tiens un truc qui boost sur la durite ^^
tiens un truc qui boost sur la durite ^^
salut
en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,
comme le carbu a bouger pendant l accident , la durite fut coupee a moitiee
et cela a booster mon acceleration
pk ?
melange plus pauvre ?
quelqu un connait ce "truc" ?
en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,
comme le carbu a bouger pendant l accident , la durite fut coupee a moitiee
et cela a booster mon acceleration
pk ?
melange plus pauvre ?
quelqu un connait ce "truc" ?
oui, mélange plus pauvre! donc tro d'air.. tu estais certainement mal réglé tous de méme..(trop riche)
moi ca me le fesait quand le carbu de la bréle estais en train de tomber..mais falais pas etre a fond car ca s'engorge a mort sinon.
moi ca me le fesait quand le carbu de la bréle estais en train de tomber..mais falais pas etre a fond car ca s'engorge a mort sinon.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bah ji suis aller a fond , je suis deg j ai des marques de pres serrages .... si je suis bien regler en plus je me prennais l essence sur le pied en roulant ( j etais en claquette )
un nouveau kit nos gratuit alors ?
EDIT : a oui , pour les marques de pres serrages , elles ne se sentent pas au doigt , si je fait le rodage convenablement 500 km a 50 maxi les marques avec l usure disparaiteront ?
je voulais pas cree un autre post pour cette question
un nouveau kit nos gratuit alors ?
EDIT : a oui , pour les marques de pres serrages , elles ne se sentent pas au doigt , si je fait le rodage convenablement 500 km a 50 maxi les marques avec l usure disparaiteront ?
je voulais pas cree un autre post pour cette question
Si tu surfaces ton piston et ton cylindre et que tu changes tes segments, tout ira bien.
Un serrage, c'est quand même un échange de matière, donc ça ne reviendra pas tout seul.
en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,
bah ji suis aller a fond , je suis deg j ai des marques de pres serrages
Je comprends pas tout, là
Un serrage, c'est quand même un échange de matière, donc ça ne reviendra pas tout seul.
en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,
bah ji suis aller a fond , je suis deg j ai des marques de pres serrages
Je comprends pas tout, là
oui bien enerver lol
il y a des marques du haut du cylindre jusqu au point mort bas , sa fais une petite trace mais insensible au doigt
bref , je vais essayer de tenir 500 km a 50
quelqu un a une astuce pour brider la mob ? genre empecher la montee du moteur ou ce genre de connerie ?
car la je me suis fais vraiment peur cet aprem , et je sais que j arriverais pas a tenir sans tirer sur le kit ( je suis qu un con )
et comment sa resurfacer ? a l aider d un tourneur fraiseur ?
il y a des marques du haut du cylindre jusqu au point mort bas , sa fais une petite trace mais insensible au doigt
bref , je vais essayer de tenir 500 km a 50
quelqu un a une astuce pour brider la mob ? genre empecher la montee du moteur ou ce genre de connerie ?
car la je me suis fais vraiment peur cet aprem , et je sais que j arriverais pas a tenir sans tirer sur le kit ( je suis qu un con )
et comment sa resurfacer ? a l aider d un tourneur fraiseur ?
Si tu ne peux pas t'empecher de tirer sur ton moteur, détends le cable de d'accélérateur comme ça, même poigné dans le coin, ton boisseau ne sera pas ouvert au maximum...Golzz a écrit :oui bien enerver lol
il y a des marques du haut du cylindre jusqu au point mort bas , sa fais une petite trace mais insensible au doigt
bref , je vais essayer de tenir 500 km a 50
quelqu un a une astuce pour brider la mob ? genre empecher la montee du moteur ou ce genre de connerie ?
car la je me suis fais vraiment peur cet aprem , et je sais que j arriverais pas a tenir sans tirer sur le kit ( je suis qu un c** )
et comment sa resurfacer ? a l aider d un tourneur fraiseur ?
Mais bon je trouve ça c.on d'en arriver là
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
je vais pas rester comme ca
je vais changer ma pipe deja car le plateau est trop pres du carbu
pour la vitesse je vais faire mon rodage a 50 si je tiens pas ou si je me refais peur avec
bah je racheterais un origine et le kit partiras a la brocante de septembre
je sais c est con , mais on est tjrs tenter de rouler vite quand on emprunte beaucoup de routes de campagnes droites et longues avec des voitures qui collent au cul
c est tres chiant de rouler a 50 sur ces route la ( surtous quand on les prend tous les jours )
je prefere ne pas pouvoir rouler vite et ne rien risquer que de rouler vite risque MA vie et celle des autres et etre en tors ( kit 50 )
EDIT : vous en faites quoi de vos kit ? vous tirer souvent dedans ? ou jamais comment et dans quel circonstances les utiliser vous , car je voie que bcp on des kit malossi et bidalot qui montent haut en vitesse , comment vous en server vous puisqu il ni a rien en bas , vous faites pas beaucoup de villes ? vous allez a fond que quand il ni a aucune voiture ?
je vais changer ma pipe deja car le plateau est trop pres du carbu
pour la vitesse je vais faire mon rodage a 50 si je tiens pas ou si je me refais peur avec
bah je racheterais un origine et le kit partiras a la brocante de septembre
je sais c est con , mais on est tjrs tenter de rouler vite quand on emprunte beaucoup de routes de campagnes droites et longues avec des voitures qui collent au cul
c est tres chiant de rouler a 50 sur ces route la ( surtous quand on les prend tous les jours )
je prefere ne pas pouvoir rouler vite et ne rien risquer que de rouler vite risque MA vie et celle des autres et etre en tors ( kit 50 )
EDIT : vous en faites quoi de vos kit ? vous tirer souvent dedans ? ou jamais comment et dans quel circonstances les utiliser vous , car je voie que bcp on des kit malossi et bidalot qui montent haut en vitesse , comment vous en server vous puisqu il ni a rien en bas , vous faites pas beaucoup de villes ? vous allez a fond que quand il ni a aucune voiture ?
Oui voila c'est ca la prudence , perso j'ai un moteur de merde mais je tire bien dedans seulement quand je susi sur une route bien large bien dégagé je m'amuse pas a taper une bourre en ville ou ya des priorité a droite mais enfin ceci n'est pas le sujet
POur ta durite oui change la c'est mieux , car je pense que ca te creer une prise d'air et ca peux te provoqué un serrage
POur ta durite oui change la c'est mieux , car je pense que ca te creer une prise d'air et ca peux te provoqué un serrage
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
je trouve ça incroyable que y'ai des mecs qui osent rouler en claquette! et en cas de chutte tu fais quoi?tu rentres sur les mains(si jamais t'as mis des gants )Golzz a écrit : si je suis bien regler en plus je me prennais l essence sur le pied en roulant ( j etais en claquette )
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Nan mais faut arretez, faut voir ce que je lui mets dans la tronche à mon polini, l'autre fois, 120 bornes à fond, (en s'arretant des fois bien sur) tout le long à 95 quoi.
Et c'est pas pour ça que je sens que c'est vraiment pas bon pour mon moteur.
Quand je vois des mec qui tourne en kit, qui me disent qu'il ont mis à fond qu'une seule fois, sur 100 metres...ca me fait marrer.
Enfin bon.
Et c'est pas pour ça que je sens que c'est vraiment pas bon pour mon moteur.
Quand je vois des mec qui tourne en kit, qui me disent qu'il ont mis à fond qu'une seule fois, sur 100 metres...ca me fait marrer.
Enfin bon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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