pourtant, javais mis plein de savon et gonfler tres fort....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
comme tu a dit,sil ils sont tres rigides, degonfle, balance du savon et regonfle au také
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ca c'est pour tous les pneus...spoofmaniac a écrit :j'viens d'apprendre que pour placer correctement des M29C il faut les gonflé a 5 bar, puis redescendre a 1.6/2 bar.
C'est vrai que pour toi découper le cadre, faire deux poutrelle similaire (longueur, et angles) puis soudé le tout au cadre et faire en sorte que ça soit droit et aligné c'est super simple....enfin simple pour ton pèreantoine a écrit :Mouarf, on bon vieux poste à souder, de la bonne baguette et en une aprem c'est torché ta modif!
Alors d'un, c'est pas fini, et ça touuuut le monde le sais....et puis ça se voi...et de deux, on ne dit pas "laid" mais plutôt "pas a mes goût", formule de respect.mbk56 a écrit :tres laid mai niveau moteur ca doit tater
Tu ne vois pas le circulateur de R21 sur le moteur ? il est mal placer pour l'instant. oui pour le disque, j'ai pas trop fait gaff, mais demain je met 6 vis. Après pour la platine, je ne vois pas dutout de quoi tu parle....explique.jean philippe a écrit :Gros radiateur, ça me fait penser à quelques chose; une pompe à eau est prévu? Sinon les fixations tiennent bien pour le radiateur? Le disque est bien, modèle pour jante arrière, tu devrais peut être mettre 6 vis au lieu de trois. Mais il te manque la platine Bidalot Ø 98 int et Ø 105 ext, là c'est les vis qui centre le disque pas bon.