Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

euh le prends pas méchamment mais bon j'ai toujours eu plus de chance que toi mais même si je tyente le diable en prenant tout les intèr' que je peux en CM ben je me dit qu'il faut être con pour prendre les inter' sans y voir ça me rappelle que j'ai failli me cartonner le fourgon municipal tout à l'heure...

(inter regardait en arrière rétrogradé de 2 régimes d'un coup lol)...

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

je sais que c'etait completement con c'est d'ailleurs pour cela que je ne le fais plus :lol:
faut dire je n'etais pas non plus avec un taux d'alcolemie neutre lool
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

Moi pour l'instant aucune gamelle sur route, quelque glissades dans mon jardin et dans des chemins de champs!!Mais rien de méchant!!
J'espére que j'aurais pas d'accident sur route!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

Moi j'ai jamais eu aucune gamelles en mob .
mais 2 jour , j'était en vélo , je descendait ma rue (pente) avec un harpon dans la main droite .
Le fil du harpon se prend dans la roue , et la j'ai pas bien compris , je crois que le harpon a suivi , la roue avant par en couille , et moi je ponce le bitume , coude , jgenoux , et pedalier planté dans le tibias, et le plus chiant , entorse poignier , attele 3 semaine.

mais j'ai vraiment eu de la chance de pas me planter avec le harpon. Bref jamais prendre quelquechose de pendant en vélo .
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

avec un harpon , tu partais a la chasse aux thons .... lol :P
j'ai honte des fois :roll:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Avatar de l’utilisateur
ciao14
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 19:26

Message par ciao14 »

moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Ta du perdre un peu de matiere grise aussi vu ton ecriture :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
ciao14
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 173
Inscription : ven. 28 avr. 2006 - 19:26

s

Message par ciao14 »

oups désolé je n'y est pas pensé

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

D3m0nI_h4cK a écrit :
ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Ta du perdre un peu de matiere grise aussi vu ton ecriture :roll:
Effectivement, t'as raison Kill :wink:
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Attention au SMS, ciao14
Image

1 carton ça va, 2 cartons, bonjour les dégâts...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

fluke a écrit :
ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Attention au SMS, ciao14
Image

1 carton ça va, 2 cartons, bonjour les dégâts...
Carton ROUGEEEE lol
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

fluke a écrit :
ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Attention au SMS, ciao14
Image

1 carton ça va, 2 cartons, bonjour les dégâts...
mdr trop bien trouvé ca :D :lol:
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

bon ma peripetie d aujourd hui ...

j ai eu mon kit airsal 6t

et je tire dessus meme pas roder , 80 en vitesse de pointe


j etais en tee shirt , sandalette , jeans

donc une grande ligne droite en ville , deux voiture devant moi , un feux vert devant les 2 voitures , et loin devant un pote en mob

et des freins deffectueux

donc je veux ratraper mon pote , j accelere , 70 km/h je double a droite de la 1ere voiture , arriver a son niveau je voie que l autre voiture veux tourner a droite ...

je freine , essaye d esquiver , et je me tape l autre voiture qui est a environ 20°

resultat , je suis pas tomber , heureusement , la porte de la voiture est renfoncer a cause du calle pied et du guidon ,

et je vais me faire en gueuler quand mes parent rentrerons du constat

qui dit mieux ? j ai eu un gros coup de chance aujourd hui



morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...


EDIT : j ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Golzz a écrit :morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...
Non, c'est mal dans les mains des guignols qui roulent à 80 sans freins, et qui s'en vantent.

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

pas sans freins mais frein defectueux et je ne roule pas a 80 tous le temps surtous en ville

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Golzz a écrit :pas sans freins mais frein defectueux
Quelle différence vu que ça freine pas ?

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

alors moi ce serait plus une peripetie qu'un accidant, mais j'ai penché dans une epingle, et, comme d'ab, le pot (bidalot rp) frotte par terre, mais la la mob s'est posé sur le pot, la roue arriere ne touchait plus par terre, et quand j'ai redressé, elle a racroché d'un coup et ca a fait raquette, ca m'a propulsé dans l'autre sensdonc j'ai contre-braqué (^^) et apres elle s'est mise a guidonner et j'ai tenu ferme le guidon et c'est allé, cte montée d'adrenaline c'est puissant :shock: :shock: :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Golzz a écrit :bon ma peripetie d aujourd hui ...

j ai eu mon kit airsal 6t

et je tire dessus meme pas roder , 80 en vitesse de pointe


j etais en tee shirt , sandalette , jeans

donc une grande ligne droite en ville , deux voiture devant moi , un feux vert devant les 2 voitures , et loin devant un pote en mob

et des freins deffectueux

donc je veux ratraper mon pote , j accelere , 70 km/h je double a droite de la 1ere voiture , arriver a son niveau je voie que l autre voiture veux tourner a droite ...

je freine , essaye d esquiver , et je me tape l autre voiture qui est a environ 20°

resultat , je suis pas tomber , heureusement , la porte de la voiture est renfoncer a cause du calle pied et du guidon ,

et je vais me faire en gueuler quand mes parent rentrerons du constat

qui dit mieux ? j ai eu un gros coup de chance aujourd hui



morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...


EDIT : j ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
Cache-toi vite...un conseil... :?

Bon courage pour tes parents quand meme, mais tu en mérite une bien bonne quand meme...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Boardzero a écrit :
Golzz a écrit :J ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
Un conseil aussi pour ta droite et ta gauche, soit tu peind celle de droite en rouge et l'autre en blanche ou soit le mieu c'est :

- Ta droite c'est quand tu as le pouce à gauche (Quand tu regarde par dessus)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

bon bah tant qu'à faire..je vais vous raconter mon pitit incident d'aujourd'hui..

Je suis rentré mardi de Suède, ça fesait 1 mois que j'avais pas touché de truc à 2 roues, et donc j'ai décidé de ressortir la bete aujourd'hui.. :lol: D'habitude avec cette brele, je roule toujours avec mon blouson de moto...(la puissance du 75 cvf m'a vite dissuadé de rouler en touriste... :lol:) Mais aujourd'hui je me suis dit "il fait chaud, et puis ça fait 2 ans que je me suis pas vautré, alors je vois pas pourquoi ça m'arriverait aujourd'hui !"

Donc me voila parti, je fais 5 km de voie rapide, premier rond point bien grand et bien large, ça passe nickel, je tappe une tite acceleration dans la dernière courbe du rond point histoire de pas m'endormir...lol ensuite je fais 500m, et voilà le deuxième rond point...Ce rond point là, il porte mal son nom, car il est pas rond du tout, il a la forme d'un oeuf.. En gros, ya un endroit ou la courbe devient très serrée, et à chaque fois que je passe ici, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, meme en bagnole, il est dangereux..

Mais aujourd'hui, je crois que j'étais tellement content de retrouver mon bon vieux brelon et des bonnes sensations, que je suis arrivé un peu vite dans cette partie là du rond point..et j'ai voulu incliner au max la brele, sans penser qu'un c****** avait visiblement eu l'idée de se vautrer au meme endroit que moi auparavant :lol: , j'ai vu après ma chute que j'ai apparamment glissé sur une tache d'huile laissée par un 2 roues qui a été lui aussi surpris à mon avis par ce virage de merde..

Bref la roue avant a décroché (donc irratrapable..), et là j'ai strictement rien vu venir, je me suis senti glisser, je pense que la tete (enfin le casque..) a bien tapé au sol vu les traces qu'il y a sur le casque, et la brele a tourné sur 360° sur le goudron (à l'horizontale :? ) et moi j'ai glissé sur 5m, j'ai du suivre le meme mouvement que la brele je pense.. J'ai mis bien 30s à me relever, et là j'ai senti que ça me brulait de partout aux coudes et aux jambes, je suis resté debout juste pour foutre la brele sur le bord (car l'endroit est hyper dangereux, si une voiture arrive, elle me voit pas.. :? ), et je me suis rassis, et j'ai vu que j'avais les 2 jambes en sang à partir du genou jusqu'à la moitié des tibias, et les avants bras bien arrachés aussi, et la jambe gauche avait un peu de mal à me porter...

Ya pas mal de voitures qui sont passées sans s'arreter, et ya un mec qui s'est arrêté quand meme et qui m'a proposé de l'aide, il m'a raconté qu'il était motard et que lui des boites comme ça il s'en était pris des dizaines sur circuit, à cause des pneus pas assez chauds..bref j'ai appelé ma mere pour qu'elle ramène la 307 SW (héhé bien pratique :lol: ), et moi pendant ce temps j'ai fait le tour de la brele.. Elle fesait un peu pitié à voir, avec le boitier de la batterie qui a completement explosé, et la batterie qui pendouillait le long du cadre par les fils.. :lol:

Resultat des courses : bah surement un ptit tour chez le medecin demain, car mon genou a doublé de volume et ça ne s'arrete pas de saigner, et pour la brele, bah la bulle à poncer et à repeindre, le retro pareil, poignée gauche à changer, la selle est déchirée coté gauche (je vais voir pour fabriquer des renforts..), la pompe à eau fuyait un peu quand j'ai relevé la brele, l'amorto a pris un peu, et bien sur boitier de la batterie explosé, et je puis quelques petites rayures un peu partout.. :cry: Je vais me pencher sur la fabrication de protections à tous les endroits où ça a touché, pour eviter de tout avoir à refaire à chaque chute.. :lol:

Mais j'avaoue, ça aurait pu etre largement plus grave pour la brele, par exemple si j'étais tombé de l'autre coté, là où il y a le pot bidalot tout neuf, le boitier de circuit electrique, etc.. Donc je m'en sors plutot bien niveau mecanique..

Voili voilou donc maintenant meme si il fait 35°, je metterai mon blouson yamaha quand meme, parce que là j'ai eu de la chance, mais bon ça va ptetre pas arriver à chaque fois :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

ksteph88 a écrit :Mais aujourd'hui je me suis dit "il fait chaud, et puis ça fait 2 ans que je me suis pas vautré, alors je vois pas pourquoi ça m'arriverait aujourd'hui !"
Eh oui ça ne prévient pas, et pire, ça arrive quand on s'y attend le moins. Moralité : toujours sortir couvert !
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est bien, tu es la preuve meme que c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive :/

sinon conseil de deux routiste, dans les rond point il faut faire tres tres gaffe, encore plus s'il y a une pompe à essence à proximité, car les caisseux et autre camion remplisse souvent le reservoir de trop et au moindre virage le trop plein tombe sur la route... bonjour les motards...

mon oncle m'avait aussi dit qu'il fallait aussi faire gaffe quand il a plus suite à longue période de beau temps sec car les gaz d'échappement déposent du gras sur la route ...

et puis attention aux peau de bananes aussi :D :P
Image

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Bon ba ça y est maintenant c'est mon tour, :oops: hier je me suis mangé avec le scoot a ma soeurette... Rassurez vous rien de grave, je m'amusait a faire chauffer les pneus en zig-zaguant, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que l'avant a décroché. ça va je n'était a peine a 35 km/h, je l'avant bras bien rappé et le scoot va bien a part quelques rayures. Hier soir je ne dormait pas chez moi, et je crois que je vais me prendre une branlée quand papa-maman vont rentrés... :?

Moi je fais plus de scoot, c'est FINI ! :x
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

SebSpx 333 a écrit :Bon ba ça y est maintenant c'est mon tour, :oops: hier je me suis mangé avec le scoot a ma soeurette... Rassurez vous rien de grave, je m'amusait a faire chauffer les pneus en zig-zaguant, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que l'avant a décroché. ça va je n'était a peine a 35 km/h, je l'avant bras bien rappé et le scoot va bien a part quelques rayures. Hier soir je ne dormait pas chez moi, et je crois que je vais me prendre une branlée quand papa-maman vont rentrés... :?

Moi je fais plus de scoot, c'est FINI ! :x
En plus c'est pas le tien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Ba c'etait celui de ma soeur mais elle a le permis donc il est a tout le monde, car c'est mes parents qui lui ont payé. ça me depanne quand ma mob est en panne...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

SebSpx 333 a écrit :Ba c'etait celui de ma soeur mais elle a le permis donc il est a tout le monde, car c'est mes parents qui lui ont payé. ça me depanne quand ma mob est en panne...
Ok. Bah si il est juste rayé encore ça peut aller.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

bon gamelle aujoudhui

je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch... :P :P :P :P
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui

je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch... :P :P :P :P
Raté de pas grand chose apparament :x
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui

je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch... :P :P :P :P
Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...

C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

fluke a écrit :
paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui

je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch... :P :P :P :P
Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...

C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage :lol:
j étais pas en virage j étais a la sortie mdr
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé