Pour les ruptures, j'accélère, je reste poignée à fond et je mets le décompresseur. Et ça fait BAM !
Je faisais des ruptures comme un barge sur ma vieille meule de cross, et tout à coup, après une rupture violente, le filtre à air saute du carbu assez violemment, éjecté à 2m.
De nature curieuse, j'ai regardé le filtre à air, et il y avait des bouts de fibre dedans.
Intrigué, j'essaie de démarrer la mob, et elle fonctionne assez mal. Mais elle tourne !!!
Plus tard, je démonte les clapets, et regardez ce que je vois !! :
![Image](http://img123.imageshack.us/img123/9326/clapetsptstk5.jpg)
No comment !
![Image](http://img356.imageshack.us/img356/6349/clapetspts2dq3.jpg)
Du jour, mes clapets ? Je ne vous permets pas !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voilà, donc je rapelle que j'ai fait ça sur ma vieille brèle de cross montée à l'arrache (pas sur ma magnum adorée !) avec le moteur le plus pourri que j'ai, qui bizarrement délivre 7ch en full origine !