difference fox et origine
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
difference fox et origine
bonjour je voulais savoir si de vue il ya une difference entre un hm de fox et un hm de 103 d'origine
y-a t-il un trou derriere au deux ???
merci
y-a t-il un trou derriere au deux ???
merci
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
nn je parle d'estetique ya t-il le trou sur l'arriere du cylindre
comme sur cette photo en bas de page
viewtopic.php?t=3421&start=30
comme sur cette photo en bas de page
viewtopic.php?t=3421&start=30
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Bricoleur
- Messages : 200
- Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22
sérieux roulette on va vraiment arriver au banissement...le prochain coup tu y as droit...ca fait asser longtemps qu'on te prévient mais tu fais pas d'effort donc la prochaine fois, tu seras banniRoulette-vacances a écrit :Oui et tu vois bien quil qui que c'est bientot son cylindre fox
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
alors??dsl mais je suis dans le doute
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
ben si enfaite sa change tout sans le savoir j'ai peut etre un cylindre de fox prepa au lieu d'un cylindre de 103prepa alors??
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
ben ché pas sa me fais chier de demonter mon hm juste pour voir ça jverrai si jle demonte merci comme meme
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
5 transferes sur le veritable cylindre peugeot fox!lhlentz a écrit :6 tranferts pour le fox contre 3 pour l'origine
Ce qui fait de lui un petit Kit
sinon: exterieurement, c'est les meme...
EDIT: j'avais zappé mais j'avais mis des tofs de mon hm fox sur le site, le vrai peugeot, pas la copie en axwin!
je te passe le lien si tu veux le voir.
viewtopic.php?t=3732
ps: l'axwin par contre est un 6transferes.
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
j'ai regardé mes hm de 103 serré et un neuf qui traine chez moi il sont 4 transfert normal??
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
merci yoh-an je vien de dire un connerie le message avant dsl
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
Effectivement le hm fox est moins haut que l'origine et il y a moins d'ailettes mais les deux ne sont pas liés puisque entre un origine et un adaptable, la hauteur est la même mais pas le nombre d'ailettes.
Sinon ptitjuju90, il te reste plus qu'à compter les ailettes, comme ça pas besoin de démonter.
Sinon ptitjuju90, il te reste plus qu'à compter les ailettes, comme ça pas besoin de démonter.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
non, si peugeot avait voulu en mettre 9 ils auraient pus, c'est juste que le fox à une turbine donc y'en a pas besoin, mais y'a la place d'en mettre 9Yoh-an a écrit :ok, mais le cylindre est plus court, donc en clair, ya un rapport!vinc a écrit :aucun rapport, il y a moin d'aillettes mais elles sont plus épaisses
je l'invente pas, puisque je suis proprietaire d'un hm fox...
si tu le monte comme ca, ton piston depasse.
de toute facon, le plus simple c'est de mater les transferts
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en meme temps, changer les joints permet une verification (il a 2 joints a changer en plus, c'est pas la mort)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Apprenti
- Messages : 305
- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
enfaite le moteur est remonté depuis 1 mois mais jen fais plus depuis 3 semaine a cause du montage de ma furche donc le moteur est neuf
mais .....jvé compter les aillettes
mais .....jvé compter les aillettes
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
Moi je viens de monter un cylindre-piston fox d'origine sur ma 103 spx. Le piston dépasse 1 peu mais tres peu (moins d'un millimètre) pensez vous que je dois mettre une calle ? Elle démarre nikel et j'ai deja fait 80 km de rodage !
Peugeot 103 SPX : pot gianeli, carbu de 17.5 phbg, cylindre-piston fox, vario bidalot G1/G2, roulement renforcé, cartouche de tension doppler, peinture perso, coque polyester Gand Prix ...