter a sam il y a pas le support du ressort moteur
alors je ne sais pas comment faire?
et sur les carter a sam il y a pas le support du ressort moteur
alors je ne sais pas comment faire?
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si si, j'en ai deja vu en photo, mais c'est con cette histoire... ils sont pas donnés pourtantantoine a écrit :Il vaut bien mieus les asm!! (avec support moteur incorporé) car par rapport au ssm (juste avec la bte) l'admission est 15 fois plus grosse sur les asm!!
Tu en à jamais vu d'amsion d'asm? c'est impressionnant quand tu en à jamais vu...
Sinon, oui, c'est juste à cause des vibrations, et je crois sur sp, ça touche dons ca pete aussi...enfin bref, un vrai chierie.
en faite, il faut les avec support moteur, et le coupé...
et pour mon histoire ça irait?
parce que lui il n'a pas la plaque de couleur alu ou se fixent le ressort moteur
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mon support irait dessus?
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Bon je déterre le sujet car étant possésseur de carter polini asm non montés,je m'inquiète pour la suite.
Je réfléchis aux éventuelles possibilités et il m'en vient une que je me doit de vous soumettre.
Pourquoi pas remplacer la pièce métalique dans laquelle se glisse l'axe moteur que l'on doit reprendre sur le support d'origine par une durite en silicone ou un tube caoutchouc qui ferait 16mm à l'exterieur et 8mm à l'interieur puisque ce sont les dimensions?
Vous allez me dire "oui,mais ou trouver ça?"
Peut etre en jumelant deux durites,une de 8/12 et une de 12/16 par exemple.
Ensuite on monte l'axe de manière à ce qu'il ne tourne pas par rapport au cadre,et on met un peu de graisse sur l'axe et pareil entre les durites.
Je réfléchis aux éventuelles possibilités et il m'en vient une que je me doit de vous soumettre.
Pourquoi pas remplacer la pièce métalique dans laquelle se glisse l'axe moteur que l'on doit reprendre sur le support d'origine par une durite en silicone ou un tube caoutchouc qui ferait 16mm à l'exterieur et 8mm à l'interieur puisque ce sont les dimensions?
Vous allez me dire "oui,mais ou trouver ça?"
Peut etre en jumelant deux durites,une de 8/12 et une de 12/16 par exemple.
Ensuite on monte l'axe de manière à ce qu'il ne tourne pas par rapport au cadre,et on met un peu de graisse sur l'axe et pareil entre les durites.
Mon proto pocket quad supermotard:
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