salut a tous,
je possède un vario rgd titane avec le systeme d'embrayage et je voudrais savoir comment faire fonctionner ce dernier
parce que avoir un vario embrayage qui marche comme en prise direct c'est très très ch...
si on pouvait m'aider sa serait cool
merci
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
moi j'ai carrément viré les Ferodo sur les 'tites machoires: c'est OK !!!!!!!!
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Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Ce n'est pas un embrayage à mâchoires, je crois.
C'est les joues qui frottent sur la courroie quand tu accélères.
En fait, c'est le réglage du vario qui influence la dureté de l'embrayage.
ya plusieurs sortes de RGD titane ?
le tien je le connais pas .....................t'as des tofs ?
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oui je sais, tu confirmes: rien à voir avec le RGD titane ...............
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merci,
vraiment sa fait super plaisir d'avoir une reponse si complète et si rapidement :
sa change de mobcustom
en faut juste que vire je le férodo au extremité des machoirs ,non ?
et de mettre une rondelle derrière l'écrou central?
après sa je pourais démarré au kick ?
sinon louprider tu pourais pas mettre des photo de ton vario ?histoire d'etre sur a 100/100
merci d'avance
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Y'a deux paires de machoires sur le RGD : une pour démarrer à la poussette et une pour embrayer. Si tu restes en prise directe c'est probablement que ce sont les premières qui accrochent. Une solution si tu démarres au kic est de les limer tout simplement.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha