Ameliorer mon piston/cylindre Photos inside
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
je pense pas qu' une prepa soit necessaire sur le cylindre piston.il faudrait voir plus sur le bas moteur les transfert et l admission
Dernière modification par nitroboomracer le jeu. 10 août 2006 - 14:02, modifié 1 fois.
Comme la dit nitroboomracer une prépa n'est pas obligatoire pour le cylindre piston néanmoin une prépa des carters me semble nécessaire.. nottament pour le transpher arriere qui est exeptionellement gros sur ce model de kit athéna..et bien evidemant une prépa des lattéraux simpose (sur les carters..!) sinon tu peut mesurer le jeu a la coupe...
Le jeu à la coupe, c'est pas une prépa, c'est plutot un reflexe lol.
Sinon pour la prépa, je t'ai déja dit au dessus.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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J'ai preparer mon piston, et j'ai décidé de ne pas toucher au cylindre.
Je vais vous faire des photos...
Mais qu'est ce que c'est dure l'alu, je pensais pas que j'aurais autant de mal, alors j'ai preéparé ne pas toucher au ti cylindre.
Le probleme du piston c'est que le transfert arriere etait bloqué par la jupe du piston au pmb, et meme avant, donc j'ai vais une dent, je pense que ca va le faire, et comme ma culasse que j'avais avant n'avais pas de compression a cause du bouchon de decompresseur, qui laissait un vide de 0.8mm de diametre sur 1cm de profondeur, j'ai recu ma culasse bidalot haut compression, ca va cartonner, enfin j'espere .
Pour le bm, les transferts lateraux sont alignés, mais le 3e est comme a l'origine, donc c'est pas top mais pour 3km/h de plus et des heures de preparation, je prefere garder un peu de fiabilité...
Je vais vous faire des photos...
Mais qu'est ce que c'est dure l'alu, je pensais pas que j'aurais autant de mal, alors j'ai preéparé ne pas toucher au ti cylindre.
Le probleme du piston c'est que le transfert arriere etait bloqué par la jupe du piston au pmb, et meme avant, donc j'ai vais une dent, je pense que ca va le faire, et comme ma culasse que j'avais avant n'avais pas de compression a cause du bouchon de decompresseur, qui laissait un vide de 0.8mm de diametre sur 1cm de profondeur, j'ai recu ma culasse bidalot haut compression, ca va cartonner, enfin j'espere .
Pour le bm, les transferts lateraux sont alignés, mais le 3e est comme a l'origine, donc c'est pas top mais pour 3km/h de plus et des heures de preparation, je prefere garder un peu de fiabilité...
Si tu voulais garder de la fiabilité, t'aurais pas du toucher ton piston, et plutot ton cylindre...enfin bon, moi je suis contbre la préparation des piston, c'est pour ça qu je te dis ça aussi...
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Et ben tu trouve l'alu dur.?? t'as jamais travailler de l'acier.? l'alu si je ne me trompe pas est un des matériaux les plus "mou" et facile à travailler..!Pornochio a écrit :
Mais qu'est ce que c'est dure l'alu, je pensais pas que j'aurais autant de mal, alors j'ai preéparé ne pas toucher au ti cylindre.
Et relis toi avant de poster..
Oui oui oizo on sait, mais on a pas tous des micro mètre à 2000 balles chez soit....
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