/!\Magnum Racing XR/!\>news photo>A VENDRE<!!
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/!\Magnum Racing XR/!\>news photo>A VENDRE<!!
Donc voila je vous présente ma nouvelle meule----> une magnum Racing lc avec fourche paioli rd racing,acheté pour la maudite somme de 40E!!!
donc dans l'imédiat pour qu'elle puisse rouler il faut que je trouve
-Vario d'origine
-pipe de 15
-axe de roue avant équipé frein a disque
-Segment..
-changé le pneu
place au photo'S:
brelle de droite avec les carénage + bulle (la selle de 103 c'est du provisoir!^^)
The Fourche(Mais elle équivaut a celle d'origine ou elle est mieux?)
brelle de gauche
Le moteur lc avec vario (bidal)
Vario en prise direct, il n'y a que la masselote a changé car elle a pliée
au démontage: suprise, les deux segments était cassé, encore un rodage!!
heuresement le cylindre est nickel (d'apres le vendeur il a moins de 1000bornes!)
ps:les transferts sont beaucoup plus gros que ceux de 103!!
donc voila pour la suite je la "tunerai" un peu mais il faut que j'arive a vendre ma 103 avant!
donc je compte y instaler:
-coques arrière bien sur!
-poulie alu
-système de frein a disque
-pot
-peinture (jme tate sur la couleur)
autrement si vous avez des idées faites en moi part!
donc dans l'imédiat pour qu'elle puisse rouler il faut que je trouve
-Vario d'origine
-pipe de 15
-axe de roue avant équipé frein a disque
-Segment..
-changé le pneu
place au photo'S:
brelle de droite avec les carénage + bulle (la selle de 103 c'est du provisoir!^^)
The Fourche(Mais elle équivaut a celle d'origine ou elle est mieux?)
brelle de gauche
Le moteur lc avec vario (bidal)
Vario en prise direct, il n'y a que la masselote a changé car elle a pliée
au démontage: suprise, les deux segments était cassé, encore un rodage!!
heuresement le cylindre est nickel (d'apres le vendeur il a moins de 1000bornes!)
ps:les transferts sont beaucoup plus gros que ceux de 103!!
donc voila pour la suite je la "tunerai" un peu mais il faut que j'arive a vendre ma 103 avant!
donc je compte y instaler:
-coques arrière bien sur!
-poulie alu
-système de frein a disque
-pot
-peinture (jme tate sur la couleur)
autrement si vous avez des idées faites en moi part!
Dernière modification par BurningMan89' le jeu. 25 janv. 2007 - 21:56, modifié 17 fois.
vis tordue ou inexistante.. j'ai du mal a la distinguer.. pardon je vien de revoir.; je lais vue;. mai en effet.. elle n'est pa droite.. elle ne ressort pas d'un coté.; ce qui laisse suposer quelle et tordue ou casser..
Dernière modification par gilles le lun. 12 juin 2006 - 22:44, modifié 1 fois.
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j ai un pipe +clapet de 15 origine ou alors boite a clapet polini pr mbk 51
si ca t interesse vient sur flo01290@msn.com
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oui c'est sur genre toi avec ta 103D3m0nI_h4cK a écrit :Faut savoir bricoler après.yinyin a écrit :une tres bonne base
c'est ta premiere mob?
Quand tu voit de quoi certain parte comme base.
Donc la c'est une bonne base
Très bonne base rien que la fourche vaux les 40euro
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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elle est belle mais pour moi les réausse de suspenssion sont en trop et l'arrière est vachement coupé cour
Dernière modification par theguitareux le mar. 13 juin 2006 - 19:41, modifié 1 fois.
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super..
40e ta un vario bidalot G1/G2 plage 100 mm, ta une fourche hydrolique ou tu peut metre un etrier et un disque..
trés bonne affaire!
40e ta un vario bidalot G1/G2 plage 100 mm, ta une fourche hydrolique ou tu peut metre un etrier et un disque..
trés bonne affaire!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ta oublié la cramé aussitheguitareux a écrit :oui c'est sur genre toi avec ta 103D3m0nI_h4cK a écrit :Faut savoir bricoler après.yinyin a écrit :une tres bonne base
c'est ta premiere mob?
Quand tu voit de quoi certain parte comme base.
Donc la c'est une bonne base
Très bonne base rien que la fourche vaux les 40euro
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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Et l'autre qui la ramenne avec sa mob cramée... mdrD3m0nI_h4cK a écrit :Ta oublié la cramé aussitheguitareux a écrit :oui c'est sur genre toi avec ta 103D3m0nI_h4cK a écrit : Faut savoir bricoler après.
Quand tu voit de quoi certain parte comme base.
Donc la c'est une bonne base
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Dernière modification par BurningMan89' le jeu. 10 août 2006 - 1:00, modifié 1 fois.
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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-Pot Giannelli
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la qualité de la peinture m'a l'air vachement bien mais j'aurais laisser la barre de renfort en chromé chacun ces gouts après
en tout cas tu as 1 bonne base
appliques toi et bonne chance
en tout cas tu as 1 bonne base
appliques toi et bonne chance
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Oui c'est bien le vario g2. Sinon continue comme ça.DOC.VR6 a écrit :Bonne base et pas cher de plus bonne continuation dans ton projet
PS: C'est le vario Bidalot G2 que tu possèdes, le G1/G2 c'est le Junior
celui qui se vend l'plus aujourd'hui
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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C'est beau et en + en ça se peint très bien, aucune couluremober fou a écrit :Perso moi j'adore le noir mat.. continu comme ça
a+ bonne continuation
L'ancienne coque a Juanito que j'ai repeind cette apremidi
D'ailleur personne sait comment rendre la selle + noir?
Et mes écope de radiateur
Et pour mon vario il va etre remplacer par un d'origine il était mort
Magnum XR:
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-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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