vario rgd embrayage qui n'embraye pas
vario rgd embrayage qui n'embraye pas
salut a tous,
je possède un vario rgd titane avec le systeme d'embrayage et je voudrais savoir comment faire fonctionner ce dernier
parce que avoir un vario embrayage qui marche comme en prise direct c'est très très ch...
si on pouvait m'aider sa serait cool
merci
je possède un vario rgd titane avec le systeme d'embrayage et je voudrais savoir comment faire fonctionner ce dernier
parce que avoir un vario embrayage qui marche comme en prise direct c'est très très ch...
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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si tu es en prise directe tu as du mal monter ton embrayage.
va sur www.ventilxp.com
c'est expliqué comment remonter un embrayage je crois, il y a des plans....
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- Dieu de la mob
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faut chercher un peu !!!!!!!!!!!!!!!
viewtopic.php?t=346&highlight=rgd
moi j'ai carrément viré les Ferodo sur les 'tites machoires: c'est OK !!!!!!!!
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Ce n'est pas un embrayage à mâchoires, je crois.
C'est les joues qui frottent sur la courroie quand tu accélères.
En fait, c'est le réglage du vario qui influence la dureté de l'embrayage.
C'est les joues qui frottent sur la courroie quand tu accélères.
En fait, c'est le réglage du vario qui influence la dureté de l'embrayage.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ya plusieurs sortes de RGD titane ?
le tien je le connais pas .....................t'as des tofs ?
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oui je sais, tu confirmes: rien à voir avec le RGD titane ...............
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merci,
vraiment sa fait super plaisir d'avoir une reponse si complète et si rapidement :
sa change de mobcustom
en faut juste que vire je le férodo au extremité des machoirs ,non ?
et de mettre une rondelle derrière l'écrou central?
après sa je pourais démarré au kick ?
sinon louprider tu pourais pas mettre des photo de ton vario ?histoire d'etre sur a 100/100
merci d'avance
vraiment sa fait super plaisir d'avoir une reponse si complète et si rapidement :
sa change de mobcustom
en faut juste que vire je le férodo au extremité des machoirs ,non ?
et de mettre une rondelle derrière l'écrou central?
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sinon louprider tu pourais pas mettre des photo de ton vario ?histoire d'etre sur a 100/100
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
salut
j avais le meme probleme que toi avec le meme vario
j ai racourci le fu de l écrou d environ 3mm,a la meuleuse.
j avais le meme probleme que toi avec le meme vario
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Y'a deux paires de machoires sur le RGD : une pour démarrer à la poussette et une pour embrayer. Si tu restes en prise directe c'est probablement que ce sont les premières qui accrochent. Une solution si tu démarres au kic est de les limer tout simplement.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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