Rcx by Spoofie, The End ? >> Video page 12
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- Dieu de la mob
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c'est la janet quasi sur....explication :
Je possède une platine de Mbk CF qui s'emboite a la place du tambour.
Tout a l'heure j'ai rouler jusqu'à Total pour gonfler mes pneus....il faut payer pour faire gonfler, pffff, chemin inverse, et je m'aperçois que la platine sort un peu, pourquoi ? car le disque a cause de l'ondulation et des plaquette essaye de bien s'aligné, donc sort de son logement.
la platine en question :
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 3304ke.jpg
Donc je vais changer de jante....Youpi encore de l'argent a dépenser....
Je possède une platine de Mbk CF qui s'emboite a la place du tambour.
Tout a l'heure j'ai rouler jusqu'à Total pour gonfler mes pneus....il faut payer pour faire gonfler, pffff, chemin inverse, et je m'aperçois que la platine sort un peu, pourquoi ? car le disque a cause de l'ondulation et des plaquette essaye de bien s'aligné, donc sort de son logement.
la platine en question :
http://img135.imageshack.us/my.php?imag ... 3304ke.jpg
Donc je vais changer de jante....Youpi encore de l'argent a dépenser....
Avant, la mob et moi c'était ça :
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Ca c'est pour tous les pneus...spoofmaniac a écrit :j'viens d'apprendre que pour placer correctement des M29C il faut les gonflé a 5 bar, puis redescendre a 1.6/2 bar.
Sinon, inspecte bien les flans du pneun voir s'il n'y a pas plus d'écart entre le pneu et la jante à certains endroits...Si tu en trouve, ca sera le pneu.
perso, je ne pense pas que ca soit les roulements, car ça fait du jeu, pas du voile, l'axe, peut-etre, et la jante, peut etre aussi...
édit : Ah ok pour la jante...j'avais pas lu
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Pas de mal a trouver un vendeur pour la jante, j'suis plutot satisfait de ce côté
Désolé Antoine mais c'est pas pour tous les pneus !
Vmax ma dit qu'il était arrivé a bien mettre le pneu ( un M29C comme le mien....) a 5 bars, après sa varie....
Mon prof de système moto pour bien monté un pneu de voiture était monter dans les 3 bars je crois.
Sinon j'ai un petit scoop : un commentaire bizarre laisser sur mon blog
http://spoofmaniac.skyblog.com/12.html > photo de ma mob.
vrai ou faux ? aucune idée pour l'instant...
Désolé Antoine mais c'est pas pour tous les pneus !
Vmax ma dit qu'il était arrivé a bien mettre le pneu ( un M29C comme le mien....) a 5 bars, après sa varie....
Mon prof de système moto pour bien monté un pneu de voiture était monter dans les 3 bars je crois.
Sinon j'ai un petit scoop : un commentaire bizarre laisser sur mon blog
http://spoofmaniac.skyblog.com/12.html > photo de ma mob.
vrai ou faux ? aucune idée pour l'instant...
Avant, la mob et moi c'était ça :
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mouais je pense aussi que c'est de la connerie car le mec a donné comme exemple le magazine : scoot'n look ce qui n'est pas un nom de magazine de scooter , c'est un mix de deux magazines qui sont scoot look et scoot'n scoot . Et puis pourquoi le mec voudrait il te faire passer dans un mag de scoot alors qu'aucune mob ne passe dedans ?
sinon pour la peinture tu comptes la laisser comme cela ?
sinon pour la peinture tu comptes la laisser comme cela ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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Yop les jeun's !!! j'suis en vacances et là en 56k, donc c'est peut-être un de mes seul passage...on verra, juste pour donner quelque news !, j'viens enfin de recevoir ma jante aujourd'hui, donc on va voir si elle st pas voilé, lol. après j'ai enfin eu ma paye, paye de merde mais paye quand même.
Mes intentions ? faire l'adaption du cadre pour mettre un carbu Keihin PWK 24 a powerjet en montage droit (tu comprend mieux Bolton ? lol) donc couperla ptite poutre et faire tout le tour, comme POlux. Après j'veux aussi mettre des silent block de Mbk, la mob est toujours mal réglé, mais voilà la patate que ça donne !!! c'est assez méchant lol....
Donc j'attend d'aler voir une entreprise qui travail le métal, voir si je peux faire faire l'adaptation, j'veux que ça soit fait par des pros, car c'est mon seul cadre !! ^^
A+ les mobeurs et bonne vacances !!
Vive la coupe du Monde ! a chaque fois quel a france gagne ! sa piiiiiicole dure !!! lol
Spoofie.
Mes intentions ? faire l'adaption du cadre pour mettre un carbu Keihin PWK 24 a powerjet en montage droit (tu comprend mieux Bolton ? lol) donc couperla ptite poutre et faire tout le tour, comme POlux. Après j'veux aussi mettre des silent block de Mbk, la mob est toujours mal réglé, mais voilà la patate que ça donne !!! c'est assez méchant lol....
Donc j'attend d'aler voir une entreprise qui travail le métal, voir si je peux faire faire l'adaptation, j'veux que ça soit fait par des pros, car c'est mon seul cadre !! ^^
A+ les mobeurs et bonne vacances !!
Vive la coupe du Monde ! a chaque fois quel a france gagne ! sa piiiiiicole dure !!! lol
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Avant, la mob et moi c'était ça :
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Mouarf, on bon vieux poste à souder, de la bonne baguette et en une aprem c'est torché ta modif!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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C'est vrai que pour toi découper le cadre, faire deux poutrelle similaire (longueur, et angles) puis soudé le tout au cadre et faire en sorte que ça soit droit et aligné c'est super simple....enfin simple pour ton père qui lui est un professionel....antoine a écrit :Mouarf, on bon vieux poste à souder, de la bonne baguette et en une aprem c'est torché ta modif!
Excuse moi mais je la trouve pas aussi simple que ça la modification
POur le commentaire, j'les supprimé, sert a rien a par a se foutre d'moi il disait qu'un gars était intérraisser par ma mob pour la faire passer en mag....biensur oué
Avant, la mob et moi c'était ça :
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Ouais...c'est un peu vrai ce que tu dit...j'avoue.
Mais ca doit se faire quand meme...ce qui est chaud, ce sont les angle, mais si t'a une fausse équerre graduée....
Ouais bon, ba cherche un gars qui peut te faire ça.
Donc tu va mettre un 24 dessus c'est ça? Pourquoi, tu en sens vraiment l'utilité?
C'est quoi tes diags?
Bonne continuation.
Mais ca doit se faire quand meme...ce qui est chaud, ce sont les angle, mais si t'a une fausse équerre graduée....
Ouais bon, ba cherche un gars qui peut te faire ça.
Donc tu va mettre un 24 dessus c'est ça? Pourquoi, tu en sens vraiment l'utilité?
C'est quoi tes diags?
Bonne continuation.
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mes diagrammes doivent être les mêmes que ceux d'Alex j'pense, j'ai jamais regarder por l'instant , après a partir de 11 000tr/min il faut choisir un carbu entre 23 et 27. Avec Arcold on a papoté un peu (pour ceux qui connaisse) et un carbu de 24 serait au poil
Avant, la mob et moi c'était ça :
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Oui je vois qui sait.
D'aillerus il était pas sur le forum avant?
J'adore son commentaire sur la prépa d'un rr sur 103.
D'aillerus il était pas sur le forum avant?
J'adore son commentaire sur la prépa d'un rr sur 103.
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Voilà des petites news....toutes petites
Donc ce matin j'ai reçus enfin
Montage du frein a disque avant (ahh je suis content ça ne voile pas !)
Et Montage correcte du Radiateur de Suzuki Sv 650 (acheter a la casse moto pour 30 €)
Sa donne un bon look agréssif.
Les jantes ne sont pas dans le même sens alors quand j'en serai au niveau de la peinture, je changerai les fourreau de position afin que ça soit dans le même sens. ( Les Pneus M29C ne sont toujours pas bien en place, demain j'irai les faires gonfler...)
J'ai commander mon carbu de 24 MDR ( Même que OKO ou Keihin, mais optimisé) avec Sa pipe en caoutchouc pour Derbi. Dans 1 mois j'espère que j'aurai fait l'adaptation de la poutre....
Voilà, place au photos :
Donc ce matin j'ai reçus enfin
Montage du frein a disque avant (ahh je suis content ça ne voile pas !)
Et Montage correcte du Radiateur de Suzuki Sv 650 (acheter a la casse moto pour 30 €)
Sa donne un bon look agréssif.
Les jantes ne sont pas dans le même sens alors quand j'en serai au niveau de la peinture, je changerai les fourreau de position afin que ça soit dans le même sens. ( Les Pneus M29C ne sont toujours pas bien en place, demain j'irai les faires gonfler...)
J'ai commander mon carbu de 24 MDR ( Même que OKO ou Keihin, mais optimisé) avec Sa pipe en caoutchouc pour Derbi. Dans 1 mois j'espère que j'aurai fait l'adaptation de la poutre....
Voilà, place au photos :
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- Dieu de la mob
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Alors d'un, c'est pas fini, et ça touuuut le monde le sais....et puis ça se voi...et de deux, on ne dit pas "laid" mais plutôt "pas a mes goût", formule de respect.mbk56 a écrit :tres laid mai niveau moteur ca doit tater
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Gros radiateur, ça me fait penser à quelques chose; une pompe à eau est prévu? Sinon les fixations tiennent bien pour le radiateur? Le disque est bien, modèle pour jante arrière, tu devrais peut être mettre 6 vis au lieu de trois. Mais il te manque la platine Bidalot Ø 98 int et Ø 105 ext, là c'est les vis qui centre le disque pas bon.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Tu ne vois pas le circulateur de R21 sur le moteur ? il est mal placer pour l'instant. oui pour le disque, j'ai pas trop fait gaff, mais demain je met 6 vis. Après pour la platine, je ne vois pas dutout de quoi tu parle....explique.jean philippe a écrit :Gros radiateur, ça me fait penser à quelques chose; une pompe à eau est prévu? Sinon les fixations tiennent bien pour le radiateur? Le disque est bien, modèle pour jante arrière, tu devrais peut être mettre 6 vis au lieu de trois. Mais il te manque la platine Bidalot Ø 98 int et Ø 105 ext, là c'est les vis qui centre le disque pas bon.
Avant, la mob et moi c'était ça :
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- Technicien
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- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Tu vois bien que si tu retires les vis le disque va se "balader"; les vis n'assurent que le maintient en position, il faut donc que ton disque soit centré sur un support; regarde sur mon proto rcx comment c'est fait. Support usiné, centrage assurer et maintient en position; t'as pas fait méca au lycée? Désolé j'ai pas vu ta pompe à eau, excuse moi.
Bien bien tout ça
Usine à gaz oblige
Sinon, c'est quand que tu me le coupe ce cadre alors?
Et les carrenages?
Ptin magnifique les tailles basses....
Continue, ptetre qu'une fois le permis voiture en poche, tu pourras conduire une mobylette (à 45 km/h bien sur.).
Usine à gaz oblige
Sinon, c'est quand que tu me le coupe ce cadre alors?
Et les carrenages?
Ptin magnifique les tailles basses....
Continue, ptetre qu'une fois le permis voiture en poche, tu pourras conduire une mobylette (à 45 km/h bien sur.).
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