Ma mob broute
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Ma mob broute
Peugeot 103 MV de 1983
Carbu Dell Orto 15 Sha ( Gicleur : 60 )
Pot Ninja G3 Replica
Voilà depuis que j'ai changé mon cable d'accélèrateur et la gaine et reglé mon ralenti ma mob demarre bien mais quand j'accélère ma mob broute et ne roule pas vite ( 5 km/h environ ) .
Ma bougie est humide à la base et brun foncée sur l'élèctrode.
Je ne comprend pas car avant c'etait le contraire, elle demarrait avec du mal, ne tenait pas le ralenti et accélèrait bien.
S'il vous plait aidez moi !
Merci
Carbu Dell Orto 15 Sha ( Gicleur : 60 )
Pot Ninja G3 Replica
Voilà depuis que j'ai changé mon cable d'accélèrateur et la gaine et reglé mon ralenti ma mob demarre bien mais quand j'accélère ma mob broute et ne roule pas vite ( 5 km/h environ ) .
Ma bougie est humide à la base et brun foncée sur l'élèctrode.
Je ne comprend pas car avant c'etait le contraire, elle demarrait avec du mal, ne tenait pas le ralenti et accélèrait bien.
S'il vous plait aidez moi !
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Champollion a écrit :Tout est bien remonté, j'ai même vérifié en enlevant le filtre et sa fonctionne bien, mais pour le gicleur c'est vrai qu'un 60 sur un 15 c'est trop petit ?
normalement un carbu 15 sha avec son filtre d'origine doit tourner minimum avec un gicleur 68.
Dernière modification par Yoh-an le dim. 30 juil. 2006 - 13:17, modifié 1 fois.
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non met un 68 ca suffira largement...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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pose ton gicleur de 70, apres pour peaufiner tes reglages, tu peux jouer avec le nombre de grille de ton filtre a air.Champollion a écrit :ok si je met un gicleur de 70 et que sa marche vous êtes des best
par exemple, si c'est un peu trop riche et qu'elle petarade, tu peux retirer deja 1 a 2 grilles sans probleme.
la couleur de ta bougie te le dira!
Pas forcément, quand j'avais pas encore mon pot, j'avais un gicleur de 61 et c'était légèrement trop riche. Maintenant avec le pot j'ai un 68 et c'est encore légèrement trop riche.Yoh-an a écrit :Champollion a écrit :Tout est bien remonté, j'ai même vérifié en enlevant le filtre et sa fonctionne bien, mais pour le gicleur c'est vrai qu'un 60 sur un 15 c'est trop petit ?
normalement un carbu 15 sha avec son filtre d'origine doit tourner minimum avec un gicleur 68.
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pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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Et serre bien le carbu sur la pipe
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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oui pas forcement! moi j'ai un kit 50 gilardoni avec pot g1 et tout ce qui vas avec et je peut metre que 62 si je met le 68 elle broute et fini par noyer la bougie (en ce moment elle est marron clair )arupqfjm a écrit :Pas forcément, quand j'avais pas encore mon pot, j'avais un gicleur de 61 et c'était légèrement trop riche. Maintenant avec le pot j'ai un 68 et c'est encore légèrement trop riche.Yoh-an a écrit :Champollion a écrit :Tout est bien remonté, j'ai même vérifié en enlevant le filtre et sa fonctionne bien, mais pour le gicleur c'est vrai qu'un 60 sur un 15 c'est trop petit ?
normalement un carbu 15 sha avec son filtre d'origine doit tourner minimum avec un gicleur 68.
103 vogue :kit50 gilardoni,vilo TNT roulements neufs,joints neufs,carters alignés,allumage origine,boite a clapet polini,carbu19.5,vario giraudo,courroie crantée neuve,poulie d'embrayage giraudo,transmission 11*56.
elle est à vendre......
viewtopic.php?t=17291
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SKEAGOL a écrit :oui pas forcement! moi j'ai un kit 50 gilardoni avec pot g1 et tout ce qui vas avec et je peut metre que 62 si je met le 68 elle broute et fini par noyer la bougie (en ce moment elle est marron clair )arupqfjm a écrit :Pas forcément, quand j'avais pas encore mon pot, j'avais un gicleur de 61 et c'était légèrement trop riche. Maintenant avec le pot j'ai un 68 et c'est encore légèrement trop riche.Yoh-an a écrit :
normalement un carbu 15 sha avec son filtre d'origine doit tourner minimum avec un gicleur 68.
tu dois avoir un probleme....
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Attends avant de changer de gicleur, fait bien chauffer ta mob, et ensuite tire une maxi pointe à fond de chez fond, emporte avec toi une clef à pipe de 22 et un chiffon.
Fais ta pointe pendant bien 10 secondes en fond de calle, tu coupe le moteur d'un coup en t'arretant, et tu démonte vite ta bougie.
Là elle pourra vraiment te dire quelque chose.
Fais ta pointe pendant bien 10 secondes en fond de calle, tu coupe le moteur d'un coup en t'arretant, et tu démonte vite ta bougie.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Non si tu l'a juste fait tourner doucement, ca ne veut rien dire, c'est pour ça qu'il faut faire ce que je t'ai dit!
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