vous vous chaussez avec quoi?

Envie de puissance c'est par ici...

que sont vos chaussons?

sava
10
13%
michelin M29S
31
41%
michelin M29C
7
9%
michelin origine
4
5%
hutchison
21
28%
autres
3
4%
 
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antoine
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Message par antoine »

ruff a écrit :moi j'ai un hutchinson funzy a l'avant , et un m29s a l'arriere , et en effet , ca a vite fait de décrocher de l'ar, sinon l'avant tiens impecablement ,ou alors pour que ca ne décroche pas , il faut faire des vagues pendant 15 min. et apres on peu aller taquiner les courbes, mais bon toujours avec la peur de de se tauler,
Tu parle sur le sec ou le mouillé là? Car moi je parlais sur le mouillé...

Sinon, oui il est bon de déancher un peu. :wink:
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Moi je roule en hutchinson GP1 et j'ai pa remarqué que sa manquait d'hadérence sur le sec...je prend bien de l'angle et il a glissé qu'une fois...

Par contre sur le mouillé j'ai pas essayé, sur le mouillé je roule tout tranquille j'ai trop peur de m'étaler :?
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wattsman
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Message par wattsman »

M29S pour la mob de route
M29C pour la promotion :wink:

Quentinou
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Message par Quentinou »

fluke a écrit :Perso, je me penche plus que la mob.

Si tu penche plus la mob que toi (tendance à te redresser), tu te vautres un jour ou l'autre.
Je voix pas trop comment on peut plus se pencher que la mob :icon_scratch:

Tu peux développer stp ?
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fluke
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Message par fluke »

En se déhanchant vers l'intérieur, ça te permet de palier l'effet de la force centrifuge sans trop pencher la machine.

Image

C'est pas trop simple à dessiner, mais bon, j'espère que c'est compréhensible.

Regarde la position des pilotes de course, s'il n'étaient pas carrément en dehors de leur machine, il faudrait qu'elle penche encore plus, ce qui n'est pas possible.

Faut pas trop se déhancher non plus au premier petit virage qui vient, sinon tu te déséquilibres et tu te bourres aussi :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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thomas1
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Message par thomas1 »

baf, sawa a l'arriere et M29S a l'avant, sauf une fois, un VM100 a l'avant :D

J'ai reussi une fois a decrocher un sawa, car mon pot m'a fait defaut, j'etait a 90, pi jprend les virage comme en compet, jme couche bien, un beau dehanché, et le c****** de pot, qui touche le sol, une belle gerbe d'etincelle, mais j'ai fait le malin a continuer, du coup j'ai j'ai un 360 sur la route, je suis retrouvé au millieu de la route, la mob de l'autre coté, et je suis reparti peinard :oops:
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

M29S 2 1/4 17 à l'avant et à l'arrière......is good 8)

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Avant c'etait Hutchinson GP1 avant 2 1/2 ; arriere 2 3/4 en 16 pouces, je n'en était pas mécontent... Suite a une crevaison j'ai changé l'arriere pour un Duro 2 3/4, pas mal non plus je n'ai jamais décroché.
Il faut dire que je n'ai jamais testé de M29S. La prochaine fois que je change mes pneus, j'essaye les M29S.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

moi sur ma mvl j ai deux michelin m29s 1 1:2 a l avant et a l arriere 1 3/4 moi je dit ca tien tres bien la route surtout ke je fais 20 km par jour pendants deux semaine dans le mois sans compter ke je me promene un peu et je n est jamais decrocher une seul fois par tout les temp car boulot oblige lol moi je dit michelin bas les gp1 car ma rcx etai equuiper gp1 et au moindre freinage sur le sec elle partai en derapage alor que la mvl non elle ralentissai et je trouvai plus rasuren de rouler en m29s que en gp1 en tout cas pour moi maintenan chacun c gout et tout depend aussi de l equipement

Quentinou
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Message par Quentinou »

fluke a écrit :En se déhanchant vers l'intérieur, ça te permet de palier l'effet de la force centrifuge sans trop pencher la machine.

Image

C'est pas trop simple à dessiner, mais bon, j'espère que c'est compréhensible.

Regarde la position des pilotes de course, s'il n'étaient pas carrément en dehors de leur machine, il faudrait qu'elle penche encore plus, ce qui n'est pas possible.

Faut pas trop se déhancher non plus au premier petit virage qui vient, sinon tu te déséquilibres et tu te bourres aussi :lol:
Ah ok, merci :D

C'est tout de suite plus simple avec un dessin :D
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thomas1
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Message par thomas1 »

Quentinou a écrit :
fluke a écrit :En se déhanchant vers l'intérieur, ça te permet de palier l'effet de la force centrifuge sans trop pencher la machine.

Image

C'est pas trop simple à dessiner, mais bon, j'espère que c'est compréhensible.

Regarde la position des pilotes de course, s'il n'étaient pas carrément en dehors de leur machine, il faudrait qu'elle penche encore plus, ce qui n'est pas possible.

Faut pas trop se déhancher non plus au premier petit virage qui vient, sinon tu te déséquilibres et tu te bourres aussi :lol:
Ah ok, merci :D

C'est tout de suite plus simple avec un dessin :D
en gros tu sort ton c.u.l du coté du virage :lol:
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antoine
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Message par antoine »

Tu déhanche...
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cortex73
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Message par cortex73 »

t'a jamais vu de grand prix de moto?
C'est pareil!

wattsman
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Message par wattsman »

antoine a écrit :Tu déhanche...
ouais

et apres tu prend trop ton pied a poser le genou par terre :D

antoine
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Message par antoine »

Ahhh ça c'est merveilleux... :D
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gwennvel
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Message par gwennvel »

Gijou a écrit :Moi je suis en M29s des bons pneus mais pas trop sous la pluie, aprés la différence entre le s et le c.
S=sport
C=compétition, pneu rigide comme tendre et taille basse

Aprés le M29s je prends du huchiston. Tour ça en 2 1/4 a l'avant et 2 3/4 a l'arriére.
ta rézon t'ariv mm les stopis loooool
mob cross:
base 102 sp, cadre échangé a Gijou.
éstétique:
guidon VTT, bar de ranfor, cadre ranforcé, potance de bmx .jantes de 17.découpe du garde bou et du porte bagaj.
moteur:
moteur 102 hm préparé pot léovins speed (s'acord trés bien avec ce moteur ) ,pouli de 103 couroi d'av 42s canté,
transmition:
10/56

restoration suzuki rmx 50:
moteur:
kit 50 airsal pot ninja lowboy pignon de 13
réoce ,sabo, plaque ktm ,protege-main acerbis.

projet 103 vog doré avec Goblin

fluke
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Message par fluke »

gwennvel a écrit : ta rézon t'ariv mm les stopis loooool
On t'a prévenu pour ton écriture.

Je t'ai même fait un MP

Encore un du syle, tu es banni, point barre.

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je les trouve bien trop souple les M29S une fois chaud, j'ai éventré le mien stap juste parce qu'il est resté au soleil :?

Résultat: Ba racheter un pneu alors qu'il était neuf :?

Faudrait que je test les Pirelli, de gueule ils ont l'air pas mal :wink:

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magnum29
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Message par magnum29 »

moi j'ai des hutchinson( rassurez moi y'a aucun rapport avec le leutenant hutchinson de starsky et hutch?lol :lol: :arrow: ) a l'avant comme a l'arriere et je les trouves sympas en courbes sur sec, et extras sur mouillés mais je pense qu'il faut s'en méfier dans les ronds points secs! hors ma ville (quimper) n'est qu'un ramassis de ronds points! bientot il ny aurat plus de feux pour se faire des runs a la joebar team, que des "giratoires"! :( lol
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Moi j'ai des M29C que je suis impatient de testé :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
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Message par antoine »

DataMAX a écrit : Faudrait que je test les Pirelli, de gueule ils ont l'air pas mal :wink:
Photo? :)
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DataMAX
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Message par DataMAX »


spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

c'est vrai qu'ils ont une bonne gueulle :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ils ressemblent quand même pas mal aux Michelins ...

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Message par nitroboomracer »

DataMAX a écrit :Ils ressemblent quand même pas mal aux Michelins ...
c est clair qu il m ont fait penser direct au m29s

sp man
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Message par sp man »

Salut est-ce que vous connaissez les michelin m62 gazelle et qu'est ce qu'ils valent par rapport aux m29s?
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

a mon avis avec les pirelli sur du mouiller sa doit être casse gueule car les dessin ne vont pas jusqu'au bord du pneu l'eau ne sera pas évacué donc aquaplanning non?
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Message par motobitum »

wattsman a écrit :
antoine a écrit :Tu déhanche...
ouais

et apres tu prend trop ton pied a poser le genou par terre :D
en jean... chaud, on a pas tous des combi :lol:

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Bon alors moi j'ai déjà eu les M29s,le VM100 le hutchinson GP1 et actuellement j'ai mis du sava à l'avant et arrière.
Le M29s : je ne l'ai eu qu'a l'avant et j'en étais très content, rien a redire, a part peut etre un peu léger sous la pluie.
Le VM100 : pas top du tout, a réserver pour les vogue d'origine, sous la pluie c'est même pas la peine, j'osais a peine freiner :?
Hutchinson GP1 : pas mal mais rien d'exeptionnel, et comme il est souvent dit sous la pluie il est par contre très bon par rapport aux autres.
Les Sava : En pneu avant il est bon ce petit pneu, freinage accrocheur, un peu mieux que le M29s sous la pluie
Par contre en pneu arrière, je trouve qu'il manque d'adhérence, en virage il part en glissade quand je suis a fond avec mon hm d'origine (on va dire 75km/h) et au freinage il adhère bien trop peu, au moins petit coup de frein le pneu n'adhère plus et la roue se bloque.
Voila mon avis
La bonne configue pneumatique pour mon style de conduite serait un Sava a l'avant et un M29s à l'arrière.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

dsl de déterrer ce post mais j'ai mes pneu qui commence a être slick et vue que l'hiver arrive (le mauvais temps avec ) j'aurais aimer savoir si quelqu'un a déja u ces pneu la : " PNEU VEE RUBBER" en vente sur rcv ?

que valent ils?

par rapport aux M29S ou aux GP1?
MBK51 super

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