tiens un truc qui boost sur la durite ^^

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

tiens un truc qui boost sur la durite ^^

Message par Golzz »

salut

en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,

comme le carbu a bouger pendant l accident , la durite fut coupee a moitiee

et cela a booster mon acceleration

pk ?

melange plus pauvre ?

quelqu un connait ce "truc" ?

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

oui, mélange plus pauvre! donc tro d'air.. tu estais certainement mal réglé tous de méme..(trop riche)

moi ca me le fesait quand le carbu de la bréle estais en train de tomber..mais falais pas etre a fond car ca s'engorge a mort sinon.

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

bah ji suis aller a fond , je suis deg j ai des marques de pres serrages .... si je suis bien regler en plus je me prennais l essence sur le pied en roulant ( j etais en claquette )

un nouveau kit nos gratuit alors ?

EDIT : a oui , pour les marques de pres serrages , elles ne se sentent pas au doigt , si je fait le rodage convenablement 500 km a 50 maxi les marques avec l usure disparaiteront ?

je voulais pas cree un autre post pour cette question

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si tu surfaces ton piston et ton cylindre et que tu changes tes segments, tout ira bien.

Un serrage, c'est quand même un échange de matière, donc ça ne reviendra pas tout seul.

en rentrant de mon accident je roule a fond enerver dans l espoir de serrer le kit ,
bah ji suis aller a fond , je suis deg j ai des marques de pres serrages
Je comprends pas tout, là

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ben fluke en general a un accident t'est degouté et enervé donc tu fait n'importe qoi.
mais apres tu regrette :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

oui bien enerver lol

il y a des marques du haut du cylindre jusqu au point mort bas , sa fais une petite trace mais insensible au doigt

bref , je vais essayer de tenir 500 km a 50

quelqu un a une astuce pour brider la mob ? genre empecher la montee du moteur ou ce genre de connerie ?

car la je me suis fais vraiment peur cet aprem , et je sais que j arriverais pas a tenir sans tirer sur le kit ( je suis qu un con )

et comment sa resurfacer ? a l aider d un tourneur fraiseur ?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si c'est pas traité en surface, au papier de verre 600

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Golzz a écrit :oui bien enerver lol

il y a des marques du haut du cylindre jusqu au point mort bas , sa fais une petite trace mais insensible au doigt

bref , je vais essayer de tenir 500 km a 50

quelqu un a une astuce pour brider la mob ? genre empecher la montee du moteur ou ce genre de connerie ?

car la je me suis fais vraiment peur cet aprem , et je sais que j arriverais pas a tenir sans tirer sur le kit ( je suis qu un c** )

et comment sa resurfacer ? a l aider d un tourneur fraiseur ?
Si tu ne peux pas t'empecher de tirer sur ton moteur, détends le cable de d'accélérateur comme ça, même poigné dans le coin, ton boisseau ne sera pas ouvert au maximum...

Mais bon je trouve ça c.on d'en arriver là :wink:
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

yinyin

Message par yinyin »

si tu peut pas t'empecher de tirer dessu, achete des moteur d'ocaz et repasse d'origine :x

pour ce qui est de soit disant " booster " sa veut rien dire, met un gicleur plus petit et sa reviendra au meme ! sauf que tu vas serrer si tu reste comme sa !

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

je vais pas rester comme ca
je vais changer ma pipe deja car le plateau est trop pres du carbu


pour la vitesse je vais faire mon rodage a 50 si je tiens pas ou si je me refais peur avec

bah je racheterais un origine et le kit partiras a la brocante de septembre

je sais c est con , mais on est tjrs tenter de rouler vite quand on emprunte beaucoup de routes de campagnes droites et longues avec des voitures qui collent au cul

c est tres chiant de rouler a 50 sur ces route la ( surtous quand on les prend tous les jours )


je prefere ne pas pouvoir rouler vite et ne rien risquer que de rouler vite risque MA vie et celle des autres et etre en tors ( kit 50 )


EDIT : vous en faites quoi de vos kit ? vous tirer souvent dedans ? ou jamais comment et dans quel circonstances les utiliser vous , car je voie que bcp on des kit malossi et bidalot qui montent haut en vitesse , comment vous en server vous puisqu il ni a rien en bas , vous faites pas beaucoup de villes ? vous allez a fond que quand il ni a aucune voiture ?

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Oui voila c'est ca la prudence , perso j'ai un moteur de merde mais je tire bien dedans seulement quand je susi sur une route bien large bien dégagé je m'amuse pas a taper une bourre en ville ou ya des priorité a droite mais enfin ceci n'est pas le sujet


POur ta durite oui change la c'est mieux , car je pense que ca te creer une prise d'air et ca peux te provoqué un serrage
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

Golzz a écrit : si je suis bien regler en plus je me prennais l essence sur le pied en roulant ( j etais en claquette )
:shock: je trouve ça incroyable que y'ai des mecs qui osent rouler en claquette! et en cas de chutte tu fais quoi?tu rentres sur les mains(si jamais t'as mis des gants :D )
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Nan mais faut arretez, faut voir ce que je lui mets dans la tronche à mon polini, l'autre fois, 120 bornes à fond, (en s'arretant des fois bien sur) tout le long à 95 quoi.
Et c'est pas pour ça que je sens que c'est vraiment pas bon pour mon moteur.
Quand je vois des mec qui tourne en kit, qui me disent qu'il ont mis à fond qu'une seule fois, sur 100 metres...ca me fait marrer. :roll:
Enfin bon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

bien entretenu un kit tu peut le metre a fond tout le temps :wink:
JE VENDS TOUTTTTT

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

du moment qu'il est bien graisser ( reglage carbu ) et bien refroidit... no probleme :roll:

proto X
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 20:26

Message par proto X »

wé lol
toujour a fond meme si je me fait peur faut etre quand meme prudent

mais je vois pas l'utiliter d'avoir un kit et de rouler a 50 biensur sur route limer a 90

Verrouillé