Ameliorer mon piston/cylindre Photos inside

Envie de puissance c'est par ici...
OizO
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Message par OizO »

pour info avant de préparer y'a pas mal d'étape, que ta surement oublier.

la prmiere c'est comprendre comme marche un deux temps. Enfin tu peux fair comme tlm, a l'oeil :lol:
bouhhhhhh les nordistes !

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Pornochio
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Message par Pornochio »

Je pense savoir comment ca marche xD !

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

je pense pas qu' une prepa soit necessaire sur le cylindre piston.il faudrait voir plus sur le bas moteur les transfert et l admission
Dernière modification par nitroboomracer le jeu. 10 août 2006 - 14:02, modifié 1 fois.

cortex73
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Message par cortex73 »

tu pourrais te relire avant de poster merci!!!

gilles
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Message par gilles »

Comme la dit nitroboomracer une prépa n'est pas obligatoire pour le cylindre piston néanmoin une prépa des carters me semble nécessaire.. nottament pour le transpher arriere qui est exeptionellement gros sur ce model de kit athéna..et bien evidemant une prépa des lattéraux simpose (sur les carters..!) sinon tu peut mesurer le jeu a la coupe...

antoine
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Message par antoine »

Le jeu à la coupe, c'est pas une prépa, c'est plutot un reflexe lol.

Sinon pour la prépa, je t'ai déja dit au dessus.
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gilles
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Message par gilles »

oui evidement mais je n'en parlais pas comme d'une prépa mais comme d'une vérification.. lol^^

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Pornochio
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Message par Pornochio »

J'ai preparer mon piston, et j'ai décidé de ne pas toucher au cylindre.

Je vais vous faire des photos...

Mais qu'est ce que c'est dure l'alu, je pensais pas que j'aurais autant de mal, alors j'ai preéparé ne pas toucher au ti cylindre.

Le probleme du piston c'est que le transfert arriere etait bloqué par la jupe du piston au pmb, et meme avant, donc j'ai vais une dent, je pense que ca va le faire, et comme ma culasse que j'avais avant n'avais pas de compression a cause du bouchon de decompresseur, qui laissait un vide de 0.8mm de diametre sur 1cm de profondeur, j'ai recu ma culasse bidalot haut compression, ca va cartonner, enfin j'espere :D.

Pour le bm, les transferts lateraux sont alignés, mais le 3e est comme a l'origine, donc c'est pas top mais pour 3km/h de plus et des heures de preparation, je prefere garder un peu de fiabilité...

antoine
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Message par antoine »

Si tu voulais garder de la fiabilité, t'aurais pas du toucher ton piston, et plutot ton cylindre...enfin bon, moi je suis contbre la préparation des piston, c'est pour ça qu je te dis ça aussi... :wink:
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gilles
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Message par gilles »

Pornochio a écrit :
Mais qu'est ce que c'est dure l'alu, je pensais pas que j'aurais autant de mal, alors j'ai preéparé ne pas toucher au ti cylindre.
Et ben tu trouve l'alu dur.?? t'as jamais travailler de l'acier.? l'alu si je ne me trompe pas est un des matériaux les plus "mou" et facile à travailler..!

Et relis toi avant de poster..

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Pornochio
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Message par Pornochio »

Dsl mais je bricole en meme temps, j'en fou plein sur le clavier et ca me gave alors j'ecris comme ca...

J'ai explosé mon piston, ca me gave aussi, donc bon, j'espere que ca va demarrer, l'alu je trouve ca dur, et puis avec ma force de gnome tu comprends :D..

rodage piston c'est 150 bornes ?

Merci

OizO
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Message par OizO »

si tu controle les jeux, y'a pas besoin de rodage, juste d'une chauffe
bouhhhhhh les nordistes !

antoine
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Message par antoine »

Oui oui oizo on sait, mais on a pas tous des micro mètre à 2000 balles chez soit.... :wink:
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Pornochio
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Message par Pornochio »

A chaque fois que j'ouvre mon moteur, je fais un chi rodage, jor un plein et j'y vais molo...

Je remonte tout demain car je dois aller acheter des joints toriques pour la culasse bidalot...

gilles
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Message par gilles »

fait nous quelques fotos de ta prépa pour voir....?

OizO
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Message par OizO »

tu peux meme le faire avec un pied a coulisse a 50.
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