carter moteur polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Lucas
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carter moteur polini

Message par Lucas »

je voulais savoir si les carters polini de rcx vont sur 1 103mvl derniere génération
sachant que j'ai le meme support que ceux de rcx
il y aura pa de probleme pour le vilbrequin de mon 103 mvl a mettre dedans?
merci de vos réponses
skual project-->103 rcx en préparation...
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antoine
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Message par antoine »

Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile. :?
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lhlentz
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Message par lhlentz »

pour le vilo y'a pas de pb , c'est les meme masses :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Lucas
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Message par Lucas »

moi j'ai le meme support moteur que celui de sam donc sa devrait se monter sans probleme?
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antoine
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Message par antoine »

Je t'ai dis qu'il fallait le découpé!
Mais tes carters asm, il ont encore leur support ou pas??
Car si ils les ont encore, ya pas besoin de support moteur!
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Lucas
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Message par Lucas »

c'est ceux de sam et aparament il a recoupé le support moteur
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antoine
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Message par antoine »

Mais je comprends pas pourquoi tu demande ça, sam livre le support AVEC...ptin tu as plus qu'a monter!! :roll:
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Lucas
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Message par Lucas »

mais je ne savais si les carters de rcx allait sur mon mvl et si le vilbrequin rentrait bien dedans
merci de vos réponses
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Lucas
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Message par Lucas »

et les carters apporte quoi plus d'allonge plus de reprise?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ca améliore un ensemble.

dans l'ensemble ton moteur marchera mieux à tt régime
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Lucas
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Message par Lucas »

ok et la différence est importante?
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Lucas
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Message par Lucas »

et faut il des roulements et joints spéciaux?
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103polimalo
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Message par 103polimalo »

pour mes malossi oui les joint de carter étai des spéciaux ( tres large )
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....

Lucas
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Message par Lucas »

et on n'en trouve ou des joints?
est ce que des roulements céléron c3 passe dans les carters?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

ui, à moins d'avoir des carters spécifique de compétition les roulements iront sans prob.

et la différence est pas négligable, tfacon c'est necessaire si tu veux avoir un max de puissance.
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Lucas
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Message par Lucas »

de quoi est necessaire si je veux avoir 1 max de puissance?
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antoine
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Message par antoine »

:roll: :roll: :roll:
mdr....les carters!!
:roll:
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motobitum
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Message par motobitum »

antoine a écrit :Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile. :?
ils sont fragile ?.. :shock:
a quel niveau ?

popocity
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Message par popocity »

motobitum a écrit :
antoine a écrit :Ceux à sam sont coupés au niveu du support moteur, donc il faut un support moteur d'origine, mais il faut les travailler (découper, élargir...)
Mais si les carters polini asm ont toujours leurs support moteur incorporé, il faut juste les monté sur l'axe et c'est bon....par contre il sont tres fragile. :?
ils sont fragile ?.. :shock:
a quel niveau ?
a ce niveau la lol
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... ni11oa.jpg
http://img256.imageshack.us/my.php?imag ... ini4or.jpg
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

antoine
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Message par antoine »

Du support moteur, les polini pete tout le temps, et je croi que les malossi sont encore pire!
C'est à cause de leur mauvais systeme d'anti-vibration (silent-blocks), donc il vibre trop et pete...c'est à coup sur, c'est rare qu'un gars roule avec sans qu'il ne pete dans leur vie...
Alors après, tu fait la modif à sam. :? :lol:
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motobitum
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Message par motobitum »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

a p**** !! je penssais aps que c'etait si fragile.. :shock:

et alors, il vaut mieux les carters polini avec ou sans support ?

comment peu t'on fair pour les casser ? il faut vraiment en vouloir quand meme... avec les vibrations ?

antoine
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Message par antoine »

Il vaut bien mieus les asm!! (avec support moteur incorporé) car par rapport au ssm (juste avec la bte) l'admission est 15 fois plus grosse sur les asm!!
Tu en à jamais vu d'amsion d'asm? c'est impressionnant quand tu en à jamais vu... :shock:
Sinon, oui, c'est juste à cause des vibrations, et je crois sur sp, ça touche dons ca pete aussi...enfin bref, un vrai chierie. :wink:
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Lucas
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Message par Lucas »

moi j'ai ce support moteur
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et sur les carter a sam il y a pas le support du ressort moteur
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alors je ne sais pas comment faire?
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motobitum
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Message par motobitum »

antoine a écrit :Il vaut bien mieus les asm!! (avec support moteur incorporé) car par rapport au ssm (juste avec la bte) l'admission est 15 fois plus grosse sur les asm!!
Tu en à jamais vu d'amsion d'asm? c'est impressionnant quand tu en à jamais vu... :shock:
Sinon, oui, c'est juste à cause des vibrations, et je crois sur sp, ça touche dons ca pete aussi...enfin bref, un vrai chierie. :wink:
si si, j'en ai deja vu en photo, mais c'est con cette histoire... ils sont pas donnés pourtant :lol:
en faite, il faut les avec support moteur, et le coupé... :?

Lucas
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Message par Lucas »

et pour mon histoire ça irait?
parce que lui il n'a pas la plaque de couleur alu ou se fixent le ressort moteur
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Lucas
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Message par Lucas »

mon support irait dessus?
merci de vos réponses
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vinc
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Message par vinc »

il suffit que tu montes la partie du support retravailler par sam sur ton support de silent block fixé au carter (couleur chrome).

a+

Lucas
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Message par Lucas »

mais il est soudé dessus
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vinc
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Message par vinc »

nan tu as pas compris ce que je voulais dire...

la partie argent de ton support que tu fixes sur les carter et qui comprend la fixation du ressort, tu la montes sur les polini, et tu démontes juste la partie retravaillé par sam sur ton support argent.

a+

tibolas
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Message par tibolas »

Bon je déterre le sujet car étant possésseur de carter polini asm non montés,je m'inquiète pour la suite.

Je réfléchis aux éventuelles possibilités et il m'en vient une que je me doit de vous soumettre.

Pourquoi pas remplacer la pièce métalique dans laquelle se glisse l'axe moteur que l'on doit reprendre sur le support d'origine par une durite en silicone ou un tube caoutchouc qui ferait 16mm à l'exterieur et 8mm à l'interieur puisque ce sont les dimensions?

Vous allez me dire "oui,mais ou trouver ça?"

Peut etre en jumelant deux durites,une de 8/12 et une de 12/16 par exemple.

Ensuite on monte l'axe de manière à ce qu'il ne tourne pas par rapport au cadre,et on met un peu de graisse sur l'axe et pareil entre les durites.
Mon proto pocket quad supermotard:
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Verrouillé