Moteur diametre 46
Moteur diametre 46
Voila comme tout le monde le sait les moteurs au dessus d'une cylindrée de 50 cm3 sont strictement interdit.En particulier une véritable éradiction du fameux diametre 46.
Lorsque je suis allé voir un de mes revendeur l'autre jour,il m'a carrément traité de dealer de canabis lorsque je lui ait demandé un joint de culasse pour mon polini liquide...sympa il a envie de vendre ses pieces lui...
C'est vrai qu'ils se sont fait tapé sur les doigts il y a quelques années pour ces moteurs qui faisaient énormément d'accidents,mais c'est pas une raison pour envoyer les gens se faire voir.
Le seul truc qui est vrai c'est que ces moteurs montés sur des cyclos qui n'ont que des tambours pour les arreter est assez dangereux...voire suicidaire...
Voila c'était mon coup de gueule de la soirée.Il est pas près de me revoir celui-là...
Voila,a vous de réagir... pour ou contre ces moteurs bientot disparus)
Lorsque je suis allé voir un de mes revendeur l'autre jour,il m'a carrément traité de dealer de canabis lorsque je lui ait demandé un joint de culasse pour mon polini liquide...sympa il a envie de vendre ses pieces lui...
C'est vrai qu'ils se sont fait tapé sur les doigts il y a quelques années pour ces moteurs qui faisaient énormément d'accidents,mais c'est pas une raison pour envoyer les gens se faire voir.
Le seul truc qui est vrai c'est que ces moteurs montés sur des cyclos qui n'ont que des tambours pour les arreter est assez dangereux...voire suicidaire...
Voila c'était mon coup de gueule de la soirée.Il est pas près de me revoir celui-là...
Voila,a vous de réagir... pour ou contre ces moteurs bientot disparus)
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
Re: Moteur diametre 46
Il n'a peut-être pas envie de se faire fermer sa boutique ?duke83 a écrit :Lorsque je suis allé voir un de mes revendeur l'autre jour,il m'a carrément traité de dealer de canabis lorsque je lui ait demandé un joint de culasse pour mon polini liquide...sympa il a envie de vendre ses pieces lui...
Mais c'est vrai qu'il aurait pu y mettre les formes. A moins que tu ne l'ai un peu branché aussi ?
Re: Moteur diametre 46
fluke a écrit :Il n'a peut-être pas envie de se faire fermer sa boutique ?duke83 a écrit :Lorsque je suis allé voir un de mes revendeur l'autre jour,il m'a carrément traité de dealer de canabis lorsque je lui ait demandé un joint de culasse pour mon polini liquide...sympa il a envie de vendre ses pieces lui...
Mais c'est vrai qu'il aurait pu y mettre les formes. A moins que tu ne l'ai un peu branché aussi ?
Non je ne l'ai pas branché et c'est pas le 1er qui me fait le coup.tu les fais carrément ch...!!!
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
Ici, c'est facile; tu dépasse 25 ou 40 (suivant la catégorie), t'es un délinquant...
Peu importe la cylindrée et les pièces que tu montes.
Le conducteur est seul responsable.
Et franchement, c'est pas plus mal...
Peu importe la cylindrée et les pièces que tu montes.
Le conducteur est seul responsable.
Et franchement, c'est pas plus mal...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ba dans ce cas la qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils arretent de vendre des pots "bridés" mdr
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
pour le 46 mm
de mon coté mon pro me vends toujours les joints de culasse 46 mm renforcés et puis même les pistons et segments lui manque juste les cylindres enfin si il y a du monde dans le magasin il me vend rien lol
de mon coté mon pro me vends toujours les joints de culasse 46 mm renforcés et puis même les pistons et segments lui manque juste les cylindres enfin si il y a du monde dans le magasin il me vend rien lol
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
Carrément POUR !!!
moi mon pro me le vends pas pasque la ou je vais c' est surtout le mécano qu' est simpa, pas le pro, lui il préfere pas avoir d' emmerdes mais pour des joints ou segments aucun probleme !
moi mon pro me le vends pas pasque la ou je vais c' est surtout le mécano qu' est simpa, pas le pro, lui il préfere pas avoir d' emmerdes mais pour des joints ou segments aucun probleme !
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli
Sa je comprend pas bien ,quand il y a une 10 année il ont fait une guerre contre les kits 70,les pros avait des emmerdes mais il pouvait te vendre des kit 50cc extremement performant sans
que t'ai la moindre licence.
Donc bon il pourais reflechir pourquoi les kits 70 ?et pas les gros 50?
parce que un gros 50 cc tout le monde sait que
que t'ai la moindre licence.
Donc bon il pourais reflechir pourquoi les kits 70 ?et pas les gros 50?
parce que un gros 50 cc tout le monde sait que
+1
la vitesse n'est pas LA cause de tous les accidents, je connais pas mal de mecs qui se sont croutés à à peine plus de 50km/h mais en slalomant dans les files de bagnoles, en grillant des prioritées, en prennant leurs virages a la corde sans visibilité...
et dans tous ca le fait que l'engin prenne 90-100km/h ca n'y etait pour rien.
après c'est vrai que la vitesse c'est risqué, surtout quand on pas la partie cycle
voila, c'était mon coup de gueule (avec un petit a sarko, a bon entendeur! salut)
la vitesse n'est pas LA cause de tous les accidents, je connais pas mal de mecs qui se sont croutés à à peine plus de 50km/h mais en slalomant dans les files de bagnoles, en grillant des prioritées, en prennant leurs virages a la corde sans visibilité...
et dans tous ca le fait que l'engin prenne 90-100km/h ca n'y etait pour rien.
après c'est vrai que la vitesse c'est risqué, surtout quand on pas la partie cycle
voila, c'était mon coup de gueule (avec un petit a sarko, a bon entendeur! salut)
www.rsproduct.com
www.hockeyclubcaen.com
YZ 125 en réfection!
dirt 107cc équipée A vendre me contacter par mp!
carément,on les voit les jacky qui roule sur les trottoirs,ou qui grille des stop
et moi je me marre au feu rouge,le gars arrive avec son épave,il passe a coter sur le troittoir,pis il part il fait 100 métre il est trop content ,pis la sa passe au vert,1er.2.3,et la le gars me voit passer a coter de lui,et là il doit se dire,merde
et moi je me marre au feu rouge,le gars arrive avec son épave,il passe a coter sur le troittoir,pis il part il fait 100 métre il est trop content ,pis la sa passe au vert,1er.2.3,et la le gars me voit passer a coter de lui,et là il doit se dire,merde
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
C'est parceque pour se genre vendeur pour eux la mob sa leur raport rien en benefice! Donc sa lui a certainement fait ch... de commander juste pour un joint ^^DataMAX a écrit :Et parallèlement les diamètres bien plus supérieur aux 46 sur scoots et méca ils s'en foutent ...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
oui...c'est sur que quand on se contente de monter un kityinyin a écrit :pour... de toute facon un bon gros 50cc marche bien plus fort qu'un 70cc ...
puis sa marche pas super super fort un 46 en pointe ... bien que j'en ai pas tester énormémant c'est mon avis ...
après quand tu fais ce qu'il faut c'est plus pareil, comme je l'ai deja dit sur un autre post, un diam.46 est comparable a un bon origine de cylindrée supérieur alors qu'un kit 50 c'est un cylindre qui a deja des diagrammes, un taux de compote ...plus proche de machines de piste.
moralité, il y a moyen de marcher très fort en pointe avec un 70cc, en sacrifiant le couple enorme ( comparé au 50cc ) a bas regimes.
bon, retour au sujet du post
www.rsproduct.com
www.hockeyclubcaen.com
YZ 125 en réfection!
dirt 107cc équipée A vendre me contacter par mp!
un qui a compris...
un 46 tu lui enléve tout se qu'il a en bas,et tu lui recolle tout en haut...sa marche en pointe,pis avec le couple tracteur on peut se permetre de metre une transmi longue
un 46 tu lui enléve tout se qu'il a en bas,et tu lui recolle tout en haut...sa marche en pointe,pis avec le couple tracteur on peut se permetre de metre une transmi longue
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
exactement, pour les grosses vitesse de pointe en diam46 sur brele, voir la mob a leodiablo, qui en 11*48 avec toute la configue derriere prenait une bonne vitesse de pointe47 zeta a écrit :un qui a compris...
un 46 tu lui enléve tout se qu'il a en bas,et tu lui recolle tout en haut...sa marche en pointe,pis avec le couple tracteur on peut se permetre de metre une transmi longue
Completement pour le 46 , d'ailleur je doit recevoir mon 46w lc dans la semaine , mois si je fais 25 km je tombe sur un pro que je trouve super , un vrai passionné , stock enorme de piece derniere le magasin reservé aux clients vip (moi ) non mais serieux faut arreter tu crois que le due+ pour meca c'est normal que ça passe mieux que le 46 ... des cons pour la pluspart des pros de nos jours ...
VRTS
que sa soit pour mob ,méca ou scoot
le gros diamétre en magasin est devenu hyper rare
donc arrétez de dire que les pros ne vendent plus que du 70 pour méca ou scoot,faut pas se cacher maintenant il y a beaucoup plus de méca et scoot en circulation
105 110 réel oui,c'est largement convenable
le gros diamétre en magasin est devenu hyper rare
donc arrétez de dire que les pros ne vendent plus que du 70 pour méca ou scoot,faut pas se cacher maintenant il y a beaucoup plus de méca et scoot en circulation
105 110 réel oui,c'est largement convenable
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02