Un accident? Racontez votre péripétie!
euh le prends pas méchamment mais bon j'ai toujours eu plus de chance que toi mais même si je tyente le diable en prenant tout les intèr' que je peux en CM ben je me dit qu'il faut être con pour prendre les inter' sans y voir ça me rappelle que j'ai failli me cartonner le fourgon municipal tout à l'heure...
(inter regardait en arrière rétrogradé de 2 régimes d'un coup lol)...
dédé
(inter regardait en arrière rétrogradé de 2 régimes d'un coup lol)...
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
je sais que c'etait completement con c'est d'ailleurs pour cela que je ne le fais plus
faut dire je n'etais pas non plus avec un taux d'alcolemie neutre lool
faut dire je n'etais pas non plus avec un taux d'alcolemie neutre lool
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
Moi pour l'instant aucune gamelle sur route, quelque glissades dans mon jardin et dans des chemins de champs!!Mais rien de méchant!!
J'espére que j'aurais pas d'accident sur route!!
J'espére que j'aurais pas d'accident sur route!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
l
Moi j'ai jamais eu aucune gamelles en mob .
mais 2 jour , j'était en vélo , je descendait ma rue (pente) avec un harpon dans la main droite .
Le fil du harpon se prend dans la roue , et la j'ai pas bien compris , je crois que le harpon a suivi , la roue avant par en couille , et moi je ponce le bitume , coude , jgenoux , et pedalier planté dans le tibias, et le plus chiant , entorse poignier , attele 3 semaine.
mais j'ai vraiment eu de la chance de pas me planter avec le harpon. Bref jamais prendre quelquechose de pendant en vélo .
mais 2 jour , j'était en vélo , je descendait ma rue (pente) avec un harpon dans la main droite .
Le fil du harpon se prend dans la roue , et la j'ai pas bien compris , je crois que le harpon a suivi , la roue avant par en couille , et moi je ponce le bitume , coude , jgenoux , et pedalier planté dans le tibias, et le plus chiant , entorse poignier , attele 3 semaine.
mais j'ai vraiment eu de la chance de pas me planter avec le harpon. Bref jamais prendre quelquechose de pendant en vélo .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
avec un harpon , tu partais a la chasse aux thons .... lol
j'ai honte des fois
j'ai honte des fois
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
Ta du perdre un peu de matiere grise aussi vu ton ecritureciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Effectivement, t'as raison KillD3m0nI_h4cK a écrit :Ta du perdre un peu de matiere grise aussi vu ton ecritureciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
-
- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Carton ROUGEEEE lolfluke a écrit :Attention au SMS, ciao14ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
1 carton ça va, 2 cartons, bonjour les dégâts...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
mdr trop bien trouvé cafluke a écrit :Attention au SMS, ciao14ciao14 a écrit :moi je me suis pris un fourgon avec un copain dans un virage, on c planté mé pas de mord, on né allé au urgence jé u que 2 point de suture au genoux et lui a été opéré dla main !!
1 carton ça va, 2 cartons, bonjour les dégâts...
bon ma peripetie d aujourd hui ...
j ai eu mon kit airsal 6t
et je tire dessus meme pas roder , 80 en vitesse de pointe
j etais en tee shirt , sandalette , jeans
donc une grande ligne droite en ville , deux voiture devant moi , un feux vert devant les 2 voitures , et loin devant un pote en mob
et des freins deffectueux
donc je veux ratraper mon pote , j accelere , 70 km/h je double a droite de la 1ere voiture , arriver a son niveau je voie que l autre voiture veux tourner a droite ...
je freine , essaye d esquiver , et je me tape l autre voiture qui est a environ 20°
resultat , je suis pas tomber , heureusement , la porte de la voiture est renfoncer a cause du calle pied et du guidon ,
et je vais me faire en gueuler quand mes parent rentrerons du constat
qui dit mieux ? j ai eu un gros coup de chance aujourd hui
morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...
EDIT : j ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
j ai eu mon kit airsal 6t
et je tire dessus meme pas roder , 80 en vitesse de pointe
j etais en tee shirt , sandalette , jeans
donc une grande ligne droite en ville , deux voiture devant moi , un feux vert devant les 2 voitures , et loin devant un pote en mob
et des freins deffectueux
donc je veux ratraper mon pote , j accelere , 70 km/h je double a droite de la 1ere voiture , arriver a son niveau je voie que l autre voiture veux tourner a droite ...
je freine , essaye d esquiver , et je me tape l autre voiture qui est a environ 20°
resultat , je suis pas tomber , heureusement , la porte de la voiture est renfoncer a cause du calle pied et du guidon ,
et je vais me faire en gueuler quand mes parent rentrerons du constat
qui dit mieux ? j ai eu un gros coup de chance aujourd hui
morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...
EDIT : j ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
-
- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
alors moi ce serait plus une peripetie qu'un accidant, mais j'ai penché dans une epingle, et, comme d'ab, le pot (bidalot rp) frotte par terre, mais la la mob s'est posé sur le pot, la roue arriere ne touchait plus par terre, et quand j'ai redressé, elle a racroché d'un coup et ca a fait raquette, ca m'a propulsé dans l'autre sensdonc j'ai contre-braqué (^^) et apres elle s'est mise a guidonner et j'ai tenu ferme le guidon et c'est allé, cte montée d'adrenaline c'est puissant
Cache-toi vite...un conseil...Golzz a écrit :bon ma peripetie d aujourd hui ...
j ai eu mon kit airsal 6t
et je tire dessus meme pas roder , 80 en vitesse de pointe
j etais en tee shirt , sandalette , jeans
donc une grande ligne droite en ville , deux voiture devant moi , un feux vert devant les 2 voitures , et loin devant un pote en mob
et des freins deffectueux
donc je veux ratraper mon pote , j accelere , 70 km/h je double a droite de la 1ere voiture , arriver a son niveau je voie que l autre voiture veux tourner a droite ...
je freine , essaye d esquiver , et je me tape l autre voiture qui est a environ 20°
resultat , je suis pas tomber , heureusement , la porte de la voiture est renfoncer a cause du calle pied et du guidon ,
et je vais me faire en gueuler quand mes parent rentrerons du constat
qui dit mieux ? j ai eu un gros coup de chance aujourd hui
morale de l histoire : les kits c est mal dans de mauvaises mains ...
EDIT : j ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
Bon courage pour tes parents quand meme, mais tu en mérite une bien bonne quand meme...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Boardzero a écrit :Un conseil aussi pour ta droite et ta gauche, soit tu peind celle de droite en rouge et l'autre en blanche ou soit le mieu c'est :Golzz a écrit :J ai pas doubler a droite ma a gauche ( normal ) je confond la gauche de ma droite en plus ^^
- Ta droite c'est quand tu as le pouce à gauche (Quand tu regarde par dessus)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
bon bah tant qu'à faire..je vais vous raconter mon pitit incident d'aujourd'hui..
Je suis rentré mardi de Suède, ça fesait 1 mois que j'avais pas touché de truc à 2 roues, et donc j'ai décidé de ressortir la bete aujourd'hui.. D'habitude avec cette brele, je roule toujours avec mon blouson de moto...(la puissance du 75 cvf m'a vite dissuadé de rouler en touriste... ) Mais aujourd'hui je me suis dit "il fait chaud, et puis ça fait 2 ans que je me suis pas vautré, alors je vois pas pourquoi ça m'arriverait aujourd'hui !"
Donc me voila parti, je fais 5 km de voie rapide, premier rond point bien grand et bien large, ça passe nickel, je tappe une tite acceleration dans la dernière courbe du rond point histoire de pas m'endormir...lol ensuite je fais 500m, et voilà le deuxième rond point...Ce rond point là, il porte mal son nom, car il est pas rond du tout, il a la forme d'un oeuf.. En gros, ya un endroit ou la courbe devient très serrée, et à chaque fois que je passe ici, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, meme en bagnole, il est dangereux..
Mais aujourd'hui, je crois que j'étais tellement content de retrouver mon bon vieux brelon et des bonnes sensations, que je suis arrivé un peu vite dans cette partie là du rond point..et j'ai voulu incliner au max la brele, sans penser qu'un c****** avait visiblement eu l'idée de se vautrer au meme endroit que moi auparavant , j'ai vu après ma chute que j'ai apparamment glissé sur une tache d'huile laissée par un 2 roues qui a été lui aussi surpris à mon avis par ce virage de merde..
Bref la roue avant a décroché (donc irratrapable..), et là j'ai strictement rien vu venir, je me suis senti glisser, je pense que la tete (enfin le casque..) a bien tapé au sol vu les traces qu'il y a sur le casque, et la brele a tourné sur 360° sur le goudron (à l'horizontale ) et moi j'ai glissé sur 5m, j'ai du suivre le meme mouvement que la brele je pense.. J'ai mis bien 30s à me relever, et là j'ai senti que ça me brulait de partout aux coudes et aux jambes, je suis resté debout juste pour foutre la brele sur le bord (car l'endroit est hyper dangereux, si une voiture arrive, elle me voit pas.. ), et je me suis rassis, et j'ai vu que j'avais les 2 jambes en sang à partir du genou jusqu'à la moitié des tibias, et les avants bras bien arrachés aussi, et la jambe gauche avait un peu de mal à me porter...
Ya pas mal de voitures qui sont passées sans s'arreter, et ya un mec qui s'est arrêté quand meme et qui m'a proposé de l'aide, il m'a raconté qu'il était motard et que lui des boites comme ça il s'en était pris des dizaines sur circuit, à cause des pneus pas assez chauds..bref j'ai appelé ma mere pour qu'elle ramène la 307 SW (héhé bien pratique ), et moi pendant ce temps j'ai fait le tour de la brele.. Elle fesait un peu pitié à voir, avec le boitier de la batterie qui a completement explosé, et la batterie qui pendouillait le long du cadre par les fils..
Resultat des courses : bah surement un ptit tour chez le medecin demain, car mon genou a doublé de volume et ça ne s'arrete pas de saigner, et pour la brele, bah la bulle à poncer et à repeindre, le retro pareil, poignée gauche à changer, la selle est déchirée coté gauche (je vais voir pour fabriquer des renforts..), la pompe à eau fuyait un peu quand j'ai relevé la brele, l'amorto a pris un peu, et bien sur boitier de la batterie explosé, et je puis quelques petites rayures un peu partout.. Je vais me pencher sur la fabrication de protections à tous les endroits où ça a touché, pour eviter de tout avoir à refaire à chaque chute..
Mais j'avaoue, ça aurait pu etre largement plus grave pour la brele, par exemple si j'étais tombé de l'autre coté, là où il y a le pot bidalot tout neuf, le boitier de circuit electrique, etc.. Donc je m'en sors plutot bien niveau mecanique..
Voili voilou donc maintenant meme si il fait 35°, je metterai mon blouson yamaha quand meme, parce que là j'ai eu de la chance, mais bon ça va ptetre pas arriver à chaque fois
Je suis rentré mardi de Suède, ça fesait 1 mois que j'avais pas touché de truc à 2 roues, et donc j'ai décidé de ressortir la bete aujourd'hui.. D'habitude avec cette brele, je roule toujours avec mon blouson de moto...(la puissance du 75 cvf m'a vite dissuadé de rouler en touriste... ) Mais aujourd'hui je me suis dit "il fait chaud, et puis ça fait 2 ans que je me suis pas vautré, alors je vois pas pourquoi ça m'arriverait aujourd'hui !"
Donc me voila parti, je fais 5 km de voie rapide, premier rond point bien grand et bien large, ça passe nickel, je tappe une tite acceleration dans la dernière courbe du rond point histoire de pas m'endormir...lol ensuite je fais 500m, et voilà le deuxième rond point...Ce rond point là, il porte mal son nom, car il est pas rond du tout, il a la forme d'un oeuf.. En gros, ya un endroit ou la courbe devient très serrée, et à chaque fois que je passe ici, je me dis qu'il faut que je fasse gaffe, meme en bagnole, il est dangereux..
Mais aujourd'hui, je crois que j'étais tellement content de retrouver mon bon vieux brelon et des bonnes sensations, que je suis arrivé un peu vite dans cette partie là du rond point..et j'ai voulu incliner au max la brele, sans penser qu'un c****** avait visiblement eu l'idée de se vautrer au meme endroit que moi auparavant , j'ai vu après ma chute que j'ai apparamment glissé sur une tache d'huile laissée par un 2 roues qui a été lui aussi surpris à mon avis par ce virage de merde..
Bref la roue avant a décroché (donc irratrapable..), et là j'ai strictement rien vu venir, je me suis senti glisser, je pense que la tete (enfin le casque..) a bien tapé au sol vu les traces qu'il y a sur le casque, et la brele a tourné sur 360° sur le goudron (à l'horizontale ) et moi j'ai glissé sur 5m, j'ai du suivre le meme mouvement que la brele je pense.. J'ai mis bien 30s à me relever, et là j'ai senti que ça me brulait de partout aux coudes et aux jambes, je suis resté debout juste pour foutre la brele sur le bord (car l'endroit est hyper dangereux, si une voiture arrive, elle me voit pas.. ), et je me suis rassis, et j'ai vu que j'avais les 2 jambes en sang à partir du genou jusqu'à la moitié des tibias, et les avants bras bien arrachés aussi, et la jambe gauche avait un peu de mal à me porter...
Ya pas mal de voitures qui sont passées sans s'arreter, et ya un mec qui s'est arrêté quand meme et qui m'a proposé de l'aide, il m'a raconté qu'il était motard et que lui des boites comme ça il s'en était pris des dizaines sur circuit, à cause des pneus pas assez chauds..bref j'ai appelé ma mere pour qu'elle ramène la 307 SW (héhé bien pratique ), et moi pendant ce temps j'ai fait le tour de la brele.. Elle fesait un peu pitié à voir, avec le boitier de la batterie qui a completement explosé, et la batterie qui pendouillait le long du cadre par les fils..
Resultat des courses : bah surement un ptit tour chez le medecin demain, car mon genou a doublé de volume et ça ne s'arrete pas de saigner, et pour la brele, bah la bulle à poncer et à repeindre, le retro pareil, poignée gauche à changer, la selle est déchirée coté gauche (je vais voir pour fabriquer des renforts..), la pompe à eau fuyait un peu quand j'ai relevé la brele, l'amorto a pris un peu, et bien sur boitier de la batterie explosé, et je puis quelques petites rayures un peu partout.. Je vais me pencher sur la fabrication de protections à tous les endroits où ça a touché, pour eviter de tout avoir à refaire à chaque chute..
Mais j'avaoue, ça aurait pu etre largement plus grave pour la brele, par exemple si j'étais tombé de l'autre coté, là où il y a le pot bidalot tout neuf, le boitier de circuit electrique, etc.. Donc je m'en sors plutot bien niveau mecanique..
Voili voilou donc maintenant meme si il fait 35°, je metterai mon blouson yamaha quand meme, parce que là j'ai eu de la chance, mais bon ça va ptetre pas arriver à chaque fois
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Eh oui ça ne prévient pas, et pire, ça arrive quand on s'y attend le moins. Moralité : toujours sortir couvert !ksteph88 a écrit :Mais aujourd'hui je me suis dit "il fait chaud, et puis ça fait 2 ans que je me suis pas vautré, alors je vois pas pourquoi ça m'arriverait aujourd'hui !"
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
c'est bien, tu es la preuve meme que c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive :/
sinon conseil de deux routiste, dans les rond point il faut faire tres tres gaffe, encore plus s'il y a une pompe à essence à proximité, car les caisseux et autre camion remplisse souvent le reservoir de trop et au moindre virage le trop plein tombe sur la route... bonjour les motards...
mon oncle m'avait aussi dit qu'il fallait aussi faire gaffe quand il a plus suite à longue période de beau temps sec car les gaz d'échappement déposent du gras sur la route ...
et puis attention aux peau de bananes aussi
sinon conseil de deux routiste, dans les rond point il faut faire tres tres gaffe, encore plus s'il y a une pompe à essence à proximité, car les caisseux et autre camion remplisse souvent le reservoir de trop et au moindre virage le trop plein tombe sur la route... bonjour les motards...
mon oncle m'avait aussi dit qu'il fallait aussi faire gaffe quand il a plus suite à longue période de beau temps sec car les gaz d'échappement déposent du gras sur la route ...
et puis attention aux peau de bananes aussi
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Bon ba ça y est maintenant c'est mon tour, hier je me suis mangé avec le scoot a ma soeurette... Rassurez vous rien de grave, je m'amusait a faire chauffer les pneus en zig-zaguant, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que l'avant a décroché. ça va je n'était a peine a 35 km/h, je l'avant bras bien rappé et le scoot va bien a part quelques rayures. Hier soir je ne dormait pas chez moi, et je crois que je vais me prendre une branlée quand papa-maman vont rentrés...
Moi je fais plus de scoot, c'est FINI !
Moi je fais plus de scoot, c'est FINI !
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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En plus c'est pas le tien.SebSpx 333 a écrit :Bon ba ça y est maintenant c'est mon tour, hier je me suis mangé avec le scoot a ma soeurette... Rassurez vous rien de grave, je m'amusait a faire chauffer les pneus en zig-zaguant, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que l'avant a décroché. ça va je n'était a peine a 35 km/h, je l'avant bras bien rappé et le scoot va bien a part quelques rayures. Hier soir je ne dormait pas chez moi, et je crois que je vais me prendre une branlée quand papa-maman vont rentrés...
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Ba c'etait celui de ma soeur mais elle a le permis donc il est a tout le monde, car c'est mes parents qui lui ont payé. ça me depanne quand ma mob est en panne...
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Ok. Bah si il est juste rayé encore ça peut aller.SebSpx 333 a écrit :Ba c'etait celui de ma soeur mais elle a le permis donc il est a tout le monde, car c'est mes parents qui lui ont payé. ça me depanne quand ma mob est en panne...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
bon gamelle aujoudhui
je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch...
je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Raté de pas grand chose apparamentpaulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui
je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui
je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch...
C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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j étais pas en virage j étais a la sortie mdrfluke a écrit :Imagine ce que ça fait avec 100 chevaux...paulo les gaz a écrit :bon gamelle aujoudhui
je passe dans un virage vers chez moi avec mes nouveaux réglages de mon rgd (réglé super léger pour avoir de la pèche) j arrive dans le virage je penche tranquillou et je veux me faire une sortie de barbare alors j appuie comme un fou sur ma pédale de lanceur mon pauvre t6 c est mis a hurler tout ce quil pouvais etl arrière par dans une dérrive digne d un sm mais bon j ai po controlé et scratch...
C'est pas pour rien qu'il y a un permis de conduire, on y apprend 2 ou 3 trucs, comme ne jamais mettre la sauce dans un virage
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS